“tout simplement majestueux” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Montvianeix

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Victor-Montvianeix
Domaine de Montvianeix
Domaine de Montvianeix a été ajouté à vos Favoris
a Montvianeix, 63550 Saint-Victor-Montvianeix, France   |
Vertou, France
“tout simplement majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Notre deuxième séjour a confirme les impressions que nous avions eues au premier à savoir : accueil plus qu'agréable, on croirait arriver chez des amis, on se sent comme chez soi, le cadre est fabuleux, les chambres sublimes et d'une propreté remarquable, quant aux repas, digne d'un bon restaurant, tout simplement endroit inoubliable.
Un seul petit bémol, ne pas oublier son GPS .............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons effectué un sejour d'une nuit en couple en chambre d'hote + table d'hote

Les plus :
- propre, vieille bâtisse entièrement restaurée avec goût.
- propriétaires accueillant
- grande chambre (chambre des hirondelles) confortable
- joli terrain arboré
- très bonne table
- excellent rapport qualité-prix

Les moins :
- un petit peu perdu dans la "montagne"
- un peu cher pour notre budget de jeune couple peu dépensié d'ordinaire.

Au final, nous avons passe une très agréable soirée suivi d'une très bonne nuit.

• Séjour du août 2012
Espalion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous venons de faire une réunion de famille. Pour cela nous avons loué le gite et plusieurs chambres d’hôte. Le cadre est exceptionnel pour les enfants pour les parents. Les repas mieux que dans certains restaurants étoilés. De plus les hôtes sont très accueillants et vous êtes tout de suite à l'aise. Pour les personnes qui recherchent le calme c'est l'endroit idéal.
De plus il y a un ruisseau pas très loin pour taquiner la truite.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Domaine de Montvianeix, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
...mais c'est tellement gentil et tellement bien dit.... Tout celà ne peut que nous encourager à faire toujours mieux au service de nos hôtes qui nous le rendent bien ! Nous avons conscience que c''est véritablement une chance que d'être propriétaires de tout le petit village de Montvianeix et que c'est probablement aussi pour celà que parvenons si facilement à tisser des liens profonds et sincères avec nos hôtes. Tous ces moments d'échanges et de partage ne sont que pur bonheur et c'est nous qui vous remercions car, vous ne le savez peut-être pas, mais c'est vous contirbuez à faire revivre ce lieu si paisible et tellement chargé d'histoire, avec sa chapelle du XII ème et son immense parc aux arbres plus que bi-centenaires...Le site en lui même est tellement pur, tellement vrai qu'il induit à lui seul des relations humaines plus justes et tellement plus sincères. Et comme disait Sénèque : "la vie au fond, ce n'est rien d'autre qu'un peu de temps pour apprendre à aimer..."
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Le site est vraiment magique ! Cette chambre d'hôtes, tout en restant facilement accessible, se trouve au cœur d'un paysage vallonné et forestier magnifique. Le jardin, immense est magnifiquement entretenu, le gîte est confortable et jouit d'une terrasse à l'ensoleillement parfait. Quant à l'accueil, il est exceptionnel. Quand on s'en va, on a l'impression de partir de chez ses amis ! A ne pas manquer

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un site d'exception (à 1/4h de l'autoroute) idéal pour faire une étape ou pour se mettre au vert quelques jours ...
Accueil attentionné, chambres agréables (propreté nickel), une table d'hôtes excellente (produits top), ... Difficile de faire mieux...!
Une adresse à recommander à ceux qui recherchent qualité et authenticité.
Un lieu attachant où l'on a envie de revenir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons découvert le Domaine de Montvianeix, Patrick et Jean-Philippe, les chiens, voici déjà bientôt 5 ans.
Ce fût un enchantement immédiat, le visiteur est immédiatement sous le charme de l'endroit, et la gentillesse des Maîtres du Domaine accroît un sentiment de bien-être rare.
La qualité des mets servis est largement à la hauteur de l'élégance des chambres, au nombre de 5.
Nous y retournons au minimum une fois chaque année, et y avons passé le réveillon 2009-10 - ce fût parfait !!!
On ne peut pas émettre d'autre avis que simplement conseiller vivement d'y faire un séjour !
Allez sur youtube.fr, et faites-y une recherche „domaine de montvianeix “. Vous verrez un petit montage vidéo fait à partir de quelques photos, que j'ai réalisé afin de vous faire partager mes sentiments....

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Domaine de Montvianeix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Montvianeix

Adresse : a Montvianeix, 63550 Saint-Victor-Montvianeix, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Victor-Montvianeix
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Victor-Montvianeix
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Montvianeix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.