“Un moment délicieux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vous conseille vivement ce restaurant, la viande est délicieuse, les garnitures originales et la sauce aux poivres et aux champignons exquise. De plus, l'équipe jeune et dynamique reste très discrète et efficace.
Enfin, la décoration très traditionnelle nous plonge dans un environnement très appréciable le temps d'un repas que nous n'oublierons pas de sitôt.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent a ne pas manquer !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un séjour en famille au coeur des Alpes mancelles et c'est avec plaisir que nous avons découvert L'auberge des Peintres. Carte variée, spécialitées maison succulentes ! Ayant 3 enfants, le service à été rapide et professionnel. Les cuisiniers sont passionnés et l'équipe crée une vraie bonne ambiance ! J'y retournerai !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un déjeuner qui ressource”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je me suis arrêté dans ce restaurant avec ma petite amie pour une pause dans notre périple normand.

Nous avons pris des brochettes de saint Jacques pour madame et entrecôte pour moi même avec une délicieuse sauce poivre et champignons.

Service agréable, Belle présentation, bonne cuisson, et saveurs au rendez-vous!

Je recommande!

Alençon
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une jeune équipe chaleureuse et professionnelle. Les escargots sont délicieux et la viande tellement tendre. Des cuissons parfaites comme on à demandé. Un bon moment de partage en famille autour de ce repas. On reviendra avec grand plaisir dans ce resto plein de charme.

• 4 5 étoiles Ambiance
Alençon, France
“se faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Sortie en famille, un arrêt à Saint Céneri s'imposait. nous nous sommes donc restaurer à l'Auberge des Peintres.
Pavé et rognon de veau cuisson telles que l'on les avait demandé, accompagnés de pommes de terre et de salade crudités préparés chaque matin par les soins des restaurateurs. Quand aux desserts : une tatin si fondante et une panacotta revisitée comme on avait rarement mangé.
Qd aux commentaires de certains internautes je ne les comprends et partage pas du tout.
Peintures d'époque aux murs et expositions de peintres variées changeant tout les mois. (des croutes selon certains ce n'ai que leur propres avis!!!!)
Je vous conseille vivement cet établissement avec de nouveaux propriétaires, équipe dynamique et souriante.
Nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Peintres ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez L'auberge des Peintres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge des Peintres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.