“attention a la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Haut-Roussillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan
Le Mas du Haut-Roussillac
Le Mas du Haut-Roussillac a été ajouté à vos Favoris
Route de valreas, 84820 Visan, France   |
Anvers, Belgique
“attention a la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

arrivée en plein été, très chaud, on a offert 'la mansarde'.Réponse à notre déception d'avoir la chambre mansarde sous le toit avec seulement 2 petites fenetres: ", que tout était plein, qu'on nous avait communique qu'il n'y avait que cette chambre sous le toit! On ne savait pas cela. On a vérifié tous les mails, ce n'est indiqué nulle part!
La deuxième nuit on a mis un airco mobil qui fait tant de bruit qu'on ne peut pas l'utiliser pandant la nuit..
Le jour apres il semble qu'une grande famille s'est présentée et on avait besoin de notre chambre ou il y a beacoup de lits, on a recu la chambre à côté de la cuisine.
Tres jolie, plein de luxe..... et pour le même prix que la chambre terrible sous le toit! on a parlé que ce n'était pas honnête de donner une chambre sous le toit sans l'annoncer avant de réserver, et puis, cette chambre sous le toit pour le même prix que les autres chambres qui sont plein de luxe!!!!!!. Puis on ajoute encore le prix de taxe en surplus du prix fixé.
C'est très triste qu'on répond: "normalement on dit aux vistiteurs qu'il s'agit de la mansarde, on avait oublié probablement cette fois".
Donc faites bien attention avant de réserver qu'il ne s'agit pas de 'la mansarde', parce que en plein été, c'est mauvais pour la santé. On avait quand même choisi ce bed and breadfast, juste pour le luxe qui est décrit sur le site et pour les descriptions sur le site
On n'a pas disputé parce qu'on avait on vacances et je voudrais surtout pas énerver mon mari à cause de sa santé, mais c'était une grande déception.
Si on avait dès le début la vraie chambre ce serait vraiment un des plus jolis B & B en France, mais la valeur de la chambre sous le toit avec une température plus de 32 degrés, ce nest pas responsable de louer en été.
On a demandé pendant notre départ si il n'y avait pas une geste pour le fait qu'on a resté 2 nuits dans telles de conditions de chaleur et le sentiment de ne pas pouvoir respirer à cause du toit si bas, elle a répondu :alors je vous offre 10 euros,(pas en proportion avec les incompforts) mais on n'a pas accepté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PetitAmour, Propriétaire de Le Mas du Haut-Roussillac, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012

Vos mots sont durs ! Et nous blessent...

C'est en effet un concours de circonstances. Tout au long de cet été très chaud tout s'est très bien passé, heureusement...

Vous l'avez dit : il faisait exceptionnellement chaud cet été. Votre réservation était faite depuis le 29 Juin 2012 avant les très grosses chaleurs que vous avez connues. Notez que nous avions décliné votre demande précisément parce que nous étions complet et ne voulions pas connaître une situation de ce genre comme le montre notre réponse du 22 Juin 2012 qui précise que nous étions dans l’impossibilité de valider cette demande. Nous disions aussi dans notre réponse que vous pouviez nous demander une autre réservation pour d’autres dates.

Devant vos demandes insistantes d'autres dates, il nous a été difficile de refuser !! C'est vrai, c'est à ce moment que nous aurions du vous dire que nous vous proposions cette chambre.

Ce qui vous est arrivé nous a pris par surprise... Cette chambre où vous avez passé 2 nuits est appréciée mais ces très grosses chaleurs lui ont retiré tout son attrait et vous ont rendu mécontents à notre grand désarroi au point où, tristement, votre écrit dépasse votre pensée, nous en sommes convaincus.

Nous avons retenu la situation et ferons attention !

La chambre que vous avez eue ensuite donne discrètement sur la petite cuisine qui est dévolue à nos hôtes. Une chance pour eux et cela les remplit de satisfaction. Ils peuvent librement l'utiliser pour leurs petites préparations : brunch, panier rando, pique-nique... Sa décoration à l'ancienne est de plus un facteur de séduction supplémentaire très apprécié comme vous avez pu vous aussi en profiter.

Pour autant vous nous comblez en disant 'Si on avait dès le début la vraie chambre ce serait vraiment un des plus jolis B & B en France'. En effet notre chambre d'hôte fait partie de la sélection très enviée des coups de cœur du Figaro Magazine 2012 « 200 chambres de Charme en France » et cela après 3 saisons d'existence seulement !

C'est vrai que vous vous faisiez une réjouissance de venir profiter dans notre Mas et nous avons beaucoup apprécié que vous nous fassiez part de votre avis. La très forte sollicitation de l'été en plus de notre entière disponibilité (notamment lors des surcharges de travail et de manque de temps : nos journées en été sont de 05 :00 du matin à 02 :00 dans la nuit !) ont fait que nous n'avons pas bien su apprécier votre attente de 'compensation'. Nous sommes simplement Chambre d'Hôtes et n'avons pas d'autre prétention que de bien vous recevoir chez nous.

Afin de gommer votre déception légitime, nous vous proposons une nuit avec petits-déjeuners pour deux à tout moment de l'année et dans la chambre de votre choix, nuit seule ou à placer dans un séjour que vous passeriez à nouveau dans notre Mas.

Cette fois-ci pour votre bonheur !!!

Bien à vous,
Michèle et Patrick

Lisboa
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé une belle semaine au Mas du Haut Roussillac. La maison est très bien située et les chambres sont confortables.
Merci encore aux hôtes, Michèle et Patrick, qui ont eu la gentillesse de conserver pour nous un courrier... même après notre départ!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GRENOBLE France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

D'abord on est saisi par la beauté du Mas! puis enchantés par l'accueil convivial de Michèle et Patrick ! Dés que l'on entre, on est sous le charme : grandes pièces, claires; subtile et élégante décoration, tout est d'un goût trés sûr, pour le bien-être et le plaisir de ceux qui ont la chance de faire une halte dans ce coin de paradis. Les chambres, avec salle de bains (grande et confortable), w.c., toutes de thèmes différents, dans des coordonnées de couleurs harmonieuses, sont spacieuses, accueillantes, la literie est excellente, aucun bruit, un calme reposant !
Un repas partagé le soir et un délicieux petit-déjeuner (vaisselle et mise de table raffinées) devant la cheminée : que du bonheur ! Patrick nous a conseillé un itinéraire de balade "à suivre à la lettre" pour ne pas rater de belles rencontres et nous sommes partis "à reculons" de ce magnifique Mas ! Bravo et respect pour Michèle et Patrick qui ont réussi ce tour de force: rendre la vie à ce Mas avec amour et courage, et cela donne envie d'y revenir, on est y reçu comme des invités de marque !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Découverte du Sud de la France magnifique...tout fut un régal: l'environnement, la maison, nos hôtes...qu'une envie revenir dans ce havre de paix au milieu des vignes et permettant un accès tellement faciles aux principaux sites touristiques de la région.
Tout est prétexte dans ce cadre au repos, au "ressourcement", au partage entre amis, famille et le tout chapeauté par une l'hospitalité sans faille.
Les chambres et le mas sont décorés avec une finesse et un terrible bon gout...comme on dit dans ces cas là...que du bonheur et vivement notre prochaine visite....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Vous entrez dans la maison de Michèle et Patrick , accueillis comme des amis. Une maison superbement rénovée, avec beaucoup de talent et de goût, dans les moindres détails. Ambiance très chaleureuse et reposante, beaucoup d'attention de la part des hôtes toujours à l'affût de notre confort et de notre bien-être ( réservation de tables dans les restaurants , conseils de visites, recherches d'horaires, etc....). Nous y retournerons avec un très grand plaisir et recommandons très chaleureusement le Mas du Haut-Roussillac.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un accueil chaleureux, beaucoup de charme et même les enfants sont reçus sans crainte ni a priori. La vue est superbe et la pisicne a ses transats et son coin d'ombre. Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, avec des conseils sur les lieux à découvrir dans les environs. A recommander...plus particulièrement la confiture de figue faite maison au petit déjeuner!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vieux-Charmont
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Avons passé un superbe séjour dans ce Mas, où nous avons été très bien accueilli par Michèle et Patrick.

Ce Mas est décoré avec beaucoup de goût et est très confortable (espaces spacieux réservés aux hôtes très appréciables : cuisine, séjour, terrasse, piscine, salon....). Cela est exceptionnel pour une chambre d'hôte et apporte vraiment un plus au séjour.

Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire, de quoi bien commencer la journée !

A recommander. Nous pensons d'ailleurs y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas du Haut-Roussillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Haut-Roussillac

Adresse: Route de valreas, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Visan
Hotel Le Mas Du Haut-Roussillac Visan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Haut-Roussillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.