“Endroit idéal pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Haut-Roussillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan
Le Mas du Haut-Roussillac
Le Mas du Haut-Roussillac a été ajouté à vos Favoris
Route de valreas, 84820 Visan, France   |
Saint dizier
“Endroit idéal pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Il faut vraiment féliciter les propriétaires pour les travaux effectués pour redonner vie à ce mas! Situé en haut d'un chemin de terre, le calme règne. Les chambres sont très belles, une cuisine est à disposition et les espaces communs sont grands et joliment décorés.
L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux, et la piscine est à disposition à toutes heures.
La propriétaire, toujours active, sera de bons conseils pour les marchés, mais vous laissera tranquille et mener votre vie.
Un dernier mot sur la région qui est vraiment très belle, avec des villages tels que Grignan, Vinsobres, ou encore Nyons qui méritent vraiment le déplacement!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une très bonne adresse pour les familles : la suite de 2 chambres est spacieuse et très confortable, la cuisine à disposition peut se révéler utile et les espaces de vie communs (salle à manger et salon) sont spacieux et agréables. Jolie piscine sécurisée, grand jardin, bel environnement. Le mas est magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le mas a été magnifiquement bien restauré par Patrick et Michèle, mas authentique. Tout y est impeccablement pensé pour que l'on s'y sente chez soi. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Chaqu'une a son caractère. Les extérieurs sont très accueillant et bien entendu avec la magestieuse piscine et ses terrains arborisés avec poésie. Le petit-déjeuner est copieux et une pointe de romantisme s'y dégage...Le mas est placé dans une très belle région et tout ce visite dans un mouchoir de poche. Quelle belle région !
Michèle et Patrick sont touchant par leur générosité et leur joie de vivre. Nous nous réjouissons de les revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très beau mas, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont très confortables.
Le petit déjeuner est très copieux
Nous avons apprécié l’accueil, après un long voyage, nos hôtes se sont occupés de nous réserver un restaurant dans les environs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PORTES LES VALENCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très belle bâtisse, calme, chambre et salle de bains au 1er étage très agréable, malgré la chaleur du mois d'août notre chambre était fraîche, la terrasse pour le petit-déjeuner très agréabe (seul inconvénient dont je ne me suis pas méfié : les chaises en métal sur la terrasse ne devaient pas avoir de coussins, aussi je me suis retrouvée avec un pantalon blanc avec un fond tout auréolé de traces de salissures assez importantes, donc prévoir des coussins pour les sièges) nous avons passé 2 nuits très reposantes dans un site loin de la foule, profitant de ce lieu plutôt "sauvage" et pourtant tout près de VAISON LA ROMAINE, VALREAS ....... Hôtes charmants, Mas authentique,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
royas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons été pleinement satisfait de cette chambre d'hôtes située dans un magnifique mas. L'endroit était paisible et calme. Le petit déjeuner a été parfait et très bien servi. Michèle nous a conseillé un petit restaurant non loin du mas qui était tout particulièrement bon et a petits prix.
Notre chambre était grande et spacieuse, décorée avec goût comme le reste du mas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Endroit magnifique, très belle piscine, bon accueil, petit déjeuner impeccable,...
Le seul inconvénient : la chambre "mansarde". Très belle salle de bain et très propre mais pendant les grosses chaleurs, intenable!!! surtout à 5.
Il faudrait peut-être installer un système de climatisation plus performant et silencieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PetitAmour, Propriétaire de Le Mas du Haut-Roussillac, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci pour votre chaleureux message !

Nous connaissons ici en Provence des étés toujours chauds. Mais cette année l’été caniculaire que nous venons de vivre nous a tous particulièrement surpris. Il est arrivé que des hôtes, pas des plus âgés, quittent la piscine installée dans le pré avec tonnelle ombragée pour rejoindre leur chambre au plus fort des après-midi !

Cette charmante chambre d’ordinaire ‘sans histoire’ a trouvé cet été ses limites de confort malgré ses deux fenêtres et ses deux lucarnes de toit. Elle permet d’accueillir des familles jusqu’à 5 personnes dans de bonnes conditions. En effet, les murs de notre Mas sont très épais et la climatisation n’est pas nécessaire. Il y fait une fraîcheur préservée et très agréable.

Nous avons disposé un climatiseur mobile dans cette chambre mansardée aussitôt qu’il a été nécessaire pour faire face à ces températures inattendues avec les inconvénients incontournables dus à ce type de matériel et dont vous faites justement l’observation. Pour autant nous faisions le nécessaire pour climatiser la chambre chaque journée entière pour que les occupants profitent de la fraîcheur au long de la nuit une fois le climatiseur arrêté pour éviter les désagréments. C’est le mieux qu’il nous était donné de pouvoir faire sur le moment. Votre réservation confirmée en Avril ne nous laissait bien sûr rien présager de tel pour votre nuit passée chez nous, à notre plus grand regret.

Le fruit de cette expérience, inconnue jusqu’alors, fait que nous ne proposerons plus cette chambre qu’à bon escient.

En tous cas vous semblez avoir apprécié notre Mas. Cela récompense nos efforts et nous gratifie pleinement !

Bien cordialement,
Michèle et Patrick

Vous connaissez Le Mas du Haut-Roussillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Haut-Roussillac

Adresse: Route de valreas, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Visan
Hotel Le Mas Du Haut-Roussillac Visan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Haut-Roussillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.