“Véritable maison de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Haut-Roussillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan
Le Mas du Haut-Roussillac
Le Mas du Haut-Roussillac a été ajouté à vos Favoris
Route de valreas, 84820 Visan, France   |
Genève, Suisse
“Véritable maison de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et familial, très belle ferme rénovée, chambres et salles communes décorées avec un goût extraordinaire. Des propriétaires/hôtes véritablement amoureux de leur maison de charme, et qui savent vous la faire partager. Emplacement parfait pour découvrir les plus beaux sites des Côtes du Rhône, à quelques minutes de Valréas et de Visan et à proximité de Vaison-la-Romaine. A recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

wanze
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette magnifique demeure avec nos 2 enfants. L'accueil est très agréable, la chambre adorable et spacieuse. Michèle et Patrick sont présents et à l'écoute, prêts à vous conseiller pour un resto ou une visite sans être intrusifs. On voit qu ils aiment recevoir. L'endroit est calme, la piscine très jolie, les petits déjeuners très bons, vraiment une très bonne adresse! Encore merci pour cette semaine ! Frédérique, Laurent, Naël et Liam

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Il faut vraiment féliciter les propriétaires pour les travaux effectués pour redonner vie à ce mas! Situé en haut d'un chemin de terre, le calme règne. Les chambres sont très belles, une cuisine est à disposition et les espaces communs sont grands et joliment décorés.
L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux, et la piscine est à disposition à toutes heures.
La propriétaire, toujours active, sera de bons conseils pour les marchés, mais vous laissera tranquille et mener votre vie.
Un dernier mot sur la région qui est vraiment très belle, avec des villages tels que Grignan, Vinsobres, ou encore Nyons qui méritent vraiment le déplacement!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une très bonne adresse pour les familles : la suite de 2 chambres est spacieuse et très confortable, la cuisine à disposition peut se révéler utile et les espaces de vie communs (salle à manger et salon) sont spacieux et agréables. Jolie piscine sécurisée, grand jardin, bel environnement. Le mas est magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le mas a été magnifiquement bien restauré par Patrick et Michèle, mas authentique. Tout y est impeccablement pensé pour que l'on s'y sente chez soi. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Chaqu'une a son caractère. Les extérieurs sont très accueillant et bien entendu avec la magestieuse piscine et ses terrains arborisés avec poésie. Le petit-déjeuner est copieux et une pointe de romantisme s'y dégage...Le mas est placé dans une très belle région et tout ce visite dans un mouchoir de poche. Quelle belle région !
Michèle et Patrick sont touchant par leur générosité et leur joie de vivre. Nous nous réjouissons de les revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très beau mas, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont très confortables.
Le petit déjeuner est très copieux
Nous avons apprécié l’accueil, après un long voyage, nos hôtes se sont occupés de nous réserver un restaurant dans les environs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PORTES LES VALENCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très belle bâtisse, calme, chambre et salle de bains au 1er étage très agréable, malgré la chaleur du mois d'août notre chambre était fraîche, la terrasse pour le petit-déjeuner très agréabe (seul inconvénient dont je ne me suis pas méfié : les chaises en métal sur la terrasse ne devaient pas avoir de coussins, aussi je me suis retrouvée avec un pantalon blanc avec un fond tout auréolé de traces de salissures assez importantes, donc prévoir des coussins pour les sièges) nous avons passé 2 nuits très reposantes dans un site loin de la foule, profitant de ce lieu plutôt "sauvage" et pourtant tout près de VAISON LA ROMAINE, VALREAS ....... Hôtes charmants, Mas authentique,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas du Haut-Roussillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Haut-Roussillac

Adresse: Route de valreas, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Visan
Hotel Le Mas Du Haut-Roussillac Visan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Haut-Roussillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.