“A recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Visan
Lons, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (février) avec un enfant. Accueil très satisfaisant, propreté irréprochable, chambre spacieuse et très chaleureuse donnant sur la route mais peu de bruit. Bonne literie, lit enfant un peu étroit et dur. Très satisfait de notre séjour, hôtel que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes arrivés hier dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, le gérant nous a même conseillé des bons restaurants pas trop loin.
La chambres est propre et spacieuse, la salle de bain aussi. J'aime beaucoup la déco.
La chambre donne côté route, et effectivement les camions passent le matin à partir de 7h30. Heureusement j'avais prévu les boules quiès et j'ai pu dormir jusqu'à 11h ;) Le soir et la nuit nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit.
Petit bémol concernant le petit déjeuner : certes c'est à volonté, mais le choix est assez limité (croissants, pains au chocolat, pain ainsi que de quoi tartiner et deux types de céréales.), il manque du jambon et du fromage pour ceux qui le souhaitent. Pour ma part demain je préciserai que je souhaite du lait chaud pour mon chocolat, car ce matin on m'a donné du lait froid. Mais ce n'est rien de grave, et je suis sûre que si j'avais demandé à le faire réchauffer j'aurais eu un chocolat chaud ! ;)
En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille. Très bon accueil. Chambre propre, wifi gratuit. Notre chambre donnait sur la route et nous avons pas été gêné par le bruit. Pour les moins : Petit déjeuner un peu simple, notre dos n'a pas supporté la literie (notamment les oreillers trop fermes et trop hauts) et nous n'avions qu'une seule petite couette. Dans l'ensemble, ça reste très bien. Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Derriere une vitrine qui ne paye pas de mine vous trouverez :
Des gerants acceuillants et courtois.
Des chambres propres et spacieuses.
Une literie où l'on aimerait pourvoir faire une grasse matinée :-)
Un cadre idillyque
Une bonne cuisine.
Tout est dit non?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Quel bel établissement!!! Nous avons absolument adoré notre séjour à Visan. Cet hôtel est fort agréable. La chambre était spacieuse, la salle de bain rénovée, le personnel était charmant et c'était tranquille... tout était parfait!!! Seule petite ombre au tableau, nous n'avons jamais trouvé la télécommande pour actionner l'air climatisé. Il n'y a pas de parking, mais ce fut très facile de trouver un emplacement sur la rue, tout près. Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et nous avons bien aimé. Les prix étaient très compétitifs. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hotel avait une réputation vieillotte et surtout d' etre bruyant car situé à un carrefour.
C' est pour cette raison que j 'avais demandé une chambre a l 'arrière.Bien m 'en a prit car en plus d'etre au calme,celle-ci bénéficiait d'une petite terrasse au calme.Projet pour 2013 ajoute de 4 chambres derrière(donnant sur le vieux Visan) .
Inconvénient:pas de parking mais beaucoup de possibilités à proximité (et malgré ma toute nouvelle bagnole:aucun risque car village paisible).
j'espère y revenir dans deux ans lors de notre séjour vinicole traditionnel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Adresse: 5 av. des Allies, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Visan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Midi Visan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.