“À ne recommander à personne” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant du Midi
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 av. des Allies, 84820 Visan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Visan
“À ne recommander à personne”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je tenais a vous faire part de mon experience désastreuse dans cet hotel qui m'a gâchée mes vacances. Nous avons effectué une réservation par telephone au mois de juillet pour 2 nuits chambre double standard du 6 au 8 août, qd nous arrivons à l hôtel aucune trace de notre reservation heureusement l'hôtel n'est pas complet il reste une chambre avec lits jumeaux mais la réceptionniste ne nous informe pas que la chambre n'est disponible qu'une nuit... Qd nous rentrons le lendemain soir vers 19h nous n'arrivons pas à ouvrir la porte, le gérant avait changé la serrure et transfére toutes nos affaires dans un local pour donner la chambre à quelqu'un d'autre, le gérant nous a pris de haut en nous indiquant qu il etait impossible que la réceptionniste ne nous ait pas informes. Pour resume nous étions des menteurs. Nos affaires qui etaient dans la chambre, ont été mises en vrac dans un sac. Nous avons paye et sommes rentres le soir même.

• Séjour du août 2013

Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour la deuxième fois ma nous avons passé une nuit dans cet établissement situé à proximité de nos amis. L'hôtel a été rénové en 2009 et on y profite d'un rapport qualité-prix correct.
L'accueil est un peu froid et le personnel ne semble pas trop flexible (si vous vous présentez au petit déjeuner un dimanche patin à 10h15 le personnel devient franchement désagréable comme si on les obligeait à une corvée insoutenable.
Les chambres sont soignées et bien équipées, mais il faut signaler que celles du première étage sont franchement très mal isolées acoustiquement. Vous êtes dans votre lit et vous êtes réveillés par le bruit des couverts dans le restaurant du bas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHEVAL-BLANC
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter cet établissement à 2 reprises dont une avec un groupe de 22 personnes pour visiter la Drôme provençale et l'Enclave des papes à l'occasion du grand week-end de l'Ascension 2013. J'y suis retourné avec des amis le 19 juin pour visiter le centre historique de Valréas et faire le circuit des bornes papales de l'Enclave.
C'est un établissement entièrement rénové et joliment décoré par de magnifiques reproductions de Bernard Buffet. L'accueil par le gérant, M. Didier Guiseppi est très chaleureux et le personnel très sympathique. Les chambres sont confortables (literie, salle de bain et climatisation) de bonnes dimensions et à double vitrage. Les petits déjeuners buffets satisfaisants et les repas sont de qualité et peuvent être servis l'été dans un patio très agréable. Le rapport qualité/prix est excellent.
La situation de l'hôtel est très centrale pour visiter le château de Grignan, le château de Suze-la-Rousse (à l'intérieur récemment réaménagé autour de l'histoire de la viticulture).
Seul petit bémol, l'hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais un parking public est à disposition à 100 m (village très calme) Il n'y a pas de piscine. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour destiné à découvrir la région.

Astuce pour la chambre : La chambre 10 donne sur le patio et non sur la rue
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très joli hôtel ouvert en 2010, avec déco de goût. On a eu la chambre 12 très spacieuse et avec une excellente literie. Mais le lit d'appoint aurait pu été plus large ( seulement 70). Superbes salles de bain. Excellente isolation face au bruit de la rue grâce au double vitrage tout neuf. Dîner fin et de très bon rapport qualité prix ( on a adoré le foie gras maison et les raviolis aux cèpes ). Accueil chaleureux au Tél comme à l'arrivée. Petite remarque pr la confiture du petit dèj: on aurait aimé autre chose que les gelées de la cantine, au moins de la confiture maison.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (février) avec un enfant. Accueil très satisfaisant, propreté irréprochable, chambre spacieuse et très chaleureuse donnant sur la route mais peu de bruit. Bonne literie, lit enfant un peu étroit et dur. Très satisfait de notre séjour, hôtel que nous recommandons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes arrivés hier dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, le gérant nous a même conseillé des bons restaurants pas trop loin.
La chambres est propre et spacieuse, la salle de bain aussi. J'aime beaucoup la déco.
La chambre donne côté route, et effectivement les camions passent le matin à partir de 7h30. Heureusement j'avais prévu les boules quiès et j'ai pu dormir jusqu'à 11h ;) Le soir et la nuit nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit.
Petit bémol concernant le petit déjeuner : certes c'est à volonté, mais le choix est assez limité (croissants, pains au chocolat, pain ainsi que de quoi tartiner et deux types de céréales.), il manque du jambon et du fromage pour ceux qui le souhaitent. Pour ma part demain je préciserai que je souhaite du lait chaud pour mon chocolat, car ce matin on m'a donné du lait froid. Mais ce n'est rien de grave, et je suis sûre que si j'avais demandé à le faire réchauffer j'aurais eu un chocolat chaud ! ;)
En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille. Très bon accueil. Chambre propre, wifi gratuit. Notre chambre donnait sur la route et nous avons pas été gêné par le bruit. Pour les moins : Petit déjeuner un peu simple, notre dos n'a pas supporté la literie (notamment les oreillers trop fermes et trop hauts) et nous n'avions qu'une seule petite couette. Dans l'ensemble, ça reste très bien. Nous y retournerons!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Adresse: 5 av. des Allies, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Visan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Midi Visan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.