Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À ne recommander à personne” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant du Midi

Hotel Restaurant du Midi
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant du Midi
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 av. des Allies, 84820 Visan, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Visan
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“À ne recommander à personne”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je tenais a vous faire part de mon experience désastreuse dans cet hotel qui m'a gâchée mes vacances. Nous avons effectué une réservation par telephone au mois de juillet pour 2 nuits chambre double standard du 6 au 8 août, qd nous arrivons à l hôtel aucune trace de notre reservation heureusement l'hôtel n'est pas complet il reste une chambre avec lits jumeaux mais la réceptionniste ne nous informe pas que la chambre n'est disponible qu'une nuit... Qd nous rentrons le lendemain soir vers 19h nous n'arrivons pas à ouvrir la porte, le gérant avait changé la serrure et transfére toutes nos affaires dans un local pour donner la chambre à quelqu'un d'autre, le gérant nous a pris de haut en nous indiquant qu il etait impossible que la réceptionniste ne nous ait pas informes. Pour resume nous étions des menteurs. Nos affaires qui etaient dans la chambre, ont été mises en vrac dans un sac. Nous avons paye et sommes rentres le soir même.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

42 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    22
    2
    2
    1
Consultez les avis pour
6
21
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Savoie, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour la deuxième fois ma nous avons passé une nuit dans cet établissement situé à proximité de nos amis. L'hôtel a été rénové en 2009 et on y profite d'un rapport qualité-prix correct.
L'accueil est un peu froid et le personnel ne semble pas trop flexible (si vous vous présentez au petit déjeuner un dimanche patin à 10h15 le personnel devient franchement désagréable comme si on les obligeait à une corvée insoutenable.
Les chambres sont soignées et bien équipées, mais il faut signaler que celles du première étage sont franchement très mal isolées acoustiquement. Vous êtes dans votre lit et vous êtes réveillés par le bruit des couverts dans le restaurant du bas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHEVAL-BLANC
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter cet établissement à 2 reprises dont une avec un groupe de 22 personnes pour visiter la Drôme provençale et l'Enclave des papes à l'occasion du grand week-end de l'Ascension 2013. J'y suis retourné avec des amis le 19 juin pour visiter le centre historique de Valréas et faire le circuit des bornes papales de l'Enclave.
C'est un établissement entièrement rénové et joliment décoré par de magnifiques reproductions de Bernard Buffet. L'accueil par le gérant, M. Didier Guiseppi est très chaleureux et le personnel très sympathique. Les chambres sont confortables (literie, salle de bain et climatisation) de bonnes dimensions et à double vitrage. Les petits déjeuners buffets satisfaisants et les repas sont de qualité et peuvent être servis l'été dans un patio très agréable. Le rapport qualité/prix est excellent.
La situation de l'hôtel est très centrale pour visiter le château de Grignan, le château de Suze-la-Rousse (à l'intérieur récemment réaménagé autour de l'histoire de la viticulture).
Seul petit bémol, l'hôtel ne dispose pas d'un parking privé, mais un parking public est à disposition à 100 m (village très calme) Il n'y a pas de piscine. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour destiné à découvrir la région.

Astuce pour la chambre : La chambre 10 donne sur le patio et non sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Très joli hôtel ouvert en 2010, avec déco de goût. On a eu la chambre 12 très spacieuse et avec une excellente literie. Mais le lit d'appoint aurait pu été plus large ( seulement 70). Superbes salles de bain. Excellente isolation face au bruit de la rue grâce au double vitrage tout neuf. Dîner fin et de très bon rapport qualité prix ( on a adoré le foie gras maison et les raviolis aux cèpes ). Accueil chaleureux au Tél comme à l'arrivée. Petite remarque pr la confiture du petit dèj: on aurait aimé autre chose que les gelées de la cantine, au moins de la confiture maison.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lons, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel (février) avec un enfant. Accueil très satisfaisant, propreté irréprochable, chambre spacieuse et très chaleureuse donnant sur la route mais peu de bruit. Bonne literie, lit enfant un peu étroit et dur. Très satisfait de notre séjour, hôtel que nous recommandons.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sannois, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes arrivés hier dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueillis, le gérant nous a même conseillé des bons restaurants pas trop loin.
La chambres est propre et spacieuse, la salle de bain aussi. J'aime beaucoup la déco.
La chambre donne côté route, et effectivement les camions passent le matin à partir de 7h30. Heureusement j'avais prévu les boules quiès et j'ai pu dormir jusqu'à 11h ;) Le soir et la nuit nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit.
Petit bémol concernant le petit déjeuner : certes c'est à volonté, mais le choix est assez limité (croissants, pains au chocolat, pain ainsi que de quoi tartiner et deux types de céréales.), il manque du jambon et du fromage pour ceux qui le souhaitent. Pour ma part demain je préciserai que je souhaite du lait chaud pour mon chocolat, car ce matin on m'a donné du lait froid. Mais ce n'est rien de grave, et je suis sûre que si j'avais demandé à le faire réchauffer j'aurais eu un chocolat chaud ! ;)
En tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en famille. Très bon accueil. Chambre propre, wifi gratuit. Notre chambre donnait sur la route et nous avons pas été gêné par le bruit. Pour les moins : Petit déjeuner un peu simple, notre dos n'a pas supporté la literie (notamment les oreillers trop fermes et trop hauts) et nous n'avions qu'une seule petite couette. Dans l'ensemble, ça reste très bien. Nous y retournerons!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Adresse: 5 av. des Allies, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Visan
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Du Midi Visan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.