“Petite etape...” 2 5 étoiles

Brive-la-Gaillarde, France
“Petite etape...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Rien d'exceptionnel :
Petit restaurant d'etape traditionnel en toute simplicité sans grand choix dans les plats.
Cela dit les plats sont regionaux et relativement bons sans etre extra.
En un mot : simple......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Troisieme passage dans cet hotel. Nous y revenons bien volontiers et sommes satisfait aussi bien de la propreté que du service restauration : petit déjeuner copieux. Madame Besse et ses employés sont très aimables et à l'écoute des clients
Mr et Mme PARASSOLS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Allassac, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

la cuisine de ce restaurant est un classique de la région; traditionnelle et gourmande. Nous conseillons les ris de veau aux cèpes ; les viandes d'une tendresse parfaite et les desserts notamment les choux à la crème et les bavarois ; des merveilles ! . Nous reviendrons avec plaisir! vous pouvez y aller en toute confiance; le rapport qualité prix est top ; les repas copieux ; l'accueil est sympa. Pour nous une des meilleures adresses de la région!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bois Guillaume
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel confortable et propre avec une salle de bain spacieuse. L'accueil est agréable et l'environnement champêtre. La carte est de bonne qualité, un conseil, gouter le foi gras maison il est délicieux.
En conclusion un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre est fort agréable, près d'un étang, dans un parc verdoyant et court de Tennis. Près de Tulle. Un intérieur de charme. Une literie confortable. Un bon écran tv, une bonne connexion wifi. Une direction prévenante et souriante, à l'écoute. Comme le restaurant de l'hôtel était fermé le vendredi soir et dimanche soir, la directrice nous a proposé de préparer un plateau repas froid qui nous attendait à notre arrivée le dimanche soir. Ce que nous avons apprécié alors que tout était fermé alentour. Un petit déjeuner simple mais de bonne qualité gustative et de fraîcheur. Vraiment bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
München
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

la chambre sentait le moisi. wc bruyant et sale. chambre au decor vieillot qui n'a pas vu de renovations depuis des annees. plusieurs dizaines de mouches volaient dans la chambre a notre arrivee. patronne antipathique et qui ne s'interesse absolument pas aux clients. ce genre d'etablissement ne devrait plus exister!

• Séjour du septembre 2010
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

accueil inexistant . déco vieillote et nourriture bien quelconque. Passez votre chemin sans hésiter!!! sans parler de la sentation de n' être considéré par la patronne que comme un simple portefeuille......et la situation en bordure de route ne rehausse pas la saisfaction générale..nous pensions que ce type d'hotel n'existait plus d'autant qu'il possède deux cheminées...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais des Monedieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais des Monedieres

Adresse: 34 Montargis, 19700 Seilhac, France
Location : France > Limousin > Correze > Seilhac
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Seilhac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais des Monedieres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Monedieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Monedieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.