“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rabuons

Le Rabuons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Etienne-de-Tinée
Le Rabuons
Le Rabuons a été ajouté à vos Favoris
27 rue Droite, 06660 Saint-Etienne-de-Tinée, France   |
Nice, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bien, à 1h20 de Nice, la formule permet de passer un moment très agréable. Le service de bus gratuit pour monter à Auron est un plus, l’animation pour les ados est top. La convivialité est de rigueur. Je conseille vraiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Je ne savais pas à quoi m'attendre, car mon mari avait fait des réservations pour notre week-end de ski. Notre chambre était très grande et propre. A l'arrivée, ils nous ont dit que le petit déjeuner serait servi (à l'origine c'était pas inclus). C'était super. Le soir le dîner est inclus et vous restaurer avec de grandes tables avec d'autres clients (il y avait un groupe de 93 personnes le soir). Le dîner était délicieux et c'était un environnement agréable en famille. Le personnel est très sympa. La seule chose que je vous conseille c'est qu'ils vous informer d'apporter le vôtre serviettes quand vous réservez. C'était pas mentionné à mon mari quand il avait réservé et nous avions seulement la petite serviette de bain de mon fils à partager.
Nous y retournerons certainement!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

le centre a été créé en 1946 et accueille tous types de publics, groupes d'adultes et enfants en toute saison.
Les animateurs sont super, et les activités pour les enfants sont très variées. En outre, le centre est le premier en France à avoir été labellisé Qualité Tourisme. Nous y reviendrons sûrement à une autre saison entre adultes pour faire de la randonnée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Rabuons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Rabuons

Adresse: 27 rue Droite, 06660 Saint-Etienne-de-Tinée, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint-Etienne-de-Tinée
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Etienne-de-Tinée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabuons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.