“Hôtel correct mais prestations annexes lamentables” 3 5 étoiles

Resort Le Cap
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeropole Gap-Tallard, 05130 Tallard, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Tallard
Marseille
“Hôtel correct mais prestations annexes lamentables”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est correct surtout compte tenu du peu de choix alternatif sur cette zone.
En revanche le restaurant (auquel on est quasiment obligé de dîner vu la distance a parcourir pour trouver autre chose) et lamentable.
Le 1er soir j'ai opté pour une formule étape avec la chambre : menu gras, sans aucun intérêt.
Le 2ieme soir j'ai essayé la carte et j'ai commande un filet de bœuf "cuisson lente 20'" et j'ai demande une cuisson a point.
20' après une "semelle " est arrivée. Largement trop cuit. Quand j'ai signalé la situation a la serveuse elle a fait mine de s'étonner. Aucune espèce s'excuse ....
Vous pouvez y dormir mais restez a l'écart du restaurant sauf pour prendre une pression au bar....

• Séjour du janvier 2013

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis venu début décembre et même si la piscine été fermée, mon séjour reste un très bon souvenir, le restaurant est très sympa , une très bonne ambiance , de la bonne musique. Les chambres sont spacieuses , avec un balcon et une magnifique vu .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Venu en octobre pour un saut en parachute, quel plaisir d'être si bien accueilli dans un hôtel c'est plutôt rare, le service au restaurant est de qualité, les chambres sont modernes.Merci à toute l'équipe du cap.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

j'y suis resté deux nuit ,l'hôtel est de très grande qualité la literie est parfaite. J'ai mangé au restaurant les deux soirs les menus sont exquis, la décoration en accord avec l'aviation. Le personnel toujours au petit soin bref un vrai plaisir, je reviendrai dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour une nuit mais pas plus - petit-déjeuner médiocre dans le choix et la qualité, pas de personnel présent pour palier aux manques.
Restaurant à éviter : confortable mais carte limitée, service antipathique et non professionnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BRIEY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

4 nuitées dans ce petit hôtel sympathique, propre, chambres un peu exiguës mais bien agencées. 20 chambres, 10 au rez-de-chaussée avec terrasse individuelle, et 10 chambres à l'étage avec balcon. Vue sur prairie et montagnes. Belle salle de bain avec douche. Hôtel silencieux malgré son emplacement, tout près de l'Aeropole, belle piscine mais comme le temps était un peu frais, pas pu en profiter. Par contre, bémol en ce qui concerne le restaurant. Cuisine un peu simple et légère pour un hôtel 3 étoiles. Plateau de fromages présenté datant de plusieurs jours..... pas appétissant du tout, dégoulinant et dur, ainsi que beaucoup de mouches autour de la nourriture!!!!! .Heureusement, que nous avons pu nous restaurer à TALLARD, dans un super petit resto qui s'appelle "la Cigale" et où on y mange très bien. Personnel à la limite peu sympathique mis à part la dame qui nous a reçus le dimanche soir, le jeune barman et une employée aux cheveux blonds au petit déjeuner. Bien pour une étape de 2 jours pas plus, sauf pour les fervents d'aviation et de parachutisme. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint laurent du pont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

hotel récent de très bonne qualité situé à 15 km de GAP. Hotel très agréable , chambres propres et joliement décorées . les chambres disposent d'une terrasse . Très joli vue , piscine chauffée et le plaisir de se baigner en regardant les parachutistes atterrir !. Personnel très accueillant . Très bon séjour .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tallard ou ses environs
Premiere Classe Gap Sud - Micropolis
N° 1 sur 1 à Ancelle
Ax' Hotel
Ax' Hotel
N° 2 sur 2 à Chorges

Vous connaissez Resort Le Cap ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resort Le Cap

Adresse: Aeropole Gap-Tallard, 05130 Tallard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Tallard
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tallard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Resort Le Cap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Le Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Le Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.