“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
Nîmes, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Arrivé dans ce petit village est déjà un dépaysement en soi.
Un petit coup de fil à la propriétaire pour savoir où nous garer et nous voici accueilli avec beaucoup de sourires, un grand nombre de conseils (sur les lieux, sur les alentours, sur l'utilisation du spa) et une joie de vivre communicative.
La chambre est magnifique, on se croirait dans un salon de magasin de décorations. Tout est décoré avec goût, réflexions et intelligence. Un côté ancien avec toute la modernité possible (clim réversible, douche italienne, spa toujours à disposition)
Dans le jardin, très agréable la journée et magnifique la nuit, un petit déjeuner gourmand digne des plus grands hôtels avec seulement des produits issus de l'agriculture biologique.
Un vrai hammam avec l'explication de l'ensemble du soin.
Le seul bémol porte sur le manque d'intimité. Des fenêtres s'ouvrent sur les jardin et spa privatisés. C'est un bémol mineur parce que les ouvertures sont fermées et les propriétaires sont très discrets et respectueux.
Nous ne souhaitons qu'une chose, avoir du temps pour y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
taraben30, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Avec la volonté de toujours offrir un service sans cesse amélioré et de rester en permanence à l'écoute de nos hôtes, nous avons pris la décision d'installer des volets bois sur ces deux fenêtres afin d'accentuer le sentiment d'intimité.
Ces fenêtres en façade concerne un débarras et un couloir. Des occultants sont présents en permanence.
Quant aux deux autres suites, elles sont complètement indépendante et ne présente aucun vis-à-vis.
Nous ferons toujours le maximum, dans la mesure du possible, afin de répondre à l'attente de nos hôtes.

En famille
Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un magnifique endroit! Notre suite était très spacieuse et très comfortable; le spa sur la terrasse indéniablement un plus! Le petit déjeuner, servit sur notre terrasse était copieux et délicieux! Enfin, les hôtes sont chaleureux et plein de bon conseils!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Acceuil très agréable, un environnement typic et idéal pour passer une ou plusieurs nuits entre amoureux. Nous recommandons les yeux fermés et nous souhaitons y retourner dès que l'on pourra. Merci aux hotes de nous faire partager leur petit bout de paradis :-)
Le gros plus est surtout ce jacuzzi privé !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Robion, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Un coin sympa pour les amoureux du calme et de la nature, chambre spacieuse, confortable, petit déjeuner très copieux. Le point plus c'est le SPA, magnifique et très spacieux, sans oublier l'accueil de Tara et Benoît qui est à l'image de leur havre de paix : très chaleureux. Week-end détente assuré.
Géraldine P.

Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Très bon accueil dans ce petit coin de paradis perdu dans la campagne. Chambre vento vivere superbe, spacieuse, assez indépendante de la maison et surtout très romantique. Petits déjeuner de rêve. Séjour très agréable et reposant.
Merci encore à Tara et Benoit pour leur accueil.
A refaire d'urgence...

cap d'agde
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre à 185 euros avec jacuzzi privatif sur la terrasse. Très bon accueil. Très belle chambre. Calme et à l'abri des regards. Très bon petit déjeuner. Dommage que le petit-déjeuner se prenne sur une table commune avec l'autre chambre. Propriétaire sympathiques. J'ai fait confiance à la propriétaire pour le choix du restaurant à UZES, purement délicieux et grandiose............

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des restanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.