“week end inoubliable,tellement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
“week end inoubliable,tellement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons reservé l'appartement "l'exclusive" de 80m2 avec piscine interieure,totalement privée,et chauffée a 32 degres.le pied !!!et la terrasse a la tropezienne ,quel plaisir cet appartement !!un vrai nid d'amour !!
2 jours que nous sommes rentrés, mais encore un peu là bas,village paisible,chaleureux,avec des hotes tres sympathiques,disponibles et discrets.
je recommande cette maison d'hotes les yeux fermés et l'esprit tranquille,car c un lieu ideal pour les amoureux qui veulent se retrouver seuls!

Merci encore a Tara et a Benoit,en esperant vous revoir ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je voulais offrir un week end de rêve à mon amoureux pour son anniversaire et ce fut le cas!!
Un acceuil tres agréable et chaleureux, une intimité préservé par nos hotes qui sont présent si on a besoin mais qui ne s'impose pas du tout!
Nous avons passer un magnifique week end. Tara nous as conseillée un super petit restaurant sur Uzes, qu'elle nous a reservé une fois arrivés. Parfait par rapport à l'ambiance que j'avais demandée.
Tara et Benoit, on su être à l'ecoute de nos besoins et nous conseiller sur des visites par rapport à nos goût.
Un endroit à conseiller sans aucun doute à tout les amoureux de nature, chose simple, avec tout le confort possible.
Une attention est portée à chaque détail, jusqu'aux petites bougies qui nous attendent au petit déjeuner (tres copieux et vraiment excellent). Une ambiance de rêve pour un week end en amoureux, parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ornans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons choisi cet endroit pour un week end en amoureux et franchement, nous n'avons pas été déçus !! L'accueil est excellent, les propriétaires plein de petites attentions et réellement soucieux du confort de leurs hôtes. Nous nous sommes juste sentis "privilégiés" le temps de notre séjour !!
Nous avons testé le hammam privé, c'était vraiment très chouette, le dépaysement et la détente sont au rendez vous, on se croirait dans les vapeurs du Maroc, et tout cela dans une parfaite intimité...
Côté petits déjeuners, rien à redire, tous les produits sont de qualité, le tout est copieux et soigné, et surtout très bon !
Pour ce qui est de la déco, l'ensemble est très sobre mais chic à la fois, bref en un mot, c'est un retour à l'essentiel...Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la vie et à tous ceux qui savent apprécier la beauté des choses...
En un mot, une adresse chaude et douce aux portes des cévennes, pour une parenthèse amoureuse...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

bien situé dans un joli petit village à proximité des sites touristiques du gard et des cevennes! Nous avons été très bien recu dans cette jolie maison par le propriètaire au petit soin. La chambre est très jolie, très propre. La balnéo vraiment très agréable. Nous n'avons pas testé le hammam. Les petits déjeuners sont copieux et bio avec toujours une petite attention.
Merci encore pour ce lieux...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons découvert ce petit coin de paradis en août 2011 et depuis, nous rêvons que d'une chose : y retrourner au plus vite ! Cette propriété superbement aménagée par Benoît et Tara est le cadre idéal pour passer un séjour relaxant inoubliable.
Chambres vraiment très confortables, hammam, spa-jaccuzzi dans un cadre apaisant, le tout dans un décor chaleureux et raffiné. Nous avons passé un séjour fantastique auprès de Benoit et Tara qui exercent leur activité avec un grand professionnalisme et beaucoup de plaisir. Nous avons particulièrement apprécié leurs qualités d'écoute, de conseils sur les activités à faire dans la région, leur discrétion et grande gentillesse.
Nous recommandons le Clos des restanques à tous ceux qui sont à la recherche d'instants de pur bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Endroit très charmant et chaleureux avec un personnel à l'écoute des besoins tout en étant très discret nous laissant une totale intimité dans cette superbe chambre privée.Le jacuzzi assure des moments de détente parfaits.Je remercie par ailleurs Tara et Benoit d'avoir été complice pour la surprise réservée a ma petite amie."c'etait parfait".Nous conseillons fortement cet endroit à tous les amoureux.
On espère y retourner dès que possible pour un nouveau moment inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Arrivé dans ce petit village est déjà un dépaysement en soi.
Un petit coup de fil à la propriétaire pour savoir où nous garer et nous voici accueilli avec beaucoup de sourires, un grand nombre de conseils (sur les lieux, sur les alentours, sur l'utilisation du spa) et une joie de vivre communicative.
La chambre est magnifique, on se croirait dans un salon de magasin de décorations. Tout est décoré avec goût, réflexions et intelligence. Un côté ancien avec toute la modernité possible (clim réversible, douche italienne, spa toujours à disposition)
Dans le jardin, très agréable la journée et magnifique la nuit, un petit déjeuner gourmand digne des plus grands hôtels avec seulement des produits issus de l'agriculture biologique.
Un vrai hammam avec l'explication de l'ensemble du soin.
Le seul bémol porte sur le manque d'intimité. Des fenêtres s'ouvrent sur les jardin et spa privatisés. C'est un bémol mineur parce que les ouvertures sont fermées et les propriétaires sont très discrets et respectueux.
Nous ne souhaitons qu'une chose, avoir du temps pour y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
taraben30, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Avec la volonté de toujours offrir un service sans cesse amélioré et de rester en permanence à l'écoute de nos hôtes, nous avons pris la décision d'installer des volets bois sur ces deux fenêtres afin d'accentuer le sentiment d'intimité.
Ces fenêtres en façade concerne un débarras et un couloir. Des occultants sont présents en permanence.
Quant aux deux autres suites, elles sont complètement indépendante et ne présente aucun vis-à-vis.
Nous ferons toujours le maximum, dans la mesure du possible, afin de répondre à l'attente de nos hôtes.

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse : Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des restanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.