“Nous reviendrons bientôt !” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France   |
Villeurbanne, France
“Nous reviendrons bientôt !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci à Tara et Benoît pour leur excellent accueil ! Une chambre magnifique, un spa relaxant, tout était réunit afin que nous passions un séjour des plus agréables ! Je conseille vivement cet endroit !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tara et benoît ont réussi à créer un paradis pour des amoureux .... Les chambres sont décoré avec goût toute équipé d un jacuzzi privé . Nous on a résidé dans la suite exclusive ( certe un peu trop honereux à mon goût) mais qui permet de s isoler à 2 pour profiter l un de l autre avec un terrasse sans vis à vis, un Appart de 80 m² , et au sous sol une piscine jacuzzi d intérieur ... Bref le paradis qu on vous recommande vivement .

• Séjour du août 2012
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dès notre arrivée dans ce petit village paisible et rempli de charme, nous avons été accueilli au pied de notre vehicule, par le sourire franc et généreux de Tara...
Un petit tour du propriétaire et nous voilà installé dans notre somptueuse chambre décorée avec beaucoup de goût.
Après une petite scéance de bronzette au sein de notre terrasse privative à l'abris des regards, nous décidons de dîner sur place et de nous faire apporter les tapas maison! Un vrai régal, nous vous les conseillons !!! ( Jambon Téra Negra , à tomber par terre :-) ).
Quoi de mieux pour une bonne digestion de S'installer confortablement dans le jaccuzzi, encerclé de nombreuses petites bougies, une petite coupe de champagne à la main en admirant les étoiles et en écoutant le doux bruit des cigales...
En un mot, MAGIQUE!!!
Avis au épicuriens !!! Même si vous êtes fatigués, le petit déjeuner est surtout à ne pas louper!!!
La passion de Benoît vous envahira dans chaque bouchées que vous dégusterez !! Confitures maisons de différentes variétés, pains frais, viennoiseries, laitiers et une petite spécialitée surprise "maison" qui varie tous les jours !!!
Un grand Merci à Tara et Benoît pour un service et un accueil plus que parfait dans un lieu qui nous a permis de rêver et de nous détendre comme jamais!!!
Chambre d'hôtes à conseiller vivement pour y séjourner ou une belle idée de cadeaux à offrir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le Clos des Restanques est le lieu idéal pour un moment de détente et de plaisir, pour se retrouver en amoureux... Nous avons passé 2 nuits dans la suite "Vallis Brigia" et avons profité au maximum de ce havre de paix et de tranquillité! Spa très agréable sur une terrasse plein de charme où l'on prend aussi le petit-déjeuner (copieux et délicieux), et la masseuse recommandée par nos hôtes (Tara et Benoît, charmants!) nous a fait le plus grand bien!
Au total cela représente un budget non négligeable mais une fois de temps en temps cela vaut vraiment le coût!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous avons reservé l'appartement "l'exclusive" de 80m2 avec piscine interieure,totalement privée,et chauffée a 32 degres.le pied !!!et la terrasse a la tropezienne ,quel plaisir cet appartement !!un vrai nid d'amour !!
2 jours que nous sommes rentrés, mais encore un peu là bas,village paisible,chaleureux,avec des hotes tres sympathiques,disponibles et discrets.
je recommande cette maison d'hotes les yeux fermés et l'esprit tranquille,car c un lieu ideal pour les amoureux qui veulent se retrouver seuls!

Merci encore a Tara et a Benoit,en esperant vous revoir ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Je voulais offrir un week end de rêve à mon amoureux pour son anniversaire et ce fut le cas!!
Un acceuil tres agréable et chaleureux, une intimité préservé par nos hotes qui sont présent si on a besoin mais qui ne s'impose pas du tout!
Nous avons passer un magnifique week end. Tara nous as conseillée un super petit restaurant sur Uzes, qu'elle nous a reservé une fois arrivés. Parfait par rapport à l'ambiance que j'avais demandée.
Tara et Benoit, on su être à l'ecoute de nos besoins et nous conseiller sur des visites par rapport à nos goût.
Un endroit à conseiller sans aucun doute à tout les amoureux de nature, chose simple, avec tout le confort possible.
Une attention est portée à chaque détail, jusqu'aux petites bougies qui nous attendent au petit déjeuner (tres copieux et vraiment excellent). Une ambiance de rêve pour un week end en amoureux, parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ornans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons choisi cet endroit pour un week end en amoureux et franchement, nous n'avons pas été déçus !! L'accueil est excellent, les propriétaires plein de petites attentions et réellement soucieux du confort de leurs hôtes. Nous nous sommes juste sentis "privilégiés" le temps de notre séjour !!
Nous avons testé le hammam privé, c'était vraiment très chouette, le dépaysement et la détente sont au rendez vous, on se croirait dans les vapeurs du Maroc, et tout cela dans une parfaite intimité...
Côté petits déjeuners, rien à redire, tous les produits sont de qualité, le tout est copieux et soigné, et surtout très bon !
Pour ce qui est de la déco, l'ensemble est très sobre mais chic à la fois, bref en un mot, c'est un retour à l'essentiel...Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la vie et à tous ceux qui savent apprécier la beauté des choses...
En un mot, une adresse chaude et douce aux portes des cévennes, pour une parenthèse amoureuse...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallabrix ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
N° 5 sur 6 à Saint-Laurent-des-Arbres
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 2 à Baron

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des restanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.