“Un lieu d'exception!” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un lieu d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dans le magnifique et typique petit village de vallabrix, à qqs minutes d'Uzes, se trouve la propriété de Tara et Benoit où nous avons passé la soirée et la nuit.
Un cadre exceptionnel, tout en pierres, une terrasse illuminée avec le jacuzzi privé, et une chambre décorée avec goûts dans des tons chauds. Tout le confort et même plus, et un accueil chaleureux par nos hôtes vraiment charmants et disponibles!
Nous avons passé un excellent moment!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Cavaillon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un havre de paix , belles prestations , des hôtes très sympathiques et une chambre avec son hammam et son jacuzzi personnel , je recommande cet endroit magique pour des amoureux voulant s isoler , merci à tara et à Benoit pour leur discrétion et leur professionnalisme Fabienne et Daniel

Astuce pour la chambre : Les trois doivent êtres identiques dans le confort et l ambiance
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tara et son mari nous ont chaleureusement accueillis dans l'enceinte de leur maison au style rustique mais à la décoration moderne et soignée. Nous avons pu profiter du calme, du confort du lit King size, du Jacuzzi sur la terrasse et d'un petit déjeuner copieux. Notre seul regret, est d'avoir dû quitter la chambre pour aller diner en ville (10km).
Un séjour romantique et coupé du monde que nous recommandons aux amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciés votre séjour chez nous.
Effectivement, nous ne proposons pas la table d'hôtes. La plupart de nos hôtes privilégient l'intimité et le calme de leur suite, c'est pourquoi tout est prévu pour que vous puissiez manger sur place. Chaque suite est équipée d'une table et de chaises à l'extérieur et d'un salon intérieur, nous mettons à votre disposition tout le nécessaire pour que votre repas en amoureux soit réussi (assiettes, couverts, etc...)
Si vous préférez, vous pouvez vous restaurer sur le village de Saint-Quentin la Poterie (3 kms) ou Uzès (7 kms). Nous nous ferons un plaisir de vous conseillez sur les restaurants que nous avons testés...
Espérant vous revoir bientôt au clos des restanques, nous nous efforcerons, comme à chaque fois, de combler vos attentes !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Idéal pour des amoureux! La discrétion, et le charme sont de la partie! Le bonus bien sur est le jacuzzi dans la chambre: vraiment super!!!
À noter cependant: le petit déjeuner servi dans la chambre: c'est en fait le pain et les croissants déposé dans l'entrée.... Les tartines et le café ne sont pas apportés sur un plateau. Ensuite le départ à 11h le lendemain.... C'est trop tôt: Snif! Pour finir Je trouve que c'est un peu trop cher: le niveau rapport qualité/prix n'y est pas trop. Malgré tout cela je reccomande cet endroit!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour dans notre maison !
Concernant le petit déjeuner (et uniquement pour l'exclusive) vous avez effectivement à votre disposition tout le nécessaire pour votre petit déjeuner (confitures,miel, plateau de fruits, céréales, yaourts fruits et natures, jus de fruits, beurre, fruits secs, etc...) le pain et les viennoiseries sont déposés discrètement dans votre entrée chaque matin. Ce fonctionnement résulte de la configuration de cette suite (appartement de 100 m2, équipée d'une cuisine) et de la demande de nos hôtes de pouvoir passer un moment de calme et d'intimité complet sans côtoyer d'autres personnes.
Si vous désirez les petits déjeuner servis en chambre, vous pouvez optez pour nos deux autres suites.
Les départs sont à 11 heures afin que nous puissions préparer les lieux pour les prochaines arrivées qui sont fixées à 16 heures 30. Nous avons pour habitude de laisser nos hôtes profiter des lieux plus longtemps si nous n'avons pas d'arrivée juste après.
Nous avons étudié le tarif de notre suite à ce qui nous semble être le plus juste en rapport des prestations fournies : appartement en triplex de 100m2, écran plat, base d'accueil Ipod, terrasse tropézienne sans vis à vis, cuisine entièrement équipée, salle d'eau, bassin intérieur chauffé avec blowers exclusivement privé de 2x3 m.
Nous restons en permanence à l'écoute de nos hôtes afin de vous offrir un lieu paisible pour vivre un moment d'exception à deux.
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Merci à Tara et son mari pour leur accueil dans ce petit nid magique, un vrai moment de détente et de romantisme dans ce jaccuzi privé ambiance idylique, cave voutée, lumière tamisée, atmosphère apaisante. Seul baimol le départ est un peu trop tot 11h, le matin cela casse un peu, mais on reviendra ça c'est sûr......

Astuce pour la chambre : L'exclusive
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la suite "l'exclusive" et quel bonheur!!!
Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, la discretion et la disponibilité des propriétaires, la décoration simple et chaleureuse, et que dire de la terrasse tropezienne a l'abris des regards et bien sur du bassin jaccuzi privé dans sa salle voutée.....
A tout les amoureux allez-y les yeux fermés et vous passerez un week-end romantique, sensuel et inoubliable!!!!

Merci a Tara et Benoît pour ce moment de bonheur, ne changez rien!!!!
Jeremy et Nathalie

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans l'appartement "l'exclusive". Le duplex est très bien, la terrasse sans vis-à-vis avec une très belle vue, la cuisine équipée avec un micro-ondes, un lave-vaisselle, deux plaques, une cafetière etc. Il manque peut-être un four pour que ce soit la perfection. Le seul petit bémol, qui peut gêner certaines personnes, les toilettes sont dans la salle de bain qui ne comporte pas de porte pour la séparer de la chambre mais juste un rideau. Il suffit juste que votre compagnon aille dans une autre pièce... Mais le gros point positif de l'exclusive c'est leur fameux bassin-jacuzzi privatif situé dans une voûte en dessous de la chambre. C'est un havre de paix, un moment magique à partager avec sa moitié. C'est le petit coin de paradis de l'appartement.
L'exclusive a également son accès privé à l'arrière de la maison. Les hôtes y déposent le petit déjeuner le matin dans les escaliers afin de vous laisser une totale tranquillité. Tara et Benoit ont été très chaleureux et nous les remercions de ce merveilleux accueil.
Enfin, le village de Vallabrix est tout petit mais Uzès est à seulement 10-15min et c'est une ville qui mérite d'être visitée.
Nous pensons que la nuitée est légèrement trop chère mais nous n'avons pas été déçu de la prestation alors ce n'est pas trop grave.
Merci à Tara et Benoit! Nous reviendrons sûrement un jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des restanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.