“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Pierrelatte, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Cet endroit magique permet de se couper du quotidien, même quand on habite pas loin ! Tout est parfait. Les propriétaires sont adorables et serviables. La chambre (rouge) magnifique, spacieuse et permet de pouvoir profitez du spa quand on le désire qui disposer sur une jolie terasse en bois. Petit déjeuner excellent. Très belle decoration aussi. Idéal pour les amoureux qui souhaite se reposer. Foncez !!!
La ville d'Uzes qui est a proximité est un bijou du sud de la France et propose de jolie balade ainsi que de bons restaurants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un cadre magnifique, reposant et où tout est prévu pour un vrai moment de détente. Les propriétaires, discrets mais au petit soin, vous laisse profiter un maximum de ce lieu magique. Je tiens à remercier Tara et son mari pour leur gentillesse et leur disponibilité avant et pendant le séjour...
Nous avions réservé la suite "Vallis Brigia". Tout était très propre, et mis à notre disposition (des peignoirs aux jus de fruit frais dans le frigo...) pour profiter de cette nuit.
Nous avions pris la séance de Hammam où là aussi tout était prêt pour un moment parfait...
Nous avons aussi profiter du spa-jaccuzzi, un moment de détente magique.
Le matin, nous avons eu le droit à un délicieux petit déjeuner où différents produits de la région nous ont été proposés..
Une surprise réussie, un monsieur ravi et détendu...
Notre seul regret a été de devoir quitter notre petit nuage, je conseille vivement cet endroit et j'espère y retourner dès que possible pour découvrir l'exclusive.

Je ne regrette pas d'avoir choisi Le Clos des Restanques et pour une première expérience en chambre d'hôtes nous étions ravis...
Merci encore et à très vite.
Justine et Pierrick.

Astuce pour la chambre : Je pense que notre suite est parfaite, mais la séance de Hammam est incontournable! Ce lieu magique...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons été accueillies par par la maîtresse des lieux avec les explications de fonctionnement du lieux à souligner un moment très agréable est sensuel lorsque vous vous plonge dans le jaccuzi la chambre style pièces voûte avec le confort adéquat nous avons manger sur la table du salon les saveurs du roquefort ce sont mêlés au chateauneuf du pape pris par nos soins qu'el beau moment le déjeuner du matin digne d'un roi avec une confiture de coing sortie de notre enfance bravo à tara est sont mari qui on fait de ce lieux un havre de paix. Céline est serge des bdrh

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Endroit reposant, propre et incroyable. Cette suite "l'exclusive" et complètement magnifique. Rien a dire il ne manque rien, tous est calculé même la prise Jack pour mettre la musique dans le jaccuzi. L'accueil est super, les prestations aussi. La seule remarque que l'ont pourrait faire c'est en effet l'heure de départ qui est un peu trop tôt (11h).
On se sent vite a l'aise et chez soi, c'est génial !!! Je conseille cet endroit pour passer une soirée, une nuit auprès de son amoureux tout est conçu pour que ce soit juste "romantique" Merci tara et Benoit !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis !
Sachez, que pour nous également, c'est toujours un vrai bonheur et une grande satisfaction que de voir repartir nos hôtes comblés et épanouis par leur séjour au clos des restanques.
Etant en permanence à votre écoute, et afin de répondre à votre attente, sachez que dorénavant nous proposons une formule "After week" (sous réserve) qui vous permet de profiter jusqu'à 15 heures de votre suite. De plus le petit déjeuner sera complété par un brunch.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Voilà un bon moyen pour se poser en couple et ne penser à rien du tout ! Une bouteille offerte pour le début d'année qui a été plus qu'apprécié ! Cet endroit est vraiment magnifique et nous sommes ravis d'avoir choisi cette suite qui pour nous été "l'exclusive" ! Je tiens à préciser que la piscine au sous sol avec ses jeux de lumières nous a vraiment fait partager un moment unique et inoubliable ! Nous remercions Tara pour son accueil et ne manquerons pas de revendiquer les biens fait de ce moment. . Merci encore , Marie-Sophie Bertrand et Loïc Vezinet

• Séjour du janvier 2014
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Merci tout d'abord à ma femme pour cette petite surprise en amoureux!!! Et merci à Tara et Benoit pour cet endroit juste parfait... Nous sommes content d'avoir découvert ce lieu, une chambre confortable, un cadre romantique, un accueil très chaleureux... On le recommande aux Amoureux!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st mathieu de tréviers
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ce gîte semble convenir pour une soirée en "amoureux" mais s'agissant du confort et surtout du prix, il est pour moi trop élevé par rapport au service rendu.
Le jacuzzi en sous sol est sympathique mais lorsque nous sommes descendus vers 9h30 avant de quitter la chambre à 11h, ce dernier était glacé donc nous avons dû attendre 10h30 pour qu'il redevienne tout juste tiède.
En ce qui concerne le petit déjeuner, la confiture, le beurre et le jus de pomme sont dans le frigo. Quelqu'un vous déposera quelques croissants et deux baguettes de pain en bas. Il vous faudra descendre un escalier exigu et chancelant, dans le froid, pour venir récupérer votre "petit-déjeuner"....
Je vous déconseille ce gîte si vous souhaitez être en réelle communion avec la nature, car ce ne sera pas le cas. Le tarif ne me semble pas du tout adapté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour créer un profil rien que pour nous !

Notre suite "l'exclusive" est ouverte depuis 10 ans et nous n'avons jamais eu ce type de plainte, comme le montre nos différents avis.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre maison. Nous nous investissons tellement pour donner entière satisfaction à nos hôtes, que nous sommes très peinés que ce ne fut pas votre cas.
Nous allons tenter de répondre à vos critiques, tout en sachant qu'il aurait été plus franc et constructif de nous en faire part également de vive voix.
Pour commencer, il ne s'agit pas d'un gîte mais bien d'une chambre d'hôtes conçu effectivement pour les amoureux. Le jacuzzi se trouve dans une pièce voutée et l'eau est à une température de 33° jusqu'à 1 heure de matin. Le chauffage du bassin redémarre à 8h00 le lendemain, l'eau "glaciale" se trouve donc à une température, au plus bas, de 28/29°.Si 33° vous semble tout juste tiède, il est toujours possible de nous demander de monter la température (pour info, les spas extérieur sont à 36°)
Nous déposons chaque matin deux pains différents ainsi que 4 viennoiseries pour deux personnes. N'avez-vous pas trouvé les céréales, les yaourts, le miel, le plateau de fruits, les fruits secs ?
Concernant l'escalier chancelant et exigu, nous ne savons quoi vous répondre. Voilà 10 ans que nos hôtes l'empruntent sans aucune critique, il est vrai que nous ne sommes pas dans une construction moderne et standardisée mais dans une maison du XIIème siècle.
Cet escalier fait partie intégrante de votre appartement, il fait office de sas entre la porte d'entrée et la porte de votre chambre.
Le clos des restanques n'est pas une maison d'hôtes en pleine nature, mais au centre d'un vieux village.
Espérant avoir apporté des éclaircissements, nous aurions toutefois aimé savoir de qui émanait ces critiques.
Nous avons effectivement accueilli un couple en novembre qui semblait être en désaccord complet sur le choix du lieu.
S'il s'agit de vous, peut-être n'étiez vous pas dans les meilleures conditions pour appréciez votre séjour !
N'ayant pas eu le plaisir de vous voir le lendemain matin (heure de départ repoussez à 12h au lieu de 11h car nous n'avions pas d'hôtes après vous), sachez cependant que votre compagnon était très satisfait de cette escapade.
N'hésitez pas à revenir nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous proposez une chambre correspondante en tout point à vos attentes.
Nous prenons toutes critiques en compte car elles sont constructives, dans la plupart des cas, et nous remettent en question à chaque fois.

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des restanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.