“Petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Le clos des restanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Le clos des restanques
Le clos des restanques a été ajouté à vos Favoris
Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“Petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une nuit romantique dans la chambre l'exclusive . Accueil très chaleureux et plein de vie de la part de Tara. Par la suite elle nous laisse libre dans notre petit chez nous: cuisine ,table avec chandelle , terrasse avec vue sur Uzes ,grand lit, belle salle de bain et pour finir au sous sol ce lieu magique ,cette petite pièce voûtée aux lumières colorées et ce bassin chauffé on ce croirai au paradis. Au réveil le pain frais et les croissants nous a était servi par Benoit sans un bruit au pied de la porte. Petit déjeuner au soleil en terrasse avec une vue superbe.
Tout était parfait merci à Tara et Benoit pour cet instant inoubliable.
Elody et Baptiste

Astuce pour la chambre : Pour une évasion romantique ; l'exclusive .

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés 3 nuits de rêves avec mon chéri... Tout était parfait...
Tara et Benoit sont des hôtes plus que charmant et agréable...
Ils savent se faire très discrets mais sont très disponible au besoin... Nous sommes de Marseille et je vous prie de croire que la coupure fut totale on se croirai arrêter dans le temps le charme de la maison et de la chambre sont sans égal.... Décorer avec beaucoup de goût la chambre offre de nombreux services très agréable (douche a l'italienne, clim, machine a café, petit frigo...) tout est agréablement penser pour qu on puisse passer le plus délicieux des moments...
Le petit déjeuner compris avec les nuits réservées est plus que copieux...
Les hôtes savent très bien vous renseigner sur les différents loisirs...

Cet maison d'hôtes respire l'amour du métier et le plaisir de faire plaisir...

Je recommande très fortement...

Les Marseillais

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Suite à notre mariage dans la région, nous avons réservé un séjour de 3 nuits dans la suite Vento Vivere. Une fois passé le portail "rustique", on découvre un havre de paix, le charme des lieux vous transporte dans un cocon dont vous aurez de mal à quitter. Les suites sont décorées avec soins; tous les détails ont été étudiés pour apporter confort et détente. L'accueil et la gentillesse des propriétaires Tara & Benoit sont exceptionnelles.
N'hésitez pas et allez découvrir un endroit d'exception!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A la recherche d'une chambre d'hôtes pour un séjour romantique (et surtout sans enfant), nous avions réservé une chambre au "clos des Restanques" à la lecture des différents avis.
Notre séjour à été au-delà de nos espérances !!!
Accueillis par la maîtresse de maison sur la place de l'église, Tara nous accompagna et nous fit découvrir avec gentillesse la suite Vento Vivere : superbe suite voutée avec pierres apparentes, cour, terrasse et jaccuzzi privatifs. L'ambiance que dégage l'endroit est propice au calme et à la détente.
Nous avons profité des bons conseils de Tara et Benoît pour notre agrémenter notre séjour.
Le petit-déjeuner est copieux, préparé avec des produits frais. Les confitures faites maison sont délicieuses....
Lors de notre séjour tout a été mis en oeuvre pour que ce moment soit inoubliable.
Je conseille très vivement cet endroit magnifique et nous y retournerons avec grand plaisir pour espérer pouvoir profiter de la suite Vallis Brigia et de son hammam.
félicitations à Tara et Benoît (ainsi que leurs enfants) pour nous avoir offert ce très beau moment

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avions réservé une chambre pour un weekend romantique sans enfant depuis assez longtemps et plus le temps approchait, plus nous étions impatient.

La découverte de la chambre est allée bien au delà de nos espérances, le petit village de Vallabrix est tellement pittoresque et cet établissement l'est tout autant.
Mur en pierre, lierre et passiflore courant sur la cour intérieure ... qui est privatisée avec la chambre que nous avions réservé.

Table de jardin pour le petit déjeuner, petit coin plus intime quelques marches plus haut a coté d'un sublime jacuzzi privatisé lui aussi.

Une toile de feuille permet même de s'isoler complètement ... mais pas besoin de celle-ci car la cour intérieure n'a aucun vis à vis.

Le gérant (un homme charmant et souriant) nous rappelle quelques règles de sécurité et d'hygiène nécessaire pour l'usage du SPA/Jacuzzi et nous montre aussi le Hammam que nous avions réservé dans la formule.

Nous étions déjà bien heureux en voyant l’extérieur mais lorsque le gérant nous ouvre la porte de la chambre en passant sous un toit de passiflore nous savions que notre séjour serait mémorable.

Grand lit dans une pièce au teinte pastel (gris / beige) et chocolat. Toilettes et douches séparés, canapé pour prendre le café avec la machine mise à disposition.

Lors de la nuit venue, nous avons profité du calme de ce village et du jacuzzi pour nous détendre et avons passé deux nuits fortement reposantes.

Bref, un séjour inoubliable, à réserver sans hésiter.
Nous reviendrons un jour c'est certain !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainttropez
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Si vous voulez passer un petit week-end en amoureux " Le clos des Restanques " est l'idéal.
Situé non loin d'Uzes, cette chambre d'hôtes proposée par Tara et Benoît est très agréable.
Accueil parfait, jaccuzzi privatif pour se détendre, petit coin cuisine très bien équipé pour dîner à deux aux chandelles, petit déjeuner super copieux. Tout était parfait, bravo à vous deux !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
benoit m, Propriétaire de Le clos des restanques, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre maison. Nous sommes ravis que vous gardiez un tel souvenir de votre passage chez nous, sachez que votre avis nous touche particulièrement et nous motive à toujours faire mieux pour nos hôtes. Comme nous l'avons inscrit dans nos chambres : Nous désirons que chez nous, devienne pour quelques instants, chez vous !
Au plaisir de vous revoir.
Tara et Benoît
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés au clos des restanques pour mon cadeau d anniversaire...
Un endroit intimiste, calme, et très agréable, nous avions une suite immense avec jacuzzi juste pour nous.
Un petit déjeuner très régionale et frais
Les propriétaires très discret et à la fois très accueillant, nous donnant des indications sur les endroits a visiter... Le marche de Uzes juste formidable !
La qualité, le repos, bref un moment juste fantastique'...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le clos des restanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le clos des restanques

Adresse: Place de l'Eglise, 30700 Vallabrix, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vallabrix
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallabrix
Maison d'hôtes de charme avec de véritables jacuzzis privés. Nous vous proposons 3 suites, dont une avec spa et hammam privatif et un loft avec piscine/jacuzzi intérieure privée. Nous sommes ouvert toute l'année et nous attachons une grande importance à votre accueil et à votre bien-être. Petit déjeuner gourmand et bio offert. Possibilité de massage en chambre. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos des restanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.