“Moyen pour un 4 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Antico Termine

BEST WESTERN Hotel Antico Termine a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Antico Termine
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Stazione 44 | Lugagnano Di Sona, 37060 Lugagnano, Sona, Italie (Anciennement Hotel Antico Termine)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lugagnano
Cabestany, France
“Moyen pour un 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel que nous avons choisi parce qu'il fait partie de la chaîne Best Western qui nous a toujours satisfait et pour sa situation en voiture à 10 minutes du centre de Vérone (parking Arena) et à 15 minutes de Peschiera du Lac de Garde.
Le personnel de la réception est très accueillant, sympathique, serviable et professionnel.
Le garage gratuit très commode.
Les chambres sont spacieuses propres mais vieillottes (moquette, mobilier...) Le minibar (inclus dans le prix des chambres confort) est régulièrement rempli.
Enfin le chemin ne nous a pas dérangés, les fenêtres son hermétiques.
Par contre déception au petit-déjeuner : les nappes sont tâchées (tous les jours) et débarrassées des restants des prédécesseurs d'un coup de main, propreté lus que douteuses (toujours les mêmes sur les 4 jours), les rideaux blancs à l'origine sont gris car pas nettoyés ou remplacés. Les produits servis sont très moyens et très décevants surtout lorsqu'on a séjourné avant d'arriver au Best Western Piemontese de Bergame.
Lors de notre prochain passage à Vérone je lui préférerai l'Hôtel Best Western CTC Verona San Giovanni Lupato qui nous avait beaucoup plu.
C'est le personnel qui rehausse le niveau du Antico Termine.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre "confort" le minibar est est inclus et à l'opposé du chemin de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel sans trop de surprise pour le voyageur car conforme aux hotels standards habituel. Chambres propres, correctes en terme de confort, literie acceptable. Climatisation un peu bruyante. Salle de bains fonctionnelle.
Petit déjeuner trés moyen en terme de qualité et de quantité. Personnel de service pastrés aimable.
Avantage : Présence d'une piscine, trés appréciable en juillet.
Point trés négatif : La proximité de la ligne de chemin de fer qui est trés bruyante avec un traffic trés important. (y compris la nuit).
Hotel à conseiller pour un passage, mais pas pour un séjour plus long. Trés éloigné de toutes commodités, dans la campagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Chambre propre. Hotel agréable et confortable. Petit déjeuner copieux. A quelques kilomètres de Vérone. A recommander !
Très bon prix avec voyages-sncf.com

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Antico Termine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Antico Termine

Adresse: Via Stazione 44 | Lugagnano Di Sona, 37060 Lugagnano, Sona, Italie (Anciennement Hotel Antico Termine)
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Sona > Lugagnano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lugagnano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Antico Termine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, WINTRADE S.R.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Antico Termine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sona
Antico Termine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Antico Termine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.