“TOP” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chaque fois que nous passons dans la région, nous adorons nous arrêter à L'étable. Comme son nom l'indique c'est une ancienne étable transformée en restaurant où la viande est cuite sur le feu devant vous. TROP TROP bon et acceuil chaleureux! pas de chichi pour un magnifique moment!

Visité en janvier 2013

Brussels
“Un chef haut en couleur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Qu'il est plaisant de se rendre dans ce restaurant.
Dès l'entrée, le ton est donné ! Vous êtes dans une VRAIE étable.
Etant bruxellois, je suis capable de prétexter un w-e du côté de Durbuy/Bomal juste pour me rendre dans ce restaurant.
Le chef/patron est atypique .... Ils aiment tout ses clients et il est passionné par ce qu'il fait et cela se voit !
Etant un vrai expert en consommation de filet de boeuf (j'adore ça), je peux vous dire que le sien (génisse) farci au bleu est tout simplement à tomber ...
Je recommande 1000 fois ce lieu
Mes amis et moi-même avons passé une soirée extraordinaire

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Durbuy, Belgique
“Classique et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bonne viande de qualité, à déguster : le steack "l'étable" (steack très tendre farci de fromage bleu) : un délice.
Personnel très sympathique et juste ce qu'il faut d'attente entre les plats. Grillades exécutées au milieu du restaurant par le patron très sympa.
Prix normal pour une grillade de qualité.
A ne pas manquer.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“Décor spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Dans cette étable, entourée de vaches de toutes sortes on vous sert des plats de viande grillée que pendant les weekends. Les enfants adoreront les sucettes d'Eric à la fin du repas. Les boissons sont un peu trop chères.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“Simple sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Si le cadre est vraiment super sympathique: une ancienne étable bien décorée, une ambiance chaleureuse, le patron accueillant fort gentiment les clients, les grillades quant à elles nous ont laissé non pas un gout de trop peu, les assiettes au niveau viande sont copieuses, mais c'est un peu trop simple. A peine quelques crudités, des pommes de terre pas assez cuites, des sauces (venant d'un bocal?) , l'entrecôte rien à redire, mais les côtes d'agneau sont trop cuites et pas de vraies côtes d'agneau plutôt des basses côtes. Néanmoins vous y passerez une agréable soirée

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Heyd, Luxembourg belge
Durbuy, Luxembourg belge

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez L'Etable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.