“décevant et cher” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Deauville, France
“décevant et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je n'ai pas dû avoir de chance, mais je ne partage pas du tout les avis précédent par rapport à ce restaurant (avec une vue imprenable sur la mer de Langrune, c'est vrai!). Mauvais accueil, prix absolument trop élevés pour la qualité des plats qui manquaient de goût. Je profitais d'un week-end dans ce coin pour goûter de bons de fruit de mer, mais à ce prix et pour cette qualité de service c'est vraiment scandaleux. Heureusement la vue sur la mer est extraordinaire, mais il n'y a bien que cela.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Uncontournable à Langrune”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

On connait ce restaurant depuis quelques années, mais on y retourne toujours avec le même plaisir. Belle vue mer, accueil sympa et professionnel, et jusqu'à ce jour, tous les plats qu'on a essayé, ont été excellents ! On y retournera bientôt !

Visité en juillet 2014
Hermanville-sur-mer, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bon accueil. Personnel aux petits soins et souriants. Vue sur la mer c'est top. Le plateau de fruits de mer est frais. Mon mari a pris un menu à 22 euros copieux piece de boeuf fondante à souhait.
Juste peut être cela mériterait il des frites maison. ..
Carpaccio d ananas extra après un super repas.

Hérouville Saint-Clair, France
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bon acceuil, service bien suivi sans précipitation non plus. Les plats sont succulents et très bien présentés. Je conseille vraiment !

Visité en juin 2014
le 78
“Des fruits de mer comme attendus”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je voulais déguster des fruits de mer mais je craignais les huîtres laiteuses, surtout en taille n°3. On m'en a ouvert une pour me la montrer, chose rare ! Du coup j'ai mixé 6 huîtres avec une assiette de la mer ce qui était fabuleux pour 29 € ! Exactement ce que je souhaitais. Service très sympa de Nicolas malgré la fatigue. Ici la vue mer veut dire quelque chose car la terrasse couverte est en hauteur. Je reviendrai et vous recommande ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Luc-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.