“Très decue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langrune-sur-Mer
Hotel de la mer
2 Rue de la Mer, 14830 Langrune-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Langrune-sur-Mer
Pierrefonds, France
“Très decue”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel au mois de Février 13. Nous étions de bapteme à 4 kms et nous avons choisi cet hotel. Nous avons été decu, en effet lors de la reservation on nous a vendu la chambre pour 4 personnes (100 euros en plein hiver ce n'est quand meme pas donné). Notre fils a 3 ans et la personne au téléphone ne nous a proposé à aucun moment une chambre double avec lit parapluie (en étant sur place nous nous sommes rendus compte que d'autres le faisaient, grosse deception). La chambre était spacieuse, mais il faisait froid et chambre dans l'arriere cour (vue sur les cuisine pas géniale, beaucoup de bruit).

C'est dommage car la situation est fantastique, et le restaurant extra, mais mon mari étant de la region ainsi que sa famille, nous reviendrons dans ce coin de Normandie mais pas dans cet hotel. Je prends rarement du temps pour mettre un avis et encore moins s'il est negatif, mais j'espere que cela permettra à l'hotelier de s'améliorer.

Ce que nous avons aimé : Le restaurant est extra, malgré le fait que nous avons attendu 2h avec un enfant de 3 ans (nos entrées n'avaient pas été lancées car oubliées), rien à redire sur la qualité, restaurant vraiment très bien.

Ce que nous n'avons pas aimé : Le prix du petit dejeuner excessif pour la quantité de produits proposés, la chambre trop chere en hiver sans vue sur mer.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

En WE en Normandie pour un mariage nous avons décidé de choisir cet hôtel (quitte à venir en Normandie autant voir la Mer !). Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. L'accueil très sympa. Nous sommes vraiment tombés sous le charme de cet endroit encore protégé des hordes de touristes et qui permet un vrai dépaysement à tarif correct.
Nous sommes du coup déçus de ne pas en avoir suffisamment profité, nous reviendrons pour un petit WE en amoureux et manger des fruits de mer avec une vue imprenable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint lo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Quelle surprise de voir le commentaire de ces clients belges!! Pour nous qui sommes des habitués de ce restaurant et de cet hôtel, jamais rien à redire. Le personnel est charmant, toujours à l'écoute et à nos petits soins.Les menus sont variés, les plats copieux et savoureux.
Le petit plus: une table et une chambre avec vue sur mer. Quel que soit la météo, c'est toujours un bonheur. En résumé, je recommande cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Quels calvaires ces deux nuitées dans cet hôtel !!!Deux soirées sans tv dans l'arrière cour enclavée,au-dessus des cuisines et de la buanderie,ou les lessiveuses tournent sans arret....plus une repasseuse,et des cuistos qui s'engeulent jusque deux heures du matin....tout cela sans clim,et fenêtres fermée pour le bruit....quelle horreur
petit déjeuner trop léger!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langrune-sur-Mer

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

personnel que du +++ , la chambre est un peu petite mais j'en est connue des plus petites et plus cher, le réveil face a la mer c'est le rêve.
j'ai pas connue d'autre propriétaire aussi attentif aux personnes je leur donnerai du 20/20 bravo a eux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bray-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

notre chambre etait un peu petite mais quoi de mieux que de se reveiller en regardant la mer sinon le petit dejeuner est un peu leger mais le restaurant est tres bien et tres bon avec un tres bon rapport qualite/prix en general l'hotel merite un bon coup de rafraichissement notament une clim ne serait pas du luxe l'ete
le personnel est acceuillant ,souriant et sympathique
bref ns avons passer un bon sejour a cet endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
blois
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Concernant la nourriture: menu à 25 et 38 € nous avons pris celui à 25 € qui est très bien avec plusieurs choix d'entrées, plats, desserts
Pour l'hôtel prix de la chambre 65€ et le p. déjeuner à 8€.
Dans l'ensemble les chambres ont besoin d'être refaite et gros problème avec la salle du restaurant en desssous bruit de chaise .
La manipulation des volets roulants est à revoir;
Sinon trés bon emplacement agréable avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la mer

Adresse : 2 Rue de la Mer, 14830 Langrune-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Langrune-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 hôtels à Langrune-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel de la mer a été ajouté à vos Favoris