Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la mer

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langrune-sur-Mer
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de la mer
Enregistrer Enregistré
Hotel de la mer a été ajouté à vos Favoris
2 Rue de la Mer, 14830 Langrune-sur-Mer, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Langrune-sur-Mer
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

A la recherche d'un hôtel, à la dernière minute, nous sommes arrivés à l'hôtel de la mer. Accueil sympathique, mais chambre minuscule, lit très inconfortable et cloisons tellement fines que nous avons pu profiter de la discussion de nos voisins comme s'ils étaient dans notre chambre... et le matin, réveil au bruit des portes qui s'ouvrent et se ferment, des chaises qui trainent sur le sol dans la salle de restauration... à ce prix là, vraiment en dessous du minimum.
Le seul point positif, une vue magnifique sur la mer !
Probablement une bonne adresse pour diner (pas testé, mais la carte avait l'air plutôt attirante) mais si c'est pour y dormir, passez votre chemin.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    7
    2
    3
    1
Consultez les avis pour
3
11
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bon accueil. Petit déj très bien avec très belle vue sur la mer, déco sympa. Ça donne envie d'y manger, chaleureux (resto).
Mais la chambre est vraiment trop petite, même pas possibilité d'ouvrir la porte en grand car bute dans le lit (réglementaire ?). Pas de place pour les valises et pas de rangement pour les vider.
Idem pas de rangement dans la salle de bain, lavabo petit, pas une seule étagère !
Déjeuner en chambre proposé, mais aucun espace, pas envisageable. 1 table et 1 chaise, pour 2 personnes ??
Ça passe pour un WE mais pas plus.
Habitués aux hôtels, l'espace correspond à 2 chambres dans 1.
Tarif hors saison pas cher, alors pourquoi pas augmenter le prix de la chambre et en faire 1 au lieu de 2.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOLOGNE FRANCE
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

HOTEL RESTAURANT prés sympathique tout proche de la mer
Accueil perso très bien
Menus très abordables -assiettes bien remplient
les moules marinières + la crème brulée sont d'un délice!!
le service est irréprochable
Chambres exigües mais confortable face à la mer
Décor marin sympa!
Petit déjeuner copieux face a la mer, ce qui ne gâche rien!!
Service parfait !
Bravo à pérenniser

Astuce pour la chambre : coté mer bien sur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

A l'occasion d'un petit week-end prolonge, j'ai profite de deux nuitees dans cet etablissement. Ma chambre avec balcon donnait directement sur la mer avec une decoration sobre mais adaptee a l'endroit. Quant au restaurant, le service etait sympathique et la cuisine de qualite. Evidemment pas un lieu pour les amateurs de couverts en argent et autres nappes brodees.. L'authenticite et l'atmosphere, il n'y a que cela qui vaut un vrai bon moment !

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteaudun, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Alors concernant l'accueil , tres correct et chaleureux. Concernant la chambre, petite mais pour le prix cela reste correct (65e) vue sur mer magnifique, en revanche la douche est a revoir , il faut attendre avant que l'eau chaude arrive ,et le debit est nul, pas de portant pour mettre les serviettes.Cependant le gros point noir, c'est l'insonorisation, on entend le voisin s'agiter et parler dans sa salle de bains comme si il etait dans la chambre...et c'est dommage...Pour le restaurant, vue geniale sur la mer, les plats sont d'un bon rapport qualite prix,et c'est delicieux!! par contre je veux bien qu'on soit en pleine saison mais l'attente etait mega longue!!! Mon mari avait presque fini son plateau de fruit de mer et je n'avais toujours pas eu mon plat...En bref, il ne faut pas etre pointilleux...

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bogny sur meuse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous avons séjournés du 5 au 9 aout 2013 dans cet hotel et nous sommes prêt a y retourner
nous avions la chambre 5 et 6( notre fille une chambre communicante )avec douche et sanitaire dans les deux chambres
lit refait tous les jours, serviettes changer tous les jours , ainsi que le ménage
très bon rapport qualité prix 130 euro chambre + la demi pension pour 2 adultes par jour
la cuisine délicieuse digne d'un chef assiette toujours bien présentée
personnel simpa et agréable

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une nuitée en couple, dernier étage, cabine 5, vue sur la mer certes très belle. A notre arrivée dans la chambre, on constate qu'il n'y a PAS de tapis de bain, juste un paillasson sale... Une première ! Nous avons utilisé une serviette de bain pour remplacer alors que c'est le minimum... La salle d'eau, minuscule, d'un autre âge qui mériterait d'être refaite...

Gros soucis : le lit !! très mou et très juste pour tenir à deux et pourtant nous sommes minces. A déconseiller si vous avez le moindre problème de dos !
Le petit dej n'a rien d'exceptionnel.
La chambre sentait le renfermé.
Nous avions besoin de laisser des bagages quelquepart après le checkout, on nous regardé d'un air ahuri.. comme si on demandait la Lune.

Nous devons cependant souligner le très chaleureux accueil de ce qui semble être la gérante. Quel contraste, hélas, avec le reste du personnel hôtel et restaurant compris : c'est ni bonjour, ni au revoir !! alors même que nous avons déjeuner avec trois autres personnes, c'est très désagréable de dire bonjour dans le vide alors que la personne est devant vous et reste INERTE (et étant des habitués du restaurant, ce n'est pas la première fois que nous le constatons : ????). Alors oui on y mange bien, mais il ne faut pas être pressé, il y a parfois des attentes entre les plats extravagantes et aucune excuse !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Langrune-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la mer

Adresse : 2 Rue de la Mer, 14830 Langrune-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Langrune-sur-Mer
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Langrune-sur-Mer

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.