“WoW” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
SAINT-RAYMOND
“WoW”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Moi et mon amoureux avons eu un certificat cadeaux pour cette auberge. Je trouves cet endroit très bien pour relaxer. C'est un endroit calme. Le paysage, la plage c'est magnifique. La nouriture est vraiment bonne et le service est rapide. Les employés sont courtois. Nous avons passé un super week-end...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère Kathleen B, Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos installations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement,

Véronique Côté
Responsable des Communications

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai recu un certificat cadeau de cette auberge. j'ai adoré ma fin de semaine. La vue est spendide et une plage magnifique. La nourriture est três bien, donc une assiette de filet mignon,qui a été succulent. le service est courtois et assez rapide selon les circonstances car il y avait beaucoup de monde à cause de réceptions. les cha mbre sont propre et décoré avec goût. Et pour finir, j'ai bien apprécié de prendre un petit verre sur la terrasse en fin de soirée . Je vais y retourner c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que notre emplacement et nos services ont correspondu à vos attentes. Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Véronique Côté
Responsable des communications
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce n'est pas notre première expérience à cet Hotel et je dois dire que nous y sommes toujours très bien accueillis. Nous adorons l'ambiance chaleureuse de la salle à manger, la nourriture y est excellente et nous nous y sentons comme chez nous. Le personnel est courtois et attentionné, ils font tout ce qu'ils peuvent pour qu'on se sente bien. Nous adorons le foyer central et nous y relaxons souvent en sirotant notre vin après un bon repas.
Service personnalisé très apprécié
Je vous le recommande fortement, même si un peu isolé de la ville.....pour les gens amoureux du calme et de la nature.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci pour votre beau commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt.

Au plaisir

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres beau ,vue manifigue calme et charmant ,bon accueil, toute la famille a apprécier ,,la pla ge est tres bien ,petit feu coucher de soleil de toute beauté, on a pu prendre un drink sur la terrasse , tres bon service,,des gens courtois et sympathique, un peux trop de monde le soir,nous avons bien aimer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de partager votre appréciation de notre établissement, il nous fera plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

je viens regulierement a auberges des iale en saison estival je suis representant pour compagnie medical et tres souvents japporte des clients a cette endroit je trouve lendroit tres remarquable ainsi que le personnelle courtoi et la nouriture dans la moyenne mais bonne

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Mariobross2012,

Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir qu'il répond à vos attentes. Pour ce qui est de la nourriture, vous serez heureux d'apprendre que nous comptons faire des changements dans notre volet restauration. Au plaisir de vous revoir.

Véronique Côté Corneau
métabetchouan l. a l. croix
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

reservation d'un bloc de 5 chambres vue sur le lac d'une salle de reception avec souper .
La journée des noces arriver des invités, a la reception il ne trouve pas les reservations trés long avant d avoir leurs chambres meme chose pour payer le l 'endemain pour nous les mariés notre chambre a été louer a d'autre personnes donc nous somme loger au 2 ieme étage séparer de nos invités et vue sur le stationnement . Le l'endemain pas de douche elle est brisé pas de bouchon pour le bain l'évier est salle .... .les chambres de nos invités pas trés propre non plus , 2 chambres avec de la moisissure autour de la douche et du bain pas de douche pour eux non plus. A 135.00 dollars la chambre ce n 'é pas fort .
Le souper a été exellent préparer par un sous traitant , le service, il y avait une seule serveuse pour servir 36 personnes barvo tu étais exellente tu as donner un trés bon service ce qu'i n'étais pas facile pour toi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère ginette384,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre appréciation face à votre séjour dans notre établissement. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer les services que nous offrons à notre précieuse clientèle. Nous regrettons sincèrement les ennuis que que vous avez eu avec les réservations, nous sommes normalement extrêmement vigilant sur cet aspect, il faudra donc que nous doublions notre vigilance. Pour ce qui est de la propreté, nous avons fait le tour des chambres et nous n'avons vu aucune moisissure, nous avons tout de même procédé à un grand nettoyage afin de vous rassurer sur la propreté de nos chambres et de notre bonne volonté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Comment scraper un commerce lentement mais sûrement? Aller passer une seule journée/nuit dans cet endroit et vous aurez tout compris!! Au souper un chanteur qui nous a charmé fut le seul beau moment avec de belles pièces musicales. Pour le reste on nous a cassé les oreilles avec paysagiste récalcitrant qui tenait à tout prix de finir le boulot de coupe bordure avec truc à moteur à essence et 18.00 heures passe et il coupe toujours malgré deux avertissements d arrêter !!!! Et même avec des gens en réception sur le terrain!!!! My god il est vraiment..... Celui-là!! Tout simplement pas de classe.. Avec un forfait à 290.$ une nuit,souper,déjeuner pour deux ce fut tout simplement mal dépensé! Nous ne retournerons pas dans cet endroit à moins d'un changement de propriétaire.. Car c est un site magnifique avec des couchers de soleil super beaux. Des chambre vastes et très bien éclairées mal tellement mal décorées !!! Beaucoup de potentiel mais mal exploité voilà le fin mot de l histoire!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.