“Site excellent, propre, petit-déjeuner ordinaire.” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Montréal, Canada
“Site excellent, propre, petit-déjeuner ordinaire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Belle vue sur le lac, site qui d'après-moi convient aux familles par l'accès à la plage de sable et l'eau peu profonde. Belle Terrasse.

Les chambres sont propres, mais certaines chambres pourrait faire l'objet de rénovations.

Excellent rapport-qualité prix avec L'offre Tuango qui inclut le petit-déjeuner. Rapport qualité-prix moyen au prix régulier.

Accueil chaleureux. Stationnement facile.

Petit-déjeuner ok, mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Veronique_C2012, Public Relations Manager de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Valériedddd,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour chez nous.

Nous sommes conscients que quelques rénovations devraient être fait et c'est pourquoi nous avons commencé à en faire l'hiver dernier. Vous comprendrez que nous n'effectuons aucun travaux durant l'été afin que les clients ne soient pas incommodés.

En ce qui a trait au rapport qualité prix du restaurant, nous transmettons votre avis aux propriétaires du restaurant.

Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable.

Au plaisir de vous revoir.

Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux jours à l'auberge. Personnel courtois, chambre prête et propre avec vue du Lac. A notre arrivée, ils ont même changé notre chambre étant donné qu'il y avait un mariage et que probablement ce serait bruyant.Après lecture de divers commentaires concernant les repas, encore là, très surpris, le personnel très sympathique, ambiance chaleureuse et ustensiles, verres etc propres. La nourriture très bonne et bien présentée. Je crois qu'après plusieurs insatisfactions, il y a eu changement d'administration et ce n'est qu'un plus pour l'auberge. En résumé, beau séjour, bel endroit, accueil chaleureux, bonne bouffe. Ne le regrette pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre beau commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt.

Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

passer 2 jours a l'auberge j'avais lue des bons et mauvais commentaires mais quand je suis arriver j'ai recu un accueil comme j'ai jamais eu la chambre étais tres bien avec vue sur le lac splentide cest a faire rever le personnel est tres sympathique toujours disponible pour nous pour le restaurant oh'! que j'avais peur car j'avais pas de bon commantaire mais non tres bonne bouffe nouvelle admistration qu'on m'a dit félicitation a la nouvelle équipe notre entrée étais super et je peux pas passer a coter sans vous parler du doré ke j'ai manger c'étais succulent et le service A1 moi meme serveuse je suis pointilleuse et elle a fais un tres bon service chapeau car beaucoup monde hé non on noublie pas le chanteur qui nous fais aussi passer une belle soirée alors un gros merci a toute l..équipe j'ai tres apprécier je vais y retournée vous voir et il faux pas toujours écouter les commentaire ca du bon mais pas toujours vrai on critique toujours le mauvais coter mais quand c'est bien on le dit pas assez alors moi je vous le dis c'est merveilleux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Denise M,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous offrir le même bon service.

St-Fulgence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits à l'Auberge des Îles la semaine dernière.
Une belle grande chambre avec lit très confortable.
C'est un endroit merveilleux, calme et sympathique avec vue magnifique sur le lac.
La nourriture vraiment bien: Un pain fait maison succulent,
une tarte aux bleuets typique de l'endroit.
C'est certain que je vais y retourner
et probablement passer plus de temps.
J'ai vraiment passé un séjour agréable. J'ai adoré.

Lucie

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Lucie T,

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Au printemps dernier nous avions fait une réservation pour cet été. Plus le temps approchait et plus nous avions des craintes à cause des dernières critiques lues sur Trip Advisor. Alors vous dire que nous y allions un peu de reculons et presque à regret.

Par chance nous n'avions pas annulé notre réservation car l'expérience que nous y avons vécu était contraire aux mauvaises critiques. Que dire de la beauté du site, à lui seul cela vaut le détour. La vue sur le lac est magnifique et les couchers de soleil sont à couper le souffle.

L'accueil fut très sympathique et nous n'avons eu aucun problème à avoir notre chambre qui était conforme à ce que nous attendions. Propre, décor chaleureux et lit confortable. Là où l'auberge se distingue c'est la magnifique vue qu'on a sur le lac. Cela vaut bien plus que la vue qu'on a d'un hôtel 4 ou 5 étoiles au centre ville de Montréal (bien souvent sur la cour arrière).

Je ne peux donner de commentaires sur le restaurant car nous avions une fête de famille à l'extérieur de l'hôtel. Je peux seulement dire que la salle était presque pleine quand nous avons passé.

Pour notre part nous recommandons l'endroit. Une étape sympathique avec en prime une vue superbe a su combler et même dépasser nos attentes. Merci aux employés d'avoir fait de notre séjour une expérience très agréable.

Chère Mathilde T,

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'Auberge cette semaine. Le site est magnifique, la vue splendide, la chambre très grande. Ce qui gâche tout, c'est la bouffe. Le menu est très ordinaire, la qualité de la nourriture très moyenne. Quant au service, exécrable. Je ne suis pas serveuse, mais je crois que j'aurais fait 100 fois mieux... Des amateurs... Nous n'y retournerons pas...

Chère Manon C,

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Depuis votre passage, plusieurs éléments ont été modifiés dans le fonctionnement de la cuisine et du service afin que des expériences comme la votre ne se reproduisent plus.

Véronique

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avions réservé deux nuits et on ne nous avais pas mentionnés que le bâtiment secondaire n'avait pas les mêmes standards que le bâtiment principal. Et à 90 $ la nuit, c'est du vol pur et simple. Ça ne valait même pas 30 $... Le brunch du dimanche était bien mais le petit déjeûner du lendemain était truffé de « f.. up ». Erreurs sur erreurs dans les commandes (7 personnes sur 10), attitude déplaisante de la serveuse qui a tout mis la faute sur la cuisinière, etc... Il y avait un mariage le samedi et je peux vous dire qu'une partie de notre groupe qui était dans le bâtiment principal en ont eu plein les oreilles avec le bruit qui venait de la disco en dessous. Tout à fait déplorable!!!
Par contre, nous avons pu changer de chambre la 2e nuit (pour le bâtiment principal), et c'était très bien, mais... je n'y retournerai pas.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Johanne B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que l'employé en poste lors de votre réservation n'est pas précisé ce en quoi consistait le pavillon secondaire, il est dans notre politique de le préciser. Nous avons donc tenu une réunion d'équipe afin qu'une erreur de ce genre de se reproduise pas.

Pour ce qui est de la restauration, nous avons transmis le message aux propriétaires du restaurant. Suite à la lecture de votre commentaire, ils ont également fait une mise au point avec leurs employés et veilleront à ce qu'il y ait une nette amélioration.

Le problème du bruit à également été mentionné lors des réunions d'équipes, une attention sera portée lors de prochains événements.

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.