“Vue magnifique mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Montréal, Canada
“Vue magnifique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont d'une propreté impeccable, la vue sur le lac magnifique, la plage superbe! Bref, l'endroit est globalement très agréable. Cependant, nous avons été déçu, en particulier par le restaurant et le service, plus que médiocre. Nous avions trouvé un forfait intéressant comprenant deux nuitées, un souper pour deux et un petit déjeuner. Nous étions avec notre fille de 3 ans donc nous devions bien sur commander en extra pour elle. Lors du souper, les plats étaient 'corrects', mais vraiment ordinaires (le genre de repas 'industriel' avec des choses préparées d'avance ou achetées toutes faites). Bref, franchement pas 'fait maison'! Notez que le vin est 3 fois le prix des bouteilles à la SAQ...Pour la petite, nous avions 3 choix de plat enfant (pogo, croquettes de poulet ou demi-spaguetti)...quelle surprise de payer 12,50$ pour un demi-spaguetti (sans boisson, ni dessert!!), surtout quand la serveuse oublie de nous l'apporter et qu'on doit le réclamer à la fin de notre repas! 12,50$!! Au petit déjeuner, vraiment pas mieux! J'ai commandé un 'déjeuner santé' (noté au menu : "Gruau, salade fruit, rôties") et j'ai reçu un bol à moitié rempli de gruau infâme, avec une décoration de fruit à côté (moitié de tranche d'orange, un bout de melon d'eau), sans rôtie! J'ai demandé un extra sirop d'érable que je n'ai jamais reçu...J'avais demandé une petite salade de fruit pour ma fille et elle a obtenu un mini bol de melon miel/melon d'eau, that's it! Et on a du payer 2,50$ pour 125ml de lait!
Nous avons appris que le restaurant semble être une concession, donc pas géré par les mêmes proprios que l'hôtel. Sérieusement, ce resto va nuire à la réputation de l'hôtel! On a un peu le sentiment d'être 'négligé' quand on est à forfait...et d'être pris pour des pigeons parce qu'il n'y a pas d'autre resto à 25km à la ronde!
Sinon, côté 'accueil', c'est le minimum syndical. Mais bon, si on est pas trop à cheval là dessus, ça passe.
Pour la vue, l'endroit vaut le coup...mais mangez ailleurs!! (le deuxième matin, on a déjeuné dans notre chambre car il a frigo et café, et le deuxième soir, on est allé cherché des sushis à Alma pour les manger sur la plage!)!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Sebz32,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés qu'il n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
En ce qui concerne le prix de notre restaurant, ils sont dans la norme des hôtels.
Nous avons tout de même transmis votre commentaire à la cuisine afin que révision des prix soit faite.

En ce qui à trait à l'accueil, nous tenons à ce que tous les clients reçoivent un accueil chaleureux et de qualité. Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'y avez pas eu droit.

En espérant vous revoir tout de même chez nous,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis retourné à votre auberge car il y a près de 5 ans, j'avais grandement apprécié mon séjour et particulièrement les repas (souper). Vous avez un endroit formidable, bien situé près du lac. Une belle plage. Le personnel est accueillant. Cependant nous avons été déçu de notre séjour de 2 jours et ceci pour plusieurs raisons. L'entretien de l'auberge laisse à désirer. Mauvaise odeur de fumée de cigarette venant de la terrasse qui se propageait à l'intérieur et à la réception. Les tapis du corridor et de la chambre tachés et sales. Mais ce qui a déçu le plus est la qualité de votre salle à manger. Les repas ne sont pas à la hauteur d'une auberge. Quoique les aliments servis sont de qualités, la saveur, le service et la présentation des plats ne sont pas digne d'une salle à manger d'une auberge; ce qui nuira à votre réputation.(Ex: On ne sert pas du pain enveloppé d'un plastic). Sur ce, nous avons évité de manger à votre auberge le 2e soir et le lendemain pour le déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Normand B,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
En ce qui concerne l'odeur de cigarette, nous sommes conscient du problème et mettrons sans doute une réglementation. Pour ce qui est des tapis, nous comptons enlever le plus de tapis possible dans l'auberge. Nous avons commencé le processus l'hiver dernier avec quelques chambres et nous continuerons cette hiver.

Pour ce qui est de la restauration, votre commentaire a été transmis aux propriétaires.

Au plaisir de vous revoir chez nous,
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour le cadre exceptionnel et l'accès à une très belle plage du lac Saint-Jean. De ce côté là, nous n'avons pas été déçus! L'endroit est magnifique et la plage très agréable. Notre chambre était grande, confortable et donnait sur la plage, avec un petit balcon. Dommage que le service et le restaurant ne soient pas à la hauteur de ce cadre idyllique! Nous avons assisté à des querelles de personnel (réception et restaurant), nous avons attendu pour passer nos commandes (une fois jusqu'à changer de table) et nous avons attendu longtemps nos plats (par ailleurs loin d'être fameux!). Couple jeune plutôt "cool", on ne pensait pas pouvoir être aussi agacés. Nous avons quitté cet endroit mitigés, à la fois émerveillés par la beauté des lieux, comme nous nous y attendions, et déçus par tout le reste.

• Séjour du juillet 2013
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chère Manon C,

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience culinaire à notre auberge.
Soyez certaine que votre avis compte pour nous.
Depuis votre passage, nous avons effectué plusieurs changements dans le fonctionnement de la cuisine et dans le personnel de service.

En espérant vous revoir malgré tout.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Belle vue sur le lac, site qui d'après-moi convient aux familles par l'accès à la plage de sable et l'eau peu profonde. Belle Terrasse.

Les chambres sont propres, mais certaines chambres pourrait faire l'objet de rénovations.

Excellent rapport-qualité prix avec L'offre Tuango qui inclut le petit-déjeuner. Rapport qualité-prix moyen au prix régulier.

Accueil chaleureux. Stationnement facile.

Petit-déjeuner ok, mais sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Veronique_C2012, Public Relations Manager de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Valériedddd,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour chez nous.

Nous sommes conscients que quelques rénovations devraient être fait et c'est pourquoi nous avons commencé à en faire l'hiver dernier. Vous comprendrez que nous n'effectuons aucun travaux durant l'été afin que les clients ne soient pas incommodés.

En ce qui a trait au rapport qualité prix du restaurant, nous transmettons votre avis aux propriétaires du restaurant.

Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable.

Au plaisir de vous revoir.
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux jours à l'auberge. Personnel courtois, chambre prête et propre avec vue du Lac. A notre arrivée, ils ont même changé notre chambre étant donné qu'il y avait un mariage et que probablement ce serait bruyant.Après lecture de divers commentaires concernant les repas, encore là, très surpris, le personnel très sympathique, ambiance chaleureuse et ustensiles, verres etc propres. La nourriture très bonne et bien présentée. Je crois qu'après plusieurs insatisfactions, il y a eu changement d'administration et ce n'est qu'un plus pour l'auberge. En résumé, beau séjour, bel endroit, accueil chaleureux, bonne bouffe. Ne le regrette pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre beau commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt.

Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

passer 2 jours a l'auberge j'avais lue des bons et mauvais commentaires mais quand je suis arriver j'ai recu un accueil comme j'ai jamais eu la chambre étais tres bien avec vue sur le lac splentide cest a faire rever le personnel est tres sympathique toujours disponible pour nous pour le restaurant oh'! que j'avais peur car j'avais pas de bon commantaire mais non tres bonne bouffe nouvelle admistration qu'on m'a dit félicitation a la nouvelle équipe notre entrée étais super et je peux pas passer a coter sans vous parler du doré ke j'ai manger c'étais succulent et le service A1 moi meme serveuse je suis pointilleuse et elle a fais un tres bon service chapeau car beaucoup monde hé non on noublie pas le chanteur qui nous fais aussi passer une belle soirée alors un gros merci a toute l..équipe j'ai tres apprécier je vais y retournée vous voir et il faux pas toujours écouter les commentaire ca du bon mais pas toujours vrai on critique toujours le mauvais coter mais quand c'est bien on le dit pas assez alors moi je vous le dis c'est merveilleux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Denise M,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour chez nous.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous offrir le même bon service.

Au plaisir

St-Fulgence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai passé 2 nuits à l'Auberge des Îles la semaine dernière.
Une belle grande chambre avec lit très confortable.
C'est un endroit merveilleux, calme et sympathique avec vue magnifique sur le lac.
La nourriture vraiment bien: Un pain fait maison succulent,
une tarte aux bleuets typique de l'endroit.
C'est certain que je vais y retourner
et probablement passer plus de temps.
J'ai vraiment passé un séjour agréable. J'ai adoré.

Lucie

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Lucie T,

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Au plaisir

Véronique

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.