“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Nice, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

La plupart des chambres donnent sur la lac avec une vue sympathique. Malheureusement, nous avons eu droit à la chambre 1 et à la 8 : vue assurée sur le parking avec bruit des motos des 6h du matin et en supplément le moteur des cuisines à partir de 6h !!!
Les brunchs affichés à 12cad étaient facturés 26cad (à priori qq avait modifié les prix dans l ordinateur) .
Le personnel était très sympathique et courtois.
Pour finir, nous avons oublié un blouson et un pull, avons contacté l établissement afin qu ils nous soient renvoyés à nos frais. Nous attendons toujours .......

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur la plage ..
Séjour du août 2013 - voyage en famille

sorel-tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes allés à cet endroit, mon épouse et moi, pour 2 nuits, les 16 et 17 sept.2013!
Ce fut vraiment merveilleux; la chambre, le souper 4 services avec un organiste pour agrémenter le souper, le personnel très avenant et l'ensemble du complexe nous on fait passer un bon moment! De notre chambre la vue sur le lac St-Jean était splendide! Nous y retournerons
sûrement!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite (112)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre appréciation élogieuse. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour dans notre belle région des plus agréables.

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Gail Courtois,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Superbe hotel tres bien place au bord du lac st jean. Chambres hyper propres et service petit dej impeccable et tres bon. Restau du soir pas teste donc pas d avis sur le sujet d ou la " non note " maximale , soyons corrects. Pour tout le reste c est parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a été une expérience agréable et que vous avez apprécié votre expérience.

Nous allons partager votre commentaire positif à notre personnel, à qui revient le mérite.

Dans l'attente de pouvoir vous recevoir à nouveau.

Gail Courtois,
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On dirait qu'on vient d'ouvrir. À l'arrivé on a dû faire venir la femme de chambre pour laver la toilette et changer les tasses à café. Ça partait mal. Le lendemain, on a changé nos serviettes, merci, mais les lit ont été fait à peu près. Le service du soir au resto était impeccable, mais la cuisine très ordinaire. Service du matin assez ordinaire aussi, il faut demander pour avoir un réchaud de café.
Non, je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : C'est tranquille, la chambre à 75 ou 79' c'est correct, mais allez manger ailleurs. La...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Luce L.

Nous désirons vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes cependant désolés des inconvénients que vous avez éprouvés lors de votre séjour. Soyez assurés que nous avons pris bonne note des points que vous avez soulevés et notre personnel d'entretien a été rencontré pour leur demander d'être plus vigilant lors de l'inspection des chambres car nous sommes très exigeant quant à la propreté.

En ce qui concerne le restaurant, nous avons transmis vos commentaires aux propriétaires responsables de ce dernier afin qu'ils puissent améliorer les lacunes soulevées.

Nous espérons tout de même avoir la chance de vous recevoir à nouveau.

Gail Courtois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Coin très relaxant que j'ai pu visité pour la première fois avec mon amoureux afin d'y séjourner mardi passé ...
Tres bel emplacement,site tres propre .Les pavillons sont tres bien avec vue sur le Lac .Les chambres grandes et tres propres,équipée d'air climatisée, frigo et café ...
J'ai recu un excellent service avec le garcon a la reception avec un beau sourir !!
L'emplacement est vraiment reposant avec la vue sur le Lac
Il faisait beau et chaud alors la plage y est pour quelque chose .
A ma prochaine visite je veux y faire du kayak et du sea doo ... Et y rester plus d'un dodo :)
Je ne me suis pas ennuyée là-bas, j'étais vraiment bien .. Bref, c'est un véritable havre de paix et magnifique pour la vue! Allez y vous serez comblée :-)

• Séjour du août 2013
Veronique_C2012, Responsable relations publiques de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Nanrio,

Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis sur votre séjour.

Nous sommes heureux d'apprendre que vos attentes ont été comblées.
Lors de votre prochain passage, une ballade en kayak ou en sea-doo serait vraiment une bonne idée, vous vivrez sans aucun doute une superbe expérience. Vous aurez beaucoup d'espace à explorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons profité d'un coupon de Goyub pour connaitre cette auberge. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes et bien aménagées. Notre seule critique est qu'il y avait qu'un fauteuil confortable pour deux personnes. Il y aurait de la place pour un deuxième. Lorsque l'on veut lire c'est indispensable.
Quant à la nourriture, ce n'est pas de la haute gastronomie mais très bon et bien présenté.
Quant à l'emplacement c'est un plus. Une vue sur le lac, la tranquillité, les couchers de soleil, tout y était.

Astuce pour la chambre : il est facile pour les personnes en chaises roulantes de circuler dans l'auberge mais il faut de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère louised8,

Merci d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous avons plusieurs projets de rénovations, nous étudierons l'idée de mettre 2 fauteuils. Merci pour cette suggestion.

Au plaisir de vous revoir chez nous.
St-Hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions 2 couples et avions 4 forfaits de TUANGO (chaque forfait était 2 nuits, 1 souper et 1 déjeuner pour 2 pers 179$) donc, nous avions 4 nuits, 2 soupers et 2 déjeuners par couple, pour le prix payé c'est dure à battre.
Auberge : À première vue, c'est pas pire, l'acceil est bien, arrivé dans la chambre, je dois dire que notre chambre était très bien, grande chambre, grande salle de bain. Une conseil, apporter votre barre de savon, celles incluses dans les chambre sont je vous le jure la grosseur, le diametre et l'épaisseur d'un dollar canadien, après un lavage des jambes, il en restait pour un dix cents. Négatif, je dois dire que le service de nettoyage des chambres n'est pas terrible. Selon moi, si le personnel avait 30 minutes par chambre, ben la notre a du faire le ménage en 5 minutes pas plus. Changement des serviettes, faire le lit et c'est fait merci on passe à l'autre chambre.
Restaurant : Je dirais que la nouritture est honnête et pas plus, oublié la gastronomie ou la cuisine du terroir à part si je veux être gentil la tarte aux bleuets.
La vue à partir des chambres est fantastique, vous avez le lac en face, nous avons eu la chance d'avoir des couchés de soleil à tous les soirs.
Nous étions à l'auberge du 25 au 29 août 2013.
À recommander mais ne vous faites pas trop d'attente!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac. Approter votre savon pour la peau.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Laval M,

Merci d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
En ce qui à trait au ménage, nous demandons au personnel d'être pointilleux et ne de rien oublier. Nous avons fait un rappel afin que d'autres clients n'est pas la même impression de négligence que celle que vous avez eu.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous vouliez dans le menu de notre restaurant, nous regarderons avec les propriétaires de ce dernier afin d'ajuster l'offre.

Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.