“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
québec
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons utilisé un forfait acheté avec GROUPON, à lire les commentaires, je partais avec beaucoup d’appréhension. Quel ne fût pas ma surprise de constater que tout était PARFAIT, la chambre magnifiquement bien situé (chambre 116), propre et très fonctionnelle. Le forfait incluait le petit déjeuner (délicieux) et un souper (fondue à volonté ou un repas 4 services) on a pris la fondue et nous avons tout simplement adoré notre souper. Le personnel (Jason) est vraiment sympathique (un peu mal adroit) mais très charmant. la vue sur le Lac St-Jean est fabuleuse ...nous avions amené nos petites chaises de parterre et avons flâné sur la grève!!! Nous avons fait notre jogging sur la piste cyclable et c'est génial comme paysage. Bref, nous avons été enchantée et je recommande sans hésiter cette magnifique auberge...repos et ressourcement garanti :) merci à nos enfants de nous avoir offert ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à emporter vos petites chaises de parterre et un petit BBQ portatif vous ne le reg...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons tenu notre rencontre de bureau à cette auberge en mai 2014. Le lieu n' avait rien d'exceptionnel mais c était agréable de marcher près du lac. Les chambres n étaient pas impeccables, certains collègues ont trouvé des champignons dans leur salle de bain.
Ce qui m a frappé était la tenue vestimentaire des gens de la réception. Le gars a l' accueil avait un t shirt blanc et ses pantalons étaient descendus pour laisser voir la marque des sous vêtements. Pas chic.
La salle de réunion n avait pas de ventilation si bien que nous avons manqué d air rapidement.
Le pire c était les repas. Au déjeuner du jus d orange en poudre et au dîner des brochettes de poulet non cuite . nous avions le choix entre le poulet, du poisson trop cuit ou trois petites rondelles de filet de porc de la grosseur d un 25 sous. Pas besoin de vous dire que nous avons tous perdu du poids pendant le séjour.
Trois de nos collègues ont dormi dans le pavillon qui ne comportait pas de téléphone ni TV. Chambre sale et humide avec une odeur d urine de souris qu ils entendaient marcher dans les murs la nuit. C est définitivement une expérience atroce!
Mon conseil: fuyez cette auberge!

Astuce pour la chambre : Pas dans le pavillon! Humide et sale et odeur d urine de souris!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil chaleureux,propriétaire sympathique.
Nous avons passé un superbe séjour.
Grande chambre confortable et propre avec bacon vue sur le lac.
Belle terrasse, endroit calme avec très beau coucher de soleil sur le lac.
Nourriture excellente.
Vraiment un endroit pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur Reynald T.

Nous avons lu vos commentaires avec plaisir. Nous sommes heureux que votre séjour fut des plus satisfaisants et espérons avoir encore la chance de vous recevoir à notre auberge.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis. Propreté des chambres et salle de bain, parfaite. Salle à manger, très bon. Emplacement magnifique en automne. Les gens accueillants et gentils, bref au beau séjour, je recommande.

Madame Suzanne G.,

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous fut des plus agréables et vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires.

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

cet hotel est idealement situé au bord du lac avec sa plage et une vue imprenable sur les iles du lac. la chambre ocuppée était vaste. une salle de bains parfaite. les 3 jours passés ont été une halte dans notre voyage très reposanted'autant que nous y avons diné 2 soirset que la cuisine était de qualité. le petit déjeuner permet de choisir entre plusieurs formules et il est copieux.le service est jeune et avenant.les environs permettent des balades à pied et à vélo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sur le lacet la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense.

Vos commentaires seront transmis à notre personnel qui sera très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.

La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel au bout de nulle part avec belle plage et jolie vue.
Au Resto il faut prendre RV 1/2 h par 1/2 h ! Le gag c'est que les gens attendent 3/4h en moyenne pour être "admis" au restaurant ...avec nappe blanche, animation musicale cool, mais ambiante très vieillote et personnel dépassé. La jeune fille qui nous a servis s'est surpassée ..avec succès.

Astuce pour la chambre : Pas celles du bout du couloir car le wifi n'y arrive pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Gilles C,

Nous désirons vous remercier du temps que vous avez pris pour émettre vos commentaires. Ceux-ci permettent toujours d'apporter une amélioration à notre service que nous désirons, somme toute, impeccable. Soyez assuré que nous apporterons une attention particulière au temps d'attente pour l'accès à la salle a manger.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir car comme vous le laisser entendre la vue superbe de notre auberge vaut le détour.

Gail Courtois
Québec Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné à cet endroit et nous en avions gardé un excellent souvenir , spécifiquement pour la salle à manger. Nous avions mangé divinement. Mais quelle déception nous avons eu cette été, lors de notre séjour de 2 nuits en août. Lors de notre arrivé les employés fumaient sur la galerie arrière , la porte étant ouverte la réception empestait la cigarette, Le tapis de notre chambre était plein de grosses taches, le balcon manquait de peinture et les supports de la rampe étaient si rouillés qu'il était dandereux de s'y appuyer.Le lit était confortable et la salle de bain propre. Notre plus grande déception à été le souper à la salle à manger.Menu plus qu'ordinaire, des pains en plastics....À ma demande pour du poivre avec un moulin à poivre, je me suis fais répondre'' on a pas ça icitte''. Le déjeuner à été des plus pénible car la serveuse n'était pas dans son assiette...Ce sera notre dernière visite à cet endroit....regrettable le site est si enchanteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés que vous ayez vécu des déceptions lors de votre séjour parmi nous.

Nous avons pris note de vos commentaires et avons avisé les responsables de la concession de la cuisine et de la salle à manger afin qu'ils portent une attention particulière aux points que vous avez soulevés. Pour ce qui est de la fumée de cigarette, les employés ont été sensibilisés au fait d'être plus vigilant lors de leur pause. Nous pouvons vous rassurer que le tapis de votre chambre avait été nettoyé avant votre arrivée. Malheureusement nous n'avions pas pu enlever les taches que les clients précédents avaient faites par accident.

Nous espérons tout de même que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous remercions de vos commentaires.

Service à la clientèle

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.