“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Cote-de-Beaupre, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En septembre 2013, nous avions bien aimé notre séjour ( nourriture ,accueil...) Nous y sommes donc retournés du 23 juin au 27 juin 2014. On nous avait attribué une chambre dans la section non rénovée...balcon en très mauvais état...rampes en bois mal entretenues...On s'est aperçu du laisser aller côté entretien. La terrasse du resto est aussi très négligée. Le plus décevant, c'est le restaurant. Notre forfait comprenait 4 déjeuners....cette année, on avait plus de choix : les 4 matins la même chose. Un jus d'orange très réduit...et le 3e matin, plus de jus...plus de patates rissolées...on remplaçait les fruits par des tomates...On aurait dit qu'ils ne s'approvisionnaient plus. Quant au souper, on a eu un 4 services tel qu'indiqué sur notre forfait le 1er soir. Tout était parfait. Le 2e souper, on a perdu un service ??? Le serveur nous dit que c'est le thé ou café le 4e service...On ne peut rien changé sur ce menu .Contrairement à l'an passé ou on avait un choix d'entrée et un choix de dessert...cette année on a un seul choix .Bref, mon conjoint et moi-même avons eu l'impression que l'auberge allait fermée...Des amis y sont allés la semaine suivante et leur déjeuner était réduit par rapport au notre. Donc à surveiller. Même le personnel à l'accueil n'était pas très sympa ! Dommage car ce site est très beau et bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2e étage partie rénovée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La vue depuis notre chambre était magnifique sur le Lac St-Jean, imprenable .
La chambre très grande avec du mobilier dépareillé, foncé et la table de nuit disloquée ! le coin bureau bien, la salle de bain très belle et très grande.
La tapisserie de la chambre serait également à changer, le rideau et le dessus de lit (non assortis) aussi !

Nous sommes arrivés juste avec les nouveaux propriétaires...pas billeux du tout, que nous avons vus boire l'apéro et fumer sur la terrasse extérieure plus souvent que dans l'hôtel ! 2cuisiniers en 2 soirs !!! des prix très fantaisistes ...du simple au double entre le 1er et le second soir !
Nous avons manifesté notre mécontentement pour le repas ...La patronne a bien voulu faire un effort ... Nous ne sommes pas contents de cet endroit, où nous avions réservé pour 2 nuits !
Loin de tout et hors saison, pas de chance pour nous, le printemps vient juste de poindre...donc pas de baie dans ce magnifique lac que l'on dirait une Mer tant il est grand !

Astuce pour la chambre : Du côté du lac, c'est splendide !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons utilisé un forfait acheté avec GROUPON, à lire les commentaires, je partais avec beaucoup d’appréhension. Quel ne fût pas ma surprise de constater que tout était PARFAIT, la chambre magnifiquement bien situé (chambre 116), propre et très fonctionnelle. Le forfait incluait le petit déjeuner (délicieux) et un souper (fondue à volonté ou un repas 4 services) on a pris la fondue et nous avons tout simplement adoré notre souper. Le personnel (Jason) est vraiment sympathique (un peu mal adroit) mais très charmant. la vue sur le Lac St-Jean est fabuleuse ...nous avions amené nos petites chaises de parterre et avons flâné sur la grève!!! Nous avons fait notre jogging sur la piste cyclable et c'est génial comme paysage. Bref, nous avons été enchantée et je recommande sans hésiter cette magnifique auberge...repos et ressourcement garanti :) merci à nos enfants de nous avoir offert ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à emporter vos petites chaises de parterre et un petit BBQ portatif vous ne le reg...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons tenu notre rencontre de bureau à cette auberge en mai 2014. Le lieu n' avait rien d'exceptionnel mais c était agréable de marcher près du lac. Les chambres n étaient pas impeccables, certains collègues ont trouvé des champignons dans leur salle de bain.
Ce qui m a frappé était la tenue vestimentaire des gens de la réception. Le gars a l' accueil avait un t shirt blanc et ses pantalons étaient descendus pour laisser voir la marque des sous vêtements. Pas chic.
La salle de réunion n avait pas de ventilation si bien que nous avons manqué d air rapidement.
Le pire c était les repas. Au déjeuner du jus d orange en poudre et au dîner des brochettes de poulet non cuite . nous avions le choix entre le poulet, du poisson trop cuit ou trois petites rondelles de filet de porc de la grosseur d un 25 sous. Pas besoin de vous dire que nous avons tous perdu du poids pendant le séjour.
Trois de nos collègues ont dormi dans le pavillon qui ne comportait pas de téléphone ni TV. Chambre sale et humide avec une odeur d urine de souris qu ils entendaient marcher dans les murs la nuit. C est définitivement une expérience atroce!
Mon conseil: fuyez cette auberge!

Astuce pour la chambre : Pas dans le pavillon! Humide et sale et odeur d urine de souris!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil chaleureux,propriétaire sympathique.
Nous avons passé un superbe séjour.
Grande chambre confortable et propre avec bacon vue sur le lac.
Belle terrasse, endroit calme avec très beau coucher de soleil sur le lac.
Nourriture excellente.
Vraiment un endroit pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur Reynald T.

Nous avons lu vos commentaires avec plaisir. Nous sommes heureux que votre séjour fut des plus satisfaisants et espérons avoir encore la chance de vous recevoir à notre auberge.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel nous avait été recommandé par des amis. Propreté des chambres et salle de bain, parfaite. Salle à manger, très bon. Emplacement magnifique en automne. Les gens accueillants et gentils, bref au beau séjour, je recommande.

Madame Suzanne G.,

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous fut des plus agréables et vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires.

Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

cet hotel est idealement situé au bord du lac avec sa plage et une vue imprenable sur les iles du lac. la chambre ocuppée était vaste. une salle de bains parfaite. les 3 jours passés ont été une halte dans notre voyage très reposanted'autant que nous y avons diné 2 soirset que la cuisine était de qualité. le petit déjeuner permet de choisir entre plusieurs formules et il est copieux.le service est jeune et avenant.les environs permettent des balades à pied et à vélo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sur le lacet la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense.

Vos commentaires seront transmis à notre personnel qui sera très heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre région.

Service à la clientèle

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.