“Tres belle endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Joliette, Canada
“Tres belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions fait la réservation avec Groupons, nous avons eu droit a un séjour de deux jours pour seulement $149.00 avec déjeuner inclus. J'avais lue des commentaires peu élogieux sur cette auberge mais je tiens a rectifier le tir car pour moi et mon épouse nous avons eu une chambre qui était très propre avec balcon et vue sur le lac, nous avons pris deux déjeuner a l'auberge ainsi qu'un souper ,les repas ont tous été délicieux et le service impeccable.je recommande cette établissement et la région du lac st jean qui très accueillante.
Bravo a tous le personnelle qui ont sue agrémenter notre séjour.

Astuce pour la chambre : prenez avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

service à la clientèle horrible
chambre malpropre
un laissez aller général des lieux
les seules personnes qui y mangent ont des coupons de bouffe gratuit

on arrive le soir pour se coucher, on défait les draps et puis il y a des poils et des résidus de maquillages sur les draps, comme si on avait refait le lit sans changer les draps, on en revient pas. on va à la réception et on nous donne simplement des nouveaux draps sans excuse, dans le genre arranger vous. 5 minutes plus tard le temps de retomber sur terre, on retourne à la réception pour demander une autre chambre, on nous donne finalement une autre chambre, après inspection du lit avec la proprio ca semble correct, 30 minutes plus tard on ouvre la garde-robe et on y voit 2 robe de chambre et on s'aperçoit qu'il y a des vieux kleenex dans leur poche..................à vous de juger....

la fille de la réception passe son temps à fumer et boire son verre de vin sur la terrasse arrière et demande aux gens de l'avertir quand le téléphone sonne

dommage car l'endroit a du potentiel

au moins il y a la vue..........

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes désolés des inconvénients subis lors de votre séjour. Cependant il y a une rectification à faire. Vous dites qu'on vous a remis des draps pour le changement mais dans les faits réels, nous nous sommes excusés et on a fait venir la propriétaire qui elle-même vous a offert gracieusement de changer de chambre pour vous donner une suite pour l'inconvénient subi et elle est entrée dans la chambre avec vous pour l'inspecter et vérifier tous les coins, le lit a été ouvert et la salle de bain vérifiée et les meubles, etc.pour s'assurer que tout était parfait et en ordre. Après votre acquiescement et qu'elle ait obtenu votre satisfaction, elle nous a demandé de ne pas faire de surcharge pour la suite et que s'il y avait autre chose de la faire venir pour s'assurer que vous soyez satisfait.

Que vous ayez eu des problèmes à l'arrivée avec la première chambre cela se peut et comme je vous l'ai répété nous ne tolérons pas la négligence des chambres à l'auberge et soyez assuré que les femmes de chambres ont été avisés de l'incident.

De plus le lendemain vous avez exigé que la serveuse vous serve le petit déjeuner dans votre chambre et ce, même si on vous a expliqué que cela n'était pas notre politique. Vu l'incident de la veille, nous avons acquiescé à votre demande.

Nous croyons au service à la clientèle et chacun de nous s'assure du bien-être de cette dernière.

Merci de vos commentaires.

Service à la clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

Cote-de-Beaupre, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En septembre 2013, nous avions bien aimé notre séjour ( nourriture ,accueil...) Nous y sommes donc retournés du 23 juin au 27 juin 2014. On nous avait attribué une chambre dans la section non rénovée...balcon en très mauvais état...rampes en bois mal entretenues...On s'est aperçu du laisser aller côté entretien. La terrasse du resto est aussi très négligée. Le plus décevant, c'est le restaurant. Notre forfait comprenait 4 déjeuners....cette année, on avait plus de choix : les 4 matins la même chose. Un jus d'orange très réduit...et le 3e matin, plus de jus...plus de patates rissolées...on remplaçait les fruits par des tomates...On aurait dit qu'ils ne s'approvisionnaient plus. Quant au souper, on a eu un 4 services tel qu'indiqué sur notre forfait le 1er soir. Tout était parfait. Le 2e souper, on a perdu un service ??? Le serveur nous dit que c'est le thé ou café le 4e service...On ne peut rien changé sur ce menu .Contrairement à l'an passé ou on avait un choix d'entrée et un choix de dessert...cette année on a un seul choix .Bref, mon conjoint et moi-même avons eu l'impression que l'auberge allait fermée...Des amis y sont allés la semaine suivante et leur déjeuner était réduit par rapport au notre. Donc à surveiller. Même le personnel à l'accueil n'était pas très sympa ! Dommage car ce site est très beau et bien situé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 2e étage partie rénovée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La vue depuis notre chambre était magnifique sur le Lac St-Jean, imprenable .
La chambre très grande avec du mobilier dépareillé, foncé et la table de nuit disloquée ! le coin bureau bien, la salle de bain très belle et très grande.
La tapisserie de la chambre serait également à changer, le rideau et le dessus de lit (non assortis) aussi !

Nous sommes arrivés juste avec les nouveaux propriétaires...pas billeux du tout, que nous avons vus boire l'apéro et fumer sur la terrasse extérieure plus souvent que dans l'hôtel ! 2cuisiniers en 2 soirs !!! des prix très fantaisistes ...du simple au double entre le 1er et le second soir !
Nous avons manifesté notre mécontentement pour le repas ...La patronne a bien voulu faire un effort ... Nous ne sommes pas contents de cet endroit, où nous avions réservé pour 2 nuits !
Loin de tout et hors saison, pas de chance pour nous, le printemps vient juste de poindre...donc pas de baie dans ce magnifique lac que l'on dirait une Mer tant il est grand !

Astuce pour la chambre : Du côté du lac, c'est splendide !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons utilisé un forfait acheté avec GROUPON, à lire les commentaires, je partais avec beaucoup d’appréhension. Quel ne fût pas ma surprise de constater que tout était PARFAIT, la chambre magnifiquement bien situé (chambre 116), propre et très fonctionnelle. Le forfait incluait le petit déjeuner (délicieux) et un souper (fondue à volonté ou un repas 4 services) on a pris la fondue et nous avons tout simplement adoré notre souper. Le personnel (Jason) est vraiment sympathique (un peu mal adroit) mais très charmant. la vue sur le Lac St-Jean est fabuleuse ...nous avions amené nos petites chaises de parterre et avons flâné sur la grève!!! Nous avons fait notre jogging sur la piste cyclable et c'est génial comme paysage. Bref, nous avons été enchantée et je recommande sans hésiter cette magnifique auberge...repos et ressourcement garanti :) merci à nos enfants de nous avoir offert ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à emporter vos petites chaises de parterre et un petit BBQ portatif vous ne le reg...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons tenu notre rencontre de bureau à cette auberge en mai 2014. Le lieu n' avait rien d'exceptionnel mais c était agréable de marcher près du lac. Les chambres n étaient pas impeccables, certains collègues ont trouvé des champignons dans leur salle de bain.
Ce qui m a frappé était la tenue vestimentaire des gens de la réception. Le gars a l' accueil avait un t shirt blanc et ses pantalons étaient descendus pour laisser voir la marque des sous vêtements. Pas chic.
La salle de réunion n avait pas de ventilation si bien que nous avons manqué d air rapidement.
Le pire c était les repas. Au déjeuner du jus d orange en poudre et au dîner des brochettes de poulet non cuite . nous avions le choix entre le poulet, du poisson trop cuit ou trois petites rondelles de filet de porc de la grosseur d un 25 sous. Pas besoin de vous dire que nous avons tous perdu du poids pendant le séjour.
Trois de nos collègues ont dormi dans le pavillon qui ne comportait pas de téléphone ni TV. Chambre sale et humide avec une odeur d urine de souris qu ils entendaient marcher dans les murs la nuit. C est définitivement une expérience atroce!
Mon conseil: fuyez cette auberge!

Astuce pour la chambre : Pas dans le pavillon! Humide et sale et odeur d urine de souris!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil chaleureux,propriétaire sympathique.
Nous avons passé un superbe séjour.
Grande chambre confortable et propre avec bacon vue sur le lac.
Belle terrasse, endroit calme avec très beau coucher de soleil sur le lac.
Nourriture excellente.
Vraiment un endroit pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ReponseReply, Responsable relations clients de Auberge Des Iles, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Monsieur Reynald T.

Nous avons lu vos commentaires avec plaisir. Nous sommes heureux que votre séjour fut des plus satisfaisants et espérons avoir encore la chance de vous recevoir à notre auberge.

Gail Courtois,
Service à la clientèle

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
notre hôtel est placer sur le bort du magnifique lac st-jean ! alors de vous chambre vous aurai une vu fabuleuse ses garantie. en plus avec toute les chambre vous avec un balcon privée quoi demander de mieux ! Venez nous voir un seul séjours vous conquira ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.