“TRÈS BELLE AUBERGE !!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
“TRÈS BELLE AUBERGE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

très beau séjour a l'auberge des iles a Saint gédéon!!! Les employers sont tellement aimable dès notre arrivé nous avons été servis comme des roi.. La vue de la chambre d'hotel est superbe la chambre très propre la bouffe vraiment bonne aussi des assiettes haut de gamme.. Je suis tomber en amour !!C'est une belle place a aller en famille ou en couple je la recomande fortement, J'y retournerais sans hésiter !!!!

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

jai sejourner avec ma famille 4 jours et mes parents pour un aniversaire de mariage nous avons adore et meme fait du kayack nos enfants on adores le lac et la plage et nous les couchers de soleil extraordinaire la salle a manger tres simple et bonne dejeuner ordinaire mais bon la chambre tres bonne proprete jai lu les commentaire et cela ne represente vraiment pas ce site comprend pas du tous car le personnel est tres gentils et attentionne

Astuce pour la chambre : ne pas oublier jouet denfants et serviette de plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

À force de voir des avis peu flatteurs sur tripadvisor, c est avec un peu d appréhension que nous nous sommes dirigées vers cet hôtel. Comme d'autres voyageurs, notre réservation via booking semblait avoir été perdue et nous avons été surclassées, un joli geste. Autre argument convaincant : la vue sur le lac. Malheureusement cela s arrête la surtout si on rentre dans le détail... Une chambre sans âme, aux murs décrépis, 2 chaises de jardin sur le balcon, des dessus de lit et décoration dignes d un film d horreur type shining...niveau plage, des bouteilles vides traînent un peu partout, ce n est pas entretenu et c est vraiment dommage car il y a du potentiel. Le petit déjeuner est quant à lui payant et on vous conseille d aller le prendre ailleurs (20$ pour 2 avec de la salade flétrie) d autant plus que la nuit à l hôtel vous coûtera 157$, on s attend donc à mieux pour un tel prix. Dernière mauvaise surprise: il y avait un mariage quand nous y avons séjourné et niveau bruit, odeur de tabac et bouteilles vides dans les couloirs ça battait tous les records de mauvais goûts.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Situation parfaite, vue idylique, mais.....

1) petit dejeuner catastrophique: une heure pour deux bouts de toasts et café!
2) propreté de la chambre parfaite mais jardin rempli de papiers gras
3) et surtout rassemblement sur la terasse autour d'une grande table de fumeurs alcooliques qui empestent toute l'entree de l'hôtel et qui enlevent le charme de l'endroit par une table remplie de cadavres de bouteilles de bière et de cendriers debordant de mégots!!!! L'assomoir de Zola ou les Ténardiers dans les Misérables de Hugo? A vous de choisir...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits à l'Auberge des îles avec mon conjoint. Nous avons eu un excellent service et les membres du personnel étaient souriants et courtois. L'emplacement est exceptionnel et nous avons très bien mangé.

• Séjour du août 2014
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cette auberge au début d’août. C’était notre 2° visite à cet endroit et la dernière à vie. En juillet 2013, nous avions trouvé l’endroit magnifique et, malgré une faiblesse du service et le minimalisme des chambres, nous avions apprécié notre séjour. Nous étions en chambre supérieure (de quoi ont l’air les chambres régulières ???)
Donc, cette année, nous nous sommes dit que nous prendrions une suite (malgré un coût de 165$ par nuit qui nous semblait exagéré) et que, de ce fait, le problème du logement serait amélioré. Oh surprise ! La chambre est identique à l’an dernier, sauf qu’une couple de pieds de plus permettait d’y ajouter un divan. Celui-ci étant sur le même mur que la télé incluse dans un meuble, impossible donc de s’y installer pour regarder la télé. On se dit pas grave, on n’est pas ici pour ça.
Le ménage de la salle de bain était bâclé, il manquait de serviettes, et des poils suspects traînaient dans le fond du bain et sur le comptoir. À notre demande, on nous apporte des serviettes, et les débarbouillettes étaient tellement tachées qu’on n’a pas osé s’en servir, pensant qu’elles n’avaient pas été lavées. Le lendemain, après changement des serviettes, encore des débarbouillettes tachées. Vous me direz qu’ils ont remis les mêmes, mais non, elles étaient 2 fois pires que celles de la veille.
La clim fait beaucoup de bruit, mais ne rafraîchit pas du tout la chambre. Difficile de dormir tellement il faut chaud. L’absence de moustiquaire nous empêche d’ouvrir pour compenser.
Difficile de se plaindre quand on nous fait payer pour tout le séjour dès notre arrivée. Ajoutons que la dame de l’accueil n’est pas trop accueillante. Elle s’impatiente sur tout et n’a pas de temps à perdre avec une clientèle qui s’attarde au comptoir pour poser des questions. Elle nous «garroche» les clés et nous fait comprendre que la conversation est terminée.
Au souper, la tourtière était sèche, tiède et sans saveur. Celle de la cafétéria de l’étape était mille fois meilleure… La soupe était bonne, mais froide. Le service était très lent, il faisait tellement chaud qu’on pensait défaillir et on entendait les personnel se plaindre et s’engueuler dans les cuisines. Le jeune homme qui nous servait était par contre très gentil. Pour le déjeuner, contrairement à l’an dernier, le choix était très limité. L’informatique faisant défaut, la file s’allongeait pour régler la note. De plus, impossible de mettre la note du repas sur la facture de l’hôtel, ce sont 2 entités différentes.
Et que dire de la table près de la porte de la terrasse, où il y a toujours des membres du personnel et leurs amis en train de fumer. Non seulement on doit passer à travers cette senteur pour sortir, mais l’odeur s’étend partout dans le lobby.
La famille et les amis du monsieur qui semble être le gérant prennent beaucoup trop de place. Ils envahissent tout le lobby et n’en décollent pas pendant des heures.
Je crois que la direction profite du fait qu’il n’y ait pas d’autre choix dans la région, près de ce magnifique décor et ce lac enchanteur pour se permettre un service médiocre hors de prix. Pour le même prix, on se paie un palace à Montréal ou Québec. C’est une honte pour une région qui vit en bonne partie du tourisme estival. Pour notre part, plus jamais ils ne nous verront et nous conseillerons à nos amis de ne pas y aller non plus.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La vue sur le Lac St-Jean est formidable et les couchers de soleils grandioses, mais ce sont les seuls points qui méritent le séjour a cette auberge. Les chambres sont correctes, sans plus. Une tenace odeur de "Spic&Span" nous indiquait au moins que c'était propre. Les lits ont vu au moins une génération passer sur eux. Le service est à la limite de l'acceptable, la commis à l’accueil étant plus préoccupée a rejoindre ses consœurs de travail en train de fumer sur la terrasse avec vue sur le Lac que de nous offrir un réel service. L'odeur de cigarette était d'ailleurs outrageusement présente dans le lobby, ce qui est inacceptable en 2014. La terrasse par ailleurs semble être sur le point de s’effondrer, avec quelques vis qui dépassent au beau milieu de la première marche. L'aménagement de plantes et de fleurs extérieures a été réalisé il y a probablement une dizaine d'année et aucune retouche ou taille depuis, bref, le terrain est en friche... Le restaurant est cependant la pièce maitresse du désastre. Le menu semble être élaboré avec les spéciaux de la semaine au rayon des surgelés . Aucune valorisation régionale sinon une tourtière complètement desséchée et une tarte au bleuets des plus ordinaire. Des côtes levées achetées congelées chez Maxi en solde et qui baignent dans une sauce BBQ infecte beaucoup trop salée. Des frites à peines blanchies tellement elles étaient pâles et molles. Un filet de Doré plein d’arêtes et noyé dans une sauce à l'estragon Knorr en enveloppe (Oui, je l'ai facilement reconnue...) , qui par ailleurs était froide et figée. Le riz au légume en accompagnement était immonde même s'il était présenté dans un incongru bol de feuille de riz soufflé (le comble de la fadeur...). Pour compléter le tout, chaque assiette (toutes celles que j'ai vue ce soir là dans la salle à manger) était décorée d'une tranche de melon d'eau, planté au beau milieu des frites ou de la sauce à l’estragon... Tout ça pour la modique somme de 105$ pour trois! On mange mieux dans une cafétéria d’hôpital avec le menu conventionné à 5.10$, c'est tout dire! Au petit déjeuner le lendemain matin, on nous a servi du punch au fruit en poudre trop dilué au lieu du jus d'orange. L'explication de la serveuse: Le gérant s'est trompé en faisant les achats...

Oh! Il y a du Wi-Fi disponible... à moins de 10 m du lobby!

En conclusion, à part la vue, y a rien à voir!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.