“Vue splendide mais hotel en perte de vitesse” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Des Iles

Auberge Des Iles a été ajouté à vos Favoris
Auberge Des Iles
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada   |
Montréal, Canada
“Vue splendide mais hotel en perte de vitesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Quel bel emplacement. Dommage que l’hôtel ne soit pas mieux tenu. Il y aurait un tel potentiel. C'est la seule auberge du Lac St-Jean directement sur la plage! Et avec une salle à manger qui a vu aussi sur le Lac. La cuisine, donné en concession est correcte , sans plus. Noter qu'en septembre , pour la location d'embarcations (aussi en concession), il faut appeler la dite compagnie pour réserver, ils viendront sur demande.

Isbergues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Un peu d'appréhension avant d'arriver suite a la lecture des differents commentaires mais ce n'est pas si terrible! Accueil correct, chambre vieillissante mais propre mais surtout superbe vue sur le lac, permettant de profiter du spectacle du coucher du soleil.nous avons profité d'une offre tuango qui nous a permis d'obtenir un prix correct pour la prestation. Par contre je déconseille le restaurant que ce soit pour diner ou pour le petit dejeuner (qualité très moyenne pour un prix exorbitant)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

très belle auberge bien situé, calme et reposant avec vue et coucher de soleil sur le lac merveilleux. souper au resto de l'auberge un peu cher mais pas besoin de sortir de l'endroit. service pas très rapide, repas refroidi au service, dommage. très bon gout par contre. déjeuner so so compris avec la nuitée. 1 œuf, 1 viande, rôties et patates. un deuxième œuf pour 1$ ??? a mon avis devrait être ajouter au prix du forfait et on en parle plus. j'y retournerais.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Belle chambre à 2 lits avec vue sur le lac, confortable.
Pour le café en chambre, mieux vaut l'aimer noir car il manquait du lait ou de la crème, ainsi qu'un bâtonnet pour mélanger.
Le restaurant nous a servi des plats délicieux, le prix élevé mais on pardonne.
Le déjeuner est de moins bonne qualité, dommage, pas de laitage, des raisins rachitiques.

TR
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

L'emplacement est idéal, la vue sur le lac magnifique. Avons apprécié la chambre avec balcon, mais il y a beaucoup d'améliorations à apporter point de vue propreté. Les tapis et fauteuils sont sales, la propreté de la literie est douteuse. Ça sent la cigarette dans le hall d'entrée et la réception. On laisse les clients et les employés fumer sur la terrasse à côté de la porte patio ouverte. On y prenait même de la bière à l'heure du petit déjeuner. On aurait dit un bar minable. Restaurez svp. Cet endroit mérite mieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Gedeon

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Malgré les commentaires négatifs sur l'hôtel, j'ai quand même acheté un coupon sur le site Groupon en me disant que ça ne serait pas si pire que ça. Pour nos vacances, nous avons fait le tour du lac St-Jean en vélo (vélo route des bleuets) et pour la première nuit nous avons dormis à cette auberge. Très fatigués à notre arrivée, le service était long! très long! La personne à l'accueil était nouvelle et ne semblait pas avoir reçu de formation. On voulait entreposer nos vélos pour la nuit, impossible de trouver la clé, on nous demande de placer nos vélos dans une salle de conférence (un vrai bordel!)... entre temps un client est arrivé en disant qu'il y avait déjà un client dans la chambre qu'on lui a assignée, car il y a plein de bagages déjà dans la chambre... OUPS! Un peu plus tard, je suis revenue à la réception et la préposée mangeait son lunch... et s'est excusé la bouche pleine. Ok....

Notre chambre était spacieuse, les meubles un peu vieillot (divan taché), mais ça nous dérangeait moins. Le lit et les oreillers étaient très confortables et nous avons très bien dormis. La chambre m'a semblé propre, mais le reste de l'hôtel (salle de conférence, couloirs, salle à manger, etc.) l'était moins. La vue de notre chambre était magnifique. Suite à une promenade sur la terrasse, nous avons remarqué que l'hôtel n'est pas très bien entretenue, il y aurait plusieurs réparations à faire.

Notre forfait incluait le petit déjeuner. Attention, le déjeuner est à la carte et lorsqu'il est inclus vous avez un seul choix : 1 oeuf, 1 viande, deux rôties, et les cheveux et les mouches sont inclus aussi! Sur l'une de mes rôties il y avait un grand cheveux... et dans la salle à manger les mouches volaient.

Bref, cette auberge a un fort potentiel, mais le chemin sera long à parcourir...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Je me suis rendue avec une amie à cette auberge. Nous avons eu un séjour merveilleux. La chambre était parfaite, propre et la vue... Que dire: un coucher de soleil merveilleux sur le lac. Le personnel tellement courtois et aimable. Belle carte de vins et bonne table très bonne même. Nous avons réservé pour l'an prochain puisque nous voulions être certaines d'y retourner. Merci de nous avoir si bien accueillies et d'avoir fait de notre séjour de filles une réussite!!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Auberge Des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Des Iles

Adresse: 250 Rang Des Iles, Saint-Gedeon, Québec G0W 2P0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saint-Gedeon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Gedeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Auberge Des Iles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Iles Saint-Gedeon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.