“Un rêve ! Vue magnifique” 5 5 étoiles

Melheim Resort
Lower Blackwood, Beragala, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beragala
PARIS
“Un rêve ! Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passé seulement une nuit dans ce paradis ! Nous devions visiter les plantations de thé et monter au Lipton seat le lendemain. Nous n'avons pas pu réellement profiter de l'hôtel car le séjour était trop court, une nuit, arrivée en fin d'après midi, mais cet endroit offre une vue tout simplement sublime. Le soir nous avons mangé sur la terrasse, et la brume couvrait toute la vue, nous avions l'impression d'être en apesanteur ! Bon dîner ! Ils préparent aussi des snack pour la route du lendemain ! Personnel très accueillant, souriant, et toujours prêt à aider ! Les chambres et le reste de l'hôtel sont très propres et la vue est juste un plaisir ! Il faut y passer 2 nuits minimum pour vraiment profiter de l'endroit, mais même en passage éclair, je vous le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil très chaleureux, chambre superbe avec une vue époustouflante sur la vallée, jolie jardin fleurie avec une belle piscine. Nourriture délicieuse même les spaghettis bolognaises) mais attention certains plats peuvent être très épicés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

une nuit passé dans cet hôtel vraiment très bien, qualité de la nourriture extra , la chambre vraiment bien ainsi que la douche , tout très bien, une vue magnifique, un endroit vraiment très reposant .
je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Alors l'avis qui va suivre est négatif mais surtout par rapport au prix que l'on paie et ce qui est annoncé, sinon bien sûr il y a pire ça c sûr, disons que ce n'est pas la cata, mais vraiment très mauvais rapport qualité prix, je m'explique :
Tout d'abord on vous annonce sur le site du luxe! C faux, c correct mais pas luxueux du tout! Déjà on est arrivé et ça ne s'explique pas mais on ne s'y est pas senti bien dès le départ, l'accueil et le personnel sont particuliers! Le seul point positif est la magnifique vue mais pour nous c'est le seul!
En fait c'est compliqué à expliquer, c'est un problème d'atmosphère! Ensuite ça c confirmé avec la chambre, murs pas clean, sinon correct mais sans plus, encore une fois on nous annonce du luxe! Ce que je ne comprends pas ce que les avis étaient très bons... le problème vient peut être de nous! On a fait 7 hôtels ici au Sri Lanka et c le seul hôtel qui nous a posé problème!
Et pour moi gros point négatif dans la chambre, un jour de plus d'un centimètre au niveau de la baie vitrée de quoi laisser passer plein de bêbêtes!! Encore une fois, si on ne payait pas cher, je ne ferais pas ce commentaire! Bref on devait y passer 2 nuits mais on s'est barré au bout d'une nuit! Et même le personnel était à l'image d'une ambiance dans laquelle on ne s'est pas senti bien du tout! Nous sommes passés à côté de cet hôtel mais alors complètement!

• Séjour du septembre 2013
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Au détour d'un virage sur une minuscule route, un grand portail ouvre sur un domaine constitué de petites unités. Un bloc restaurant avec terrasse, des blocs avec vastes chambres et balcons au milieu d'un jardin bien entretenu. Une cascade coule du haut de la montagne. La piscine en contre-bas, domine un très beau paysage.
Le calme, un semblant de luxe et du personnel attentionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Froeningen
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Heureusement nous n’y avons passé qu’une nuit. Mauvais rapport qualité –prix. Hôtel bruyant, mal insonorisé. Au rdc, les chambres manquent d’intimité. Quelques odeurs de renfermé, murs pas nets qui gagneraient à être repeints. Certaines membres du personnel sont obséquieux : à chaque passage, courbettes pour tenir la porte. Mais le pire c’est : la nourriture. Il faut commander bien à l’avance, et le résultat est horrible. Nous n’avons jamais mangé aussi mal, c’est vraiment une caricature. Plats mauvais, gratin froid, légumes pas cuits, portions ridicules, il semble que ce soit une constante, mais ils n’en tiennent pas compte. Il serait temps qu’ils investissent dans un cuisinier.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
luynes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'hotel a un emplacement idylique (vue sur les contrebas de haputale avec ces lacs, sa végétation luxuriante...).
L'accueil est très pro et la nourriture est trés raffinée.
Le coin pool est une invitation au farniente
La literie est au top
Bref rien n'a redire sur cet hotel si ce n'est qu'il est un peu éloigné mais sa situation est au coeur de la végétation donc on ne peut pas tout avoir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melheim Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melheim Resort

Adresse: Lower Blackwood, Beragala, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Beragala
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Beragala
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melheim Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melheim Resort Sri Lanka/Beragala
Melheim Hotel Beragala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melheim Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.