“Calme et beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Jasmine Hills Villas & Spa

Jasmine Hills Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Jasmine Hills Villas & Spa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   123/4 Moo 4, Doi Saket 50220, Thaïlande (Anciennement Jasmine Hills Lodge)   |
Lausanne, Suisse
“Calme et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre premier contact avec la Thaïlande fût le Jasmine Hills Lodge avec ses charmants propriétaires Dolly et Paul. Les bungalows sont joliment décorés et leurs terrasses donnent sur un étang où il est agréable de se poser après une journée de visite bien chargée. Le coin piscine est magnifiquement décoré et fleuri. La grande pièce servant de salle à manger, salon et réception est décorée avec un goût exquis et donne envie de se laisser vivre en regardant la beauté du paysage. Petit déjeuner extra proposant les variantes thaï (riz aux légumes délicieux) américain et standard.
Le fait que l’hôtel soit loin du centre ville ne nous a pas gêné, au contraire cela nous a permis de nous promener dans des endroits très « locaux ». Afin de nous simplifier la vie, nous avons choisis la solution « Scooter » très pratique et moins dangereuse que cela laisse à penser. Contrairement à nos habitudes, nous avons également participé à une journée en groupe afin de visiter le parc national de Doi Inthanon, nos trois ados ayant des goûts différents, chacun y a trouvé son compte entre les chutes d’eau, les pagodes et le marché. Le troisième jour, ne pouvant participer à une journée organisée vu que notre train de nuit partait à 17.30, c’est Paul qui nous a gentiment conduit au zoo de Chiang Mai ainsi qu’à la ferme des éléphants, puis à la gare.
Que ce soit pour la location des scooters ou les visites, Paul et Dolly ont tout organisé pour nous et nous les en remercions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

segny
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Il est impossible de se plaindre de l'environnement magnifique, du jardin fleuri, du lieu qui inspire au calme et à la sérénité, des hôtes adorables et discrets qui se déplacent à pas feutrés pour ne pas vous déranger, de l'excellent cuisinier qui mitonne d'excellent plats à éveiller les papilles les plus endormies. Le coin piscine est superbe, et il est possible de se faire masser sur un ponton entouré par les fleurs de lotus qui poussent dans le lac artificiel. Le lieu est magique, même si les arbres n'ont pas encore eu le temps de pousser.
Ce lieu est excellent si vous recherchez le calme ou si vous voulez voir vos enfants s'ébattre dans le jardin...
Oui mais alors ? Alors ? 18km du centre, c'est un peu loin. Il faut compter 35mn en taxi (300 à 400 baths par trajet) ou 1h en bus local. Sinon, il faut louer une voiture pour quitter cette prison dorée (c'est vite rentable).
Et les petits déjeuners sont un peu légers: toasts, café, deux oeufs et quelques fruits... On a connu mieux compte tenu du standing.
Lorsque nosu sommes revenus à Chiang Mai après avoir fait la boucle de Mae Hong Son en voiture... nous sommes allés nous installer plus prêt du centre, et nous avons adoré !
Donc tout dépend de ce que vous recherchez.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Doi Saket ou ses environs
Baan Chai Thung
Baan Chai Thung
N° 1 sur 4 à Doi Saket
Shewe Wana Boutique Resort and Spa
Shewe Wana Boutique Resort and S...
N° 12 sur 334 à Chiang Mai
N° 2 sur 4 à Doi Saket
Rabeang Pasak Tree House Resort
Rabeang Pasak Tree House Resort
N° 3 sur 9 à Doi Saket

Vous connaissez Jasmine Hills Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasmine Hills Villas & Spa

Adresse: 123/4 Moo 4, Doi Saket 50220, Thaïlande (Anciennement Jasmine Hills Lodge)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à Doi Saket
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jasmine Hills Villas & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Hills Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jasmine Hills Villas & Spa Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Hills Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.