“magnifique hôtel !!” 4 5 étoiles
Avis sur Horizon Village & Resort

Horizon Village & Resort a été ajouté à vos Favoris
Horizon Village & Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   200 Moo 7 Chiang Mai-Doi Saket Road | Tumbon Cheng Doi, Doi Saket 50220, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Doi Saket
Cholet, France
“magnifique hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

superbe cadre, chambre très spacieuse, déco soignée. l'hôtel est situé dans un grand parc, nous recommandons vivement cet adresse. nous avons dejeuné dans le restaurant réservé au groupe car nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit, cependant, le diner et le petit dejeuner étaient tout à fait corrects. Le personnel est à votre écoute

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vireux-Wallerand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Etablissement d'excellente qualité...situé au calme dans un superbe parc avec des plans d'eau recouverts de nénuphars, une rizière, des fleurs, des animaux....le bonheur !!
Superbe chambre avec une salle de bain remarquable
Le restaurant et la qualité du service sont à la hauteur des autres prestations.
Ne passez pas par Chiang Mai sans vous arrêter dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
RETRAITE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

tres bel hotel dans le style lanna ( style du nord de la thailande) , chambre tres grande avec tres belle salle de bain, restaurant de tres grande qualite ( nourriture et service) ( ne pas confondre avec le self qui se trouve dans le parc pres de la piscine, le 'vrai' restaurant se situe juste a cote de la reception par un passage au dessus de l eau

personnel souriant et dispo.

Ne pas hesiter a venir de bonne heure, des 14 H si possible pour beneficier (gratuitement compris dans le prix de la chambre ) de la visite du magnifique parc ayant de nombreux points et jets d'eau, jardin botanique, des milliers d'orchidees, petit zoo, et il y a meme un petit train ( avec explications....mais en thai) et egalement ne pas zapper le musee, il est vraiment tres representatif de la culture lanna ( j'habite a chiang mai, et ma compagne est thai, et nous sommes venu dans cet hotel pour la st valentin, nous vous le recommandons)

et chose rare dans ce genre d ' etablissement nous avons eu la chance de rencontrer les proprietaires du lieu, des gens charmants, tres ages mais toujours passionnes par leur 'bebe' qu'ils ne veulent pas laisser, meme pas une journee !!

en resume, pour une escapade en amoureux loin du tumulte du vieux chiang mai, avec en prime un super rapport qualite prix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DERVAL, Loire Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

A une 10aine de kilometres de Chiang Mai, nous sommes arrivés dans un hotel merveilleux, epoustouflant !!

Le cadre est a couper le soufle : Un enorme parc entoure l'hotel avec un jardin botanique, un zoo, de la verdure partout avec des plans d'eaux et des animaux.

Le parc a lui tout seul vous occupe au moins pour la journée. A noter que le personnel est aux petits soins pour satisfaire nos demandes.

Seul bémol : on est éloignés de Chiang Mai City, et il faut compter entre 300 et 400 BHTS pour rejoindre le centre ville.

• a aimé — Le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — La distance du centre de Chiang Mai
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Horizon Village & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Horizon Village & Resort

Adresse : 200 Moo 7 Chiang Mai-Doi Saket Road | Tumbon Cheng Doi, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Doi Saket
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Horizon Village & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Horizon Village & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horizon Village Hotel Chiang Mai
Horizon Village And Resort
Hotel Horizon Village Resort Chiang Mai
Horizon Village & Resort Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Horizon Village & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.