“Aux petits soins pour nous.” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Chiang Mai

Secret Garden Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Secret Garden Chiang Mai
54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
Charente maritime sud ouest de la France
“Aux petits soins pour nous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Super séjour !
Arrivés tard lors d'un premier
séjour (le service dîner était terminé), Peter a tout fait pour que nous puissions manger.
Pour le deuxième arrêt quelques jours après, Peter a envoyé un chauffeur chez le loueur de voiture où nous avions laissé notre véhicule.
C'était un dimanche soir, jour de repos du "staff cuisine", mais encore une fois grâce à la gentillesse de Peter et de son épouse, nous avons pu (très bien) manger !
Le lendemain nous prenions l'avion aux premières heures, et là encore tout a été fait pour nous faciliter la vie : Peter lui même nous a conduit à l'aéroport !
Mémorable séjour dans ce havre de paix entourés de gens charmants !
Encore un grand merci à Pai et Peter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

1 218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Sejour top en famille.On a passé 4 nuits chez Peter et Pai ;tout etait parfait.
On est comme à la maison.Ils sont adorables .Ils viennent vous recuperer à chiang Mai ,donc l'éloignement n'est pas un soucis.
Les buffets le soir sont délicieux et s adaptent même aux enfants(super frites maison).
En bref on a passé de superbes vacances dans cette chambre d'hote.
Merci encore à eux .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011 par mobile

C'est un endroit idéal pour se détendre, dans un beau coin de la Thaïlande.
C'est un super endroit pour se sentir chez soi, le repas du soir et l'ambiance sont super.
Un peu éloigné de la ville mais se rendre en ville est facile grâce à Peter et Pai.
Eux et leur personnel sont super.
Nous y avons passé 5 jours heureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kugluktuk, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions réservé quelques jours et nous avons finalement allongé notre séjour puisque la générosité et la qualité des services de Pai et Peter (les propriétaires) étaient exceptionnelles. Le petit complexe traditionnel est calme et paisible. C'est un excellent endroit pour relaxer. Les services offerts sont excellents. Les prix sont très bas. Les chambres sont spacieuses et propres. You need to stay there if you are travelling to Chiang Mai. It's a perfect paradise to relax. A+++++ for services! Thank you Pai, Peter and all the employees for everything!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

très bel hotel !
il porte bien son nom !
jolis bungalows, piscine agreable, restaurant DELICIEUX !
le seul bémol est la distance avec Chiang Mai , mais les proprietaires font tout pour vous faciliter la vie point de vue deplacement

france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Peter et Pai, les propriétaires sont supers sympas. Le cadre est merveilleux, bungalow, terrasse, tout le confort. possibilité de manger le soir , c'est Pai qui cuisine et c'est excellent.
a 12km de chiang mai, peter vous conduit au bus le plus proche, c'est tellement agréble d'etre en dehors de chiang mai le soir. Peter est toujours disponible.
j'y serai bien rester plus longtemps,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel avec 2 nos filles pendant 3 nuits.
Le cadre est rès beau, très calme! Les bungalows sont très spacieux et bien meublés. La déco est sympa, grande terrasse avec fauteuils.
On y mange très bien, c'est sous forme de buffet et les plats sont vraiment délicieux, les petits déjeuners sont très bien aussi.
Par contre, seul l'accueil nous a un peu déçu, il y avait tellement de compliments sur l'accueil dans les autres messages que l'on s'attendait donc à plus !
Nous n'avons pas pu vraiment non plus assister à la préparation des repas, on a essayé mais on s'est vite senti de trop!
Mais je recommande sans problème cet hotel et espère y retourner un jour.
Borsang est un petit village très agréable.
et nous avons réservé nos ballades à la journée avec minibus et guide par l'intermédiaire de PAI, et c'était très bien.
Un ordinateur avec accès à internet est à disposition.
Le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Secret Garden Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret Garden Chiang Mai

Adresse : 54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiang Mai Hotel
Hotel Chang Mai
Hotel Secret Garden Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande
Secret Garden Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Secret Garden Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Secret Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.