“Excellente adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Chiang Mai

Secret Garden Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Secret Garden Chiang Mai
54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
Frejus
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons passés 3 nuits au Secret Garden et nous confirmons tous les avis sur ce petit hotel de charme, un régal….., belle chambre spacieuse dans un bungalow très agréable, une grande salle de bain avec un patio extérieur privé, le tout dans un jardin tropical superbe, c’est vraiment un très bel endroit.
Harmonie, calme, gentillesse, sourires, on se sent vite très bien et on regrette de ne pas avoir réservé pour plus longtemps.
Que dire de l’accueil, le top ! Pai et Peter sont des hôtes attentionnés d’une extrême gentillesse, nous ajoutons que la cuisine de Pai est un vrai délice, l’ensemble fait de notre séjour un moment inoubliable que nous espérons bien renouveler.
Le Secret Garden fait parti des bonnes adresses à retenir et a conseiller, n’hésitez pas, le charme de cet endroit et la qualité de l’accueil remplacent toutes les étoiles des grands hôtels.
Un grand bonjour à Pai, Peter et Isabelle.
Le Secret Garden nous avons adoré !
Odile et Patrick.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

1 218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons voyagé pendant un mois en asie et au cours de ce long voyage, nous avons passé 3 nuits au secret garden, ce sont sans aucun doute les 3 jours les plus magiques de notre périple! l'endroit est un ilot de verdure, les chambres sont immenses et impeccable, tout est très bien pensé, pai et peter (les propriétaires) sont adorables, serviables, peter est venu nous chercher à l'aéroport, nous a déposé en ville, nous a aidé à organiser des visites alentours....la cuisine de pai est tout simplement excellente, bref c'est un endroit dont on aimerait plus partir! ce qui est sur c'est que nous y retournerons! de plus c'est le meilleur rapport qualité prix de toute la thailande!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ce havre de paix et de fraicheur est magique.
L'accueil est à la hauteur du lieux et la cuisine de Pai une merveille.
Peter, Pai et Isabel sont adorables et l'on se croirait presque en famille.
Nous avions initialement prévu de n'y passer qu'une nuit sur la route du Laos et nous y sommes resté finalement 4 jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Superbe endroit,
Accueil excellent, chambre superbes, cuisine excellente.
Pour tout ceux qui apprécient les bons moments dans une ambiance joviale et familiale ou on se sent comme chez soi.
Un moment inoubliable.
Un grand merci à Pai et Peter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
midvale,utah
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Je suis arrivé très tôt le matin et j'ai trouvé la chambre ouverte et prête pour mon séjour ...
Nous avons été accueillis par les chiens de la maison ... Bruyants mais inoffensifs ... Je dois dire que le sourire constant de Pai et son caractère enjoué ont rendu mon séjour très agréable... Le dîner est délicieux.
Un peu excentré ... Mais dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable où séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Koeln
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

... Peter est venu nous chercher à Chiang Mai alors que nous venions de faire un voyage épuisant à travers le Laos. Les premières impressions qu'il nous a données - très cordial, aimable et très sincère - ont été immédiatement confortées par l'accueil très chaleureux de sa fabuleuse famille. Notre séjour au Secret Garden a représenté bien plus pour nous que des vacances. C'était également une cure pour l'âme et le coeur. Peut-être que le Secret Garden ne restera pas secret longtemps mais je suis sûre que Peter et sa famille en feront toujours une oasis de gentillesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Secret Garden Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secret Garden Chiang Mai

Adresse : 54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiang Mai Hotel
Hotel Chang Mai
Hotel Secret Garden Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande
Secret Garden Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Secret Garden Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Secret Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.