“y aller absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Chiang Mai

Secret Garden Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Secret Garden Chiang Mai
54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
5.0 5 étoiles 1 249 Avis
Haute-Savoie
“y aller absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Cette guest house est un havre de paix et de tranquilité. Peter et Pai sont aux petits soins pour leurs clients, les bungalows sont grands, propres, disposés dans un joli jardin. L'accueil y est chaleureux, les repas délicieux et on peut même assister à la préparation des plats dans la grande cuisine. Bref, c'est un endroit qu'il ne faut pas rater. Certes ce n'est pas au centre de Chiang Maï mais c'est tellement agréable d'être réveillé par les chants d'oiseaux. De plus pour se rendre en ville, c'est très sympa d'emprunter les taxis locaux. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je le recommande sans réserve.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Un cadre manifique dans lequel on trouve tous ce qu´un voyageur averti peut souhaiter. Un acceuil chaleureux et des prestations digne d´un hotel 4 étoiles impregné du gout et de la personnalité qui est propre à M. et Mme Seiermann. Ce SECRET GARDEN est une vraie oasis!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Super endroit!
les bungalows sont bien décorés et entretenus, le jardin est magniqfique.
Pai et Peter, les propriétaires du lieu sont dispo pour vous conseiller.
Il faut juste savoir que la guesthouse est à 20 minutes de la ville de CHiang Mai et qu'il vaut mieux louer un scooter pour etre autonomes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Nous avons passé 3 nuits chez Peter et Pai (deux au début de notre séjour, une avant de reprendre l'avion à Chiang Mai) et nous avions vraiment l'impression de rentrer à la maison.
L'hôtel est charmant, les chambres sont confortables, spacieuses et propres, la cuisine est excellente. Nous avons même pu rester la journée entière dans la chambre le jour du départ (donc jusqu'à 19h00) et Pai nous a même improvisé un petit repas vers 14h00 alors qu'en principe, le check out se fait le matin.

Plus : Peter vient vous chercher/ramener à l'aéroport et à l'arrêt de bus de la ville la plus proche. La cuisine est vraiment extra et des tours sont organisés à des prix compétitifs depuis l'hôtel. Peter et Pai se plient en quatre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Moins : Hôtel excentré, compensé par la disponibilité de Peter mais peut rallonger une journée un peu serrée. Bruyant la nuit pour ceux qui ont le sommeil léger (chiens, oiseaux, grenouilles... bucolique et pas désagréable mais à signaler).

Conclusion : hôtel coup de coeur du séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Nous avons passés 3 nuits au Secret Garden et nous confirmons tous les avis sur ce petit hotel de charme, un régal….., belle chambre spacieuse dans un bungalow très agréable, une grande salle de bain avec un patio extérieur privé, le tout dans un jardin tropical superbe, c’est vraiment un très bel endroit.
Harmonie, calme, gentillesse, sourires, on se sent vite très bien et on regrette de ne pas avoir réservé pour plus longtemps.
Que dire de l’accueil, le top ! Pai et Peter sont des hôtes attentionnés d’une extrême gentillesse, nous ajoutons que la cuisine de Pai est un vrai délice, l’ensemble fait de notre séjour un moment inoubliable que nous espérons bien renouveler.
Le Secret Garden fait parti des bonnes adresses à retenir et a conseiller, n’hésitez pas, le charme de cet endroit et la qualité de l’accueil remplacent toutes les étoiles des grands hôtels.
Un grand bonjour à Pai, Peter et Isabelle.
Le Secret Garden nous avons adoré !
Odile et Patrick.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
djibouti
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons voyagé pendant un mois en asie et au cours de ce long voyage, nous avons passé 3 nuits au secret garden, ce sont sans aucun doute les 3 jours les plus magiques de notre périple! l'endroit est un ilot de verdure, les chambres sont immenses et impeccable, tout est très bien pensé, pai et peter (les propriétaires) sont adorables, serviables, peter est venu nous chercher à l'aéroport, nous a déposé en ville, nous a aidé à organiser des visites alentours....la cuisine de pai est tout simplement excellente, bref c'est un endroit dont on aimerait plus partir! ce qui est sur c'est que nous y retournerons! de plus c'est le meilleur rapport qualité prix de toute la thailande!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Ce havre de paix et de fraicheur est magique.
L'accueil est à la hauteur du lieux et la cuisine de Pai une merveille.
Peter, Pai et Isabel sont adorables et l'on se croirait presque en famille.
Nous avions initialement prévu de n'y passer qu'une nuit sur la route du Laos et nous y sommes resté finalement 4 jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Garden Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden Chiang Mai

Adresse: 54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiang Mai Hotel
Hotel Chang Mai
Hotel Secret Garden Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande
Secret Garden Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Secret Garden Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Secret Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.