“Vraiment un bon choix avec les enfants !” 4 5 étoiles
Avis sur Secret Garden Chiang Mai

Secret Garden Chiang Mai a été ajouté à vos Favoris
Secret Garden Chiang Mai
54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
5.0 5 étoiles 1 249 Avis
Marmande, France
“Vraiment un bon choix avec les enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé trois jours au resort de Peter et Pai avec nos enfants de 5ans, 3ans et 7 mois. Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'à notre dernier goodbye, nous avons été enchanté par le service, la bonne humeur et l'extreme gentillesse des propriétaires.
Par ailleurs, la cuisine servie sur place est locale, excellente, les petits déjeuners sont copieux et internationaux.
Les bungalows familiaux sont spacieux, propres et pratiques avec des enfants : comprennent frigo + bouilloire + four micro-ondes.
A partir du resort, plusieurs excursions sont proposées et les taxis viennent directement sur place ce qui est très pratique. Là encore, tous les chauffeurs ont été très amicaux et se sont improvisés guides. Des vélos avec siège enfants sont disponibles sur place et permettent des petites sorties rapides improvisées.
Bref, on garde vraiment cette adresse sous le coude et à part un petit souci avec l'eau chaude dans la salle de bains, nous n'avons vraiment rien à signaler.
Pour info, le resort se situe à 10-15min du centre de chiang mai en taxi, donc ce mode de transport est obligatoire pour aller en ville. Mais vu le prix des taxis, pas de soucis...
Merci encore à toute l'équipe du resort !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Accueil adorable. Très bon buffet petit déjeuner. Très bons conseils pour se balader (éléphants, tigres, temples etc...). Possibilité d'avoir des cours de cuisine sur place, de faire du vélo autour du resort.
Ambiance familiale. Joli décor.
A mon avis c'est bien pour des familles avec enfants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

D'abord c'est appréciable que Peter vienne vous chercher a l'aéroport, surtout que l'hôtel est éloigné de la ville. En arrivant, le calme qui règne dans cet endroit fait du bien après le tumulte de Bangkok. Pai (la femme de Peter) fait des buffets tous les soirs et les repas sont excellents (et épicés mais vous pouvez demander a l'avance du non-épicé). Pour 195 bahts c'est imbattable pour manger local! On discute avec eux des excursions, ils nous conseillent très bien!
Bref 5 nuits passées et que du bonheur!

• Séjour du octobre 2010
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hôtel fabuleux et féerique. Le calme et la nature qui englobe Secret Garden à rendu notre séjour de 2 nuits très apaisant. Peter et Pai sont géniaux et la nourriture délicieuse.
De tout mon séjour en Thaïlande, c'est le seul hôtel que je conseillerais de ne surtout pas rater!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons choisi le Secret Garden aux vues des avis de trip advisor et avons été ravis de notre choix. Prise en charge dès l'aéroport, organisation des excursions, rencontres d'autres voyageurs, nourriturre délicieuse et copieuse, grande chambre, wi-fi, billard, piscine, grand jardin...tout était exactement comme prévu.
La guest-house est à mon avis très bien située car elle permet d'avoir accès à toutes les excursions sans à avoir à traverser le centre de Chiang Mai - Borsang est un adorable village ou l'on se ballade à vélo (mis à dispositions) avec plaisir. Quant à l'accès au centre de Chiang Mai pour le marché du dimanche p.ex, rien de compliqué: 15 min au plus
Après les vistes, il fait bon de goûter la cuisine de Pai et de discuter avec les hôtes ainsi qu'avec les autres clients - tout baigne dans une atmosphère ou le sourrire est roi.
Un séjour merveilleux que je recommande vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

nous avons trouvé qa "secret garden" ce qui nous manque dans un quatre etoile ou plus ! la convivialité , le cadre personnalisé et magique ! la cuisine " reflet du pays , mais sans trop !! le calme et surtout l'acceuil des patrons , et la façon tres conviviale de vous mettre a l'aise !! et de vous faciliter les déplacements !!! des vacances réussies et que nous recommandons a tous ceux qui aiment , le confort , le bien fait , et tout cela dans un cadre de sérénité et de reve

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Que de bons souvenirs après ces 4 nuits passées chez Peter & Pai.
Des plats délicieux concotés par Pai, un cadre reposant et magique
Et surtout une gentillesse er une disponibilité de nos hôtes qui fait oublier le relatif éloignement du centre de Chiang Mai.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Garden Chiang Mai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden Chiang Mai

Adresse: 54/1 Moo 5 , T. Mae Khue | Doisaket, 2.5 km from Borsang, Doi Saket 50220, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Doi Saket
Classé n°1 sur 5 hôtels à Doi Saket
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiang Mai Hotel
Hotel Chang Mai
Hotel Secret Garden Chiang Mai
Secret Garden Chiang Mai Doi Saket, Province De Chiang Mai, Thaïlande
Secret Garden Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Secret Garden Hotel Chiang Mai
Chiang Mai Secret Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden Chiang Mai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.