“Cuisine du Piémont de grande qualité .” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Soriso
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine du Piémont de grande qualité .”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Louisa Marelli Valazza le chef mérite ses 3 Stelle Michelin.Excellent accueil,excellent service.Produit du terroir de grande qualité .La gastronomie du Piémont mise en lumière .Vin de Boca 2004 d'exception et de très bon rapport qualité /prix.Les plats aux cèpes sont tout simplement délicieux .Le fondant au Foie est divin

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valais
“Quelle déception ne mérite pas trois étoiles Michelin!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Avions réservé une table un dimanche soir et nous étions les seuls clients ce qui n'est pas des plus agréables. A notre grand étonnement la décoration n'a pas été refaite depuis 20 ans et tout semble vraiment vieux et rempli de fleurs ce qui n'est plus trop au goût du jour. Tout celà ne serait pas important si nous avions eu une émotion culinaire. Quelle déception menu banal pas digne d'un trois étoiles Michelin, avions mangé la veille au Restaurant de l'hôtel San Rocco et le menu d'al Sorriso était bien en dessous à tous les niveaux sauf celui du prix. Pas d'innovation tout était banal la crème brulée en amuse-bouche ou les trois raviolis et ne parlons pas du dessert qui était un sabayon aux petits fruits comme il y a trente ans..... Pas de produits de saison avions espéré des asperges et surtout voulions être surpris ce qui n'a pas été le cas. Nous ne comprenons pas qu'ils aient toujours 3 étoiles. Nous aurions préféré qu'ils nous appellent pour annuler la réservation plutôt que se retrouver seuls et avec ce genre de cuisine.

Dommage!!!

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
macon france
“A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous connaissions ce restaurant depuis 2001, c'était notre 6 ième visite, et franchement
pas la dernière, d'abord il y a l'accueil d'Angelo, formidable , serviable d'une gentillesse
inégalée, nous étions aussi a l'hôtel il nous emmène a notre chambre, nous
sert l'apéritif , avec gressins maison et jambon de parme, et parmesan, un régal, puis
soirée de réveillon, franchement irréprochable, comme a chacune de nos visites, une
cuisine de fraicheur, de respect des produits, de tradition et de modernité a la fois,
légère parfumée, allez y vite !!!, on débute avec un dom pérignon 2002, puis s'enchaine
les plats tous plus intéressants les uns que les autres, les vins du Piémont valent aussi le
détour, une soirée inoubliable, la truffe blanche était au toper ,la cuisine de Luisa, qui n'est
que gentillesse et qui ne pense qu'à faire plaisir
le lendemain matin petit déjeuner mémorable, viennoiseries succulentes, culatello de
Zibello, oeufs a la truffe, jus de fruits frais, et tout cela pour un prix inférieur a l'équivalent
en France soit un trois étoiles,
il faut y aller si vous visiter le lac d'Orta ou le lac Majeur, ou si vous êtes a Milan ou
a Turin n'hésitez pas vous serez conquis

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Sorriso ont aussi consulté

Orta San Giulio, Province of Novara
Soriso, Province of Novara

Borgomanero, Province of Novara
Invorio, Province of Novara

Vous connaissez Al Sorriso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Sorriso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.