“SEJOUR JUILLET 2014” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   , 84001, Grèce   |
Caen, France
“SEJOUR JUILLET 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellente adresse à Ios, très bon rapport qualité prix, ménage fait tous jours, chambre spacieuse (pour 4), petite terrasse. Margarita et Thomas sont adorables, navettes à l'allée et au retour au port (gratuites). Petit déjeuner simple manque des fruits. Hôtel très calme, magnifique vu sur Chora. Prévoir une voiture pour faire les différentes plages de l'ile. Petit centre-ville adorable, très petites ruelles, bonnes adresses pour manger. Ios est une ile pour les jeunes fêtards mais pas de problème avec les non fêtard ! En résumé l'accueil des grecs est magique toujours le sourire et à vous rendre service pour que votre séjour se passe le mieux possible. Je recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous sommes resté 2 jours en mai dans ce charmant hotel, la vue est à coupé le souffle le tarif en vaut la peine ! Les propriétaires sont très sympathiques ils viennent vous chercher au port et vous ramène quand vous voulez! Le déjeuner est bon, internet accesible partout, la piscine est propre les chambres aussi, faite attention seulement pour le paiement des chambres... Ils veulent de l'argent comptant et préférablement le montant exact. Autrement à recommander !

• Séjour du mai 2013
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'hotel avanti en septembre ; TB rapport qualité prix;chambre trés agréable avec vue magifique sur le village de Chora;Margarita et Thomas se sont chargés de notre tranfert au port et de nous conseiller de trés bons restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Très bel hôtel récent situé sur la colline en face du vieux village de Chora, vue magnifique depuis la terrasse des chambres. Propreté irréprochable. A 5 minutes à pied de l'animation de Chora tout en étant dans un secteur très calme. Margarita et Tomas nous attendait au port et nous ont ramenés le jour du départ, très bon accueil, toujours à l'écoute des clients. Ils parlent très bien anglais. Nous venons tous les ans dans les Iles grecques et l'hôtel Avanti est un excellent hébergement sur Ios. Seul petit inconvénient, il y avait beaucoup de vent quand nous avons séjourné à Ios et la situation de l'hôtel en haut d'une colline fait qu'il est très exposé au vent.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le village et la piscine, celles du 1er étage ont vraiment sur vue s...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est très bien situé sur les hauteur de la capitale. Un hôtel moderne bien dirigé.
L'île est très belle, dommage que l'alcool est omniprésent auprès des jeunes de l'île.
A faire : les plages.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ios
Lofos Village Hotel
N° 1 sur 5 à Yialos
Ios Resort Hotel
Ios Resort Hotel
N° 2 sur 4 à Chora

Vous connaissez Avanti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avanti Hotel

Adresse: , 84001, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Ios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 9 sur 62 chambres d'hôtes à Ios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Avanti Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avanti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.