“Un moment magique” 5 5 étoiles

Port Of Ios, 840 01, Grèce   |
Classé n°1 sur 60 chambres d'hôtes à Ios
“Un moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné dans le Seabreeze Hotel au mois d'octobre. Il est très bien situé, pas très loin du port d'arrivé et à coté de plusieurs plages très jolies. Le cadre est magique avec une vue sur la mer et piscine à débordement. L'hôtel est familial et l'accueil est vraiment super. A notre arrivée, Annerie a pris le temps de nous faire un tour en voiture pour nous présenter les endroits sympas de l'île. Annerie et son mari sont des hôtes exceptionnels. Ils sont à nos petits soins et ont pris le temps de d'échanger avec nous. le petit déjeuner est bon. Nous avons adoré notre séjour à Ios et reviendrons dans cet hôtel. A conseiller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Si vous vouliez aller a Ios c'est l'endroit rêve pour profiter de l'île. A côté du centre ville a pied, a côté de l'autre côté de l'île qui vous permet d'admirer le coucher de soleil.

Famille incroyable, qui s'occupe de vous, vous conseille sur vos programme des journées, recommande pour location de voitures. Une famille tout simplement géniale ! Et puis quelle vue.....

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Seabreeze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabreeze Hotel

Adresse : Port Of Ios, 840 01, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 60 chambres d'hôtes à Ios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabreeze Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabreeze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.