“Un hôtel sympathique et des propriétaires charmants” 5 5 étoiles

Brothers Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Yialos Beach | Ios, 84001, Grèce   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Ios
Arcueil
“Un hôtel sympathique et des propriétaires charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un formidable séjour au Brother's Hotel à Ios du 11 au 15 juillet 2012. Notre chambre était simple, mais très fonctionnelles et suffisamment grande pour 3 lits. La piscine est de taille appréciable et très agréable. L'établissement est propre et parfaitement entretenu. Il est situé tout près d'une plage de sable fin et à 15 mn de marche du joli port où l'on trouve supermarché, boutiques et restaurants,
Nous avons été accueillis par Nicki à l'arrivée du bâteau. Il nous a emmenés à l'hôtel puis nous a gentiment offert des rafraîchissements pendant le "grand briefing" de l'île !! (sites à visiter, plages, restaurants, ... et toutes les infos pratiques). Il a également fait le nécessaire pour notre location de voiture à tarif négocié.
Nicki et Lisa ont été parfaits : des hôtes à la fois agréables, discrets, généreux, attentifs et aux petits soins pour chacun. Nous espérons y retourner au plus vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je viens de passer un séjour à Ios au Brother's Hotel. Tout a été réuni pour nous permettre de passer un séjour très agréable : accueil des gérants +++ / propreté des lieux +++.
Tout est refait à neuf, nous avons vraiment eu le sentiment de vivre la dolce vita à la Grecque :-)
Bien qu'un peu loin de Chora, cela rajoute au charme de l'île et de l'hôtel. Le cetre est très très touristique, et m'éloigner un peu pour retrouver plus d'authenticité fait du bien.
Le port est vraiment pas loin. Il est très facile d'y aller à pied.
Nous avons loué des scooter pour la journée mais le soir nous sommes resté à pied (possibilité de prendre un taxi dans le centre pour monter à Chora : 6€).
Je recommande vivement cette adresse pour Nikki & Lisa qui sont charmant et pour l'authenticité du lieu qui permet de s'éloigner de l'agitation du centre.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Brothers, chaleureusement accueillis par Nicki à la sortie du bateau. Il a pris le temps de nous expliquer les endroits à visiter, c'était vraiment sympa de sa part. L'hôtel est situé à 10/15 mn de marche du port. Mais il est loin de Chora, c'est difficile d'y aller sans au moins un scooter. Contrairement aux îles des Cyclades, il est impossible louer un 2 roues ou un quad supérieur à 50 Cm3... Et pourtant ça grimpe fort ! Autant dire que la location d'une voiture s'avère être indispensable si vous souhaitez visiter l'ile.
La chambre est très simple. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu une chambre avec 2 lits simples... Le lendemain les murs avaient été faits de façon à n'en former qu 'un, c'est sympa. La cuisine est très sommairement équipée (pas de bouilloire par exemple). Nous avions vue sur la montagne, qui en soit n'a vraiment rien d'exceptionnel. Énormément de vent sur IOS, difficile de profiter de la terrasse, à l'ombre. Très jolie piscine, très agréable.

• Séjour du août 2011
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, l'accueil par les propriétaires Nicky et Lisa est excellent, ils sont disponible et chaleureux. Les chambres sont simples mais très propres, la piscine et son espace autour sont très agréables. L’hôtel dispose d'une connexion internet en wi-fi. Il n'est pas vraiment à proximité du port mais Nicky fait les trajets pour venir vous chercher au bateau et idem pour le retour (la distance à pied de l'hôtel vers le centre est toutefois très faisable), et cela permet d'être vraiment au calme. Lisa propose une carte de "snack" pour le repas vraiment copieux et pas cher (salade grecque, hamburgers, frites....)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
argeliers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

dès l'arrivée au port accueil très chaleureux du propriétaire qui vous conduit directement à l'hotel. NICKY et LISA sont très disponibles pour vous faire découvrir tous les alentours.
Ils sont très attentionnés à tous vos souhaits et sont adorables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

hotel familial ; accueil parfait de Niki et sa famille ; très belle piscine ; cadre reposant et serein ; proche de la plage de Yialos ; nous avons adoré notre séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Je viens de lire l'avis de mon compatriote français et mon avis est à l'opposé du sien!!!!
Cela fait 35 ans que passe mes vacances en Grèce, et que je visite le monde et je recommande vivement l'ile d'Ios et surtout le Brother's Hotel!!!
Il y à Ios un chemin où nous mettons 15 min grand maximum pour nous rendre à pied au porte de Yalos. Pour se rendre a Chora il y a certes la route ( 15min en scooter, 5min en bus!!) mais il y a surtout un petit chemin très sympathique ou nous mettons 10 min pour nous rendre du port à Chora à pied. J'ai fait chaque jour la liaison pour me rendre à pied à Chora.
En ce qui concerne Maganari, j'ai connu la plage de Manganari il y a 25 ans sans ses parasols, et sans la route goudronnée!!!Il y a 5 ans la route a été goudronnée à mon grand regret!!!!!!Je regrette d'ailleurs qu'elle ne soit plus la même qu'il y a 30 ans!!!!
En ce qui concerne le vent, le meltem est le vent qui souffle en juillet aout mais comme dirait ma famille grecque sans le vent la vie est intenable avec la chaleur!!!
Pour les restaurants je recommande fortement le PERI ANEMON sur la petite place de Yalos.
Pour les couchers de soleil, il y a une vue sublime au sommet de la Chora au pied de la petite église, bien sur il faut monter pas mal de marches mais l'effort en vaut la chandelle!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Brothers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brothers Hotel

Adresse : Yialos Beach | Ios, 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Ios
N°2 des hôtels en bord de mer à Ios
N°3 des hôtels familiaux à Ios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brothers Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brothers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brothers Hotel Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brothers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.