“Semaine parfaite” 5 5 étoiles

N° 15 sur 45 hôtels à Ios
Certificat d'Excellence 2014
“Semaine parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

L'hotel correspondait tout à fait à mes attentes pour passer une semaine à Ios. La famille qui le tient est adorable; l'hôtel propre, simple, charmant. La vue de la chambre sur la mer et les collines est incroyable tout comme la piscine qui est grande, avec une sublime vue et accompagnée d'un bar.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Excellent hôtel, très propre, calme (pas de fiesta ou de brouhaha après minuit comme dans beaucoup d'endroits en Grèce), service impeccable.
Le propriétaire (ou son fils) vient vous chercher à votre arrivée au port et vous reconduit à votre départ. Petit déjeuner bien fourni, mais manque de variété.
Piscine avec très belle vue sur la baie et les montagnes.

Idéal tant pour des séjours en famille que pour un petit voyage en amoureux.
Nombreuses ballades à pieds dans les environs, plage à moins de 10 minutes de marche.

A recommander pour un séjour reposant et dépaysant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Tres bon hotel, parfaitement tenu, a moins de 5 minutes a pieds du port et face a une station de bus qui mene au village en 5 minutes!
Les chambres sont modernes et pratiques (petit frigo, climatisation), la piscine est agreable mais trop peu protegée du vent!
Seul petit point negatif les bus s'arretent vers 23h l'ete et pour monter au village cela devient alors vite compliqué, reste toujours les taxis!
Bilan, hotel que je recommenderai

• Séjour du août 2011
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Les sorties etant reservees au plus jeunes a Ios, nous avons bien profité de la piscine et du barman qui etait tres sympa et nous preparait de tres bon coktails. La chambre etait tres grande et bien exposée, calme car loin du centre, mais malgre tout bien placée car a 20 m de l arret de bus. Bon petit dej .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Aout 2009. L'hôtel est très simple, la chambre est petite et sans intérêt, et sent l'humidité. Notre chambre donne sur la rue principale qui mène à la ville, et donc est très très bruyante. Il faut noter néanmoins que la chambre est équipée d'un double vitrage qui insonorise un petit peu. Les serviettes sont tout simplement vétuste et sentent mauvais. On croirait des serviettes en papier de verre. Pas de savon ni de gel douche ni quoi que ce soit dans salle de bain. Lorsque nous en avons demandé, la femme de ménage nous a dit que l'hôtel n'en fournissait pas. Le petit déjeuner est on ne peut plus simple : pain confiture et fruit. Deux tranches de jambon et de fromage se battent en duel. Il n'y a même pas un grille-pain. La piscine est belle mais froide. Un point positif : Du wifi gratuit dans toutes les chambres et dans l'hôtel. Population de l'hôtel : Assez jeune d'une vingtaine d'années. En conclusion : Un hôtel valant certes ses deux étoiles mais certainement pas ses 100 € la nuit ! Nous aurions trouvé notre séjour moins désagréable si le prix ne nous faisait pas attendre des prestations d'un certain standing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Homer's Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homer's Inn Hotel

Adresse: Main Road, 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 15 sur 45 hôtels à Ios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Homer's Inn Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homer's Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homer`s Hotel Ios
Homers Hotel Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homer's Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.