“N'hesitez plus...” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 44 hôtels à Ios
Suresnes, France
“N'hesitez plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Villa Mata n'est même pas a conseillée , c'est tout simplement "the place to be" pour un séjour a Ios. Idéalement situé , à 100 mètres du port , 50 mètres de la plage , le village bien qu'un peu éloigné se rallie aisément en navette ou a pied pour les plus courageux. Vous ne trouverez pas mieux rapport qualité prix, sans compter la gentillesse des propriétaires qui ne pourront vous faire passer qu'un merveilleux séjour. Aucune hésitation possible , pour un séjour a Ios choisissez Villa Mata.

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

En quelques mots Villa Mata est une paisible auberge tenus par une formidable famille grecque. Toujours souriant et disponible! L'auberge quant a elle est extrêmement agréable, très fleuris et pittoresque. Etant habitué des auberges de jeunesses d’Europe, j'ai été très satisfait de partager ma chambre de 4 avec 3 de mes Amis. Relativement spacieuse, une grande salle de bain avec douche, et une terrasse avec une superbe vue!! A proximité de l'auberge il y'a tout ce qu'il faut: plage (calme), restaurants, boulangerie, super marché... Même un dispensaire!!
Bref je vous conseil vraiment cette auberge

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Située à proximité du port et des commerces, Villa Mata est une structure hôtelière agréable, calme, et très bien entretenue (jardin splendide). Les chambres sont bien nettoyées par le personnel et l'air conditionné permet de régler la température selon ses propres exigences, sur une ile qui est toutefois fort ventilée pendant le jour et une partie de la nuit. La structure dispose en outre d'une cuisine entièrement équipée et d'un barbecue pour les "fans" de la grille.

La villa est très proche du port (500m), mais elle n'est bizarrement sujette à aucun bruit provenant des bateaux qui arrivent. A deux minutes à pieds se trouve l'arrêt des bus de lignes qui passent souvent et permettent de rejoindre le village (5min) et l'autre plage plus peuplée (10min) de l'ile. Dans l'autre direction, à 200m, se trouve en revanche une longue plage calme et silencieuse, idéale pour familles et couples. Finalement on peut dire que le prix des chambres de Villa Mata est petit par rapport au service offert, et que le jeu en vaut fortement la chandelle. Conseillé aux familles, couples, amis en vacances, célibataires.. Les propriétaires sont de plus des personnes exquises, toujours disponibles à la réception pendant la journée jusqu'à tard le soir. Allez-y pour vous en convaincre! :)

Varese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un endroit magnifique près de la plage, avec des propriétaires toujours disponibles pour tout, sincères et amusants. Des chambres charmantes de bonne qualité, toujours propres grace au bon travail des femmes de ménages, et de l'air conditionné qui apaise la chaleur de la grèce en été. Un endroit efficace car il se situe pret de beaucoup de services comme les restaurants, les discothèques et de la plage. Le paysage est magnifique, les gens sont simples et sympa, tout est moins cher et on mange super bien! Je remercie vivement les propriétaires de l'auberge pour cette vacances qui l'ont vraiment rendue magnifique et je conseille les futur voyageurs ce magnfique endroit pour loger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un des meilleurs endroits dans lequel je suis reste en grece, voir le meilleur. Les proprietaires sont incroyablement gentils et drôles. les chambres avec air conditionne toujours très propre! Je pourrai écrire un recit a propos de cet endroit magique mais je vous laisse decouvrir de vous meme !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous y étions en septembre 2011 et nous y sommes retournés sans hésitation en 2012 !!! Quel plaisir de retrouver Lambros à notre arrivée au port ! Retour dans le jardin fleuri, dont sa maman s'occupe, minutieusement, tous les jours. Nous avons eu une chambre au top, spacieuse, avec un grand balcon. Ménage fait tous les jours...A deux pas du port et des plages pour un petit-déjeuner. Un petit paradis pour cette Belle île de IOS, où il fait bon vivre en septembre... Ballade en scooter à Chora et retrouver de belles plages où louer un transat pour la journée est à défier toute concurrence. Et surtout, retrouver les locaux toujours aussi accueillants et passer de supers moments avec Lambros, qui est maintenant notre Ami !!! La Villa Mata, que du bonheur, en un seul mot "GENIALE". Encore mille merci Lambros et au mois de septembre... Laurence et Sébastien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sud de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

IOS, première île (que nous ne connaissions pas) pour notre retour dans les Cyclades !
Au Top, arrivée au port, Lambros est venu nous accueillir pour nous amener dans sa jolie Pension, toute fleurie, hyper-accueillante où nous avions une chambre au calme, propre,spacieuse avec un balcon. Premier contact avec Lambros, par mail, déja trés sympathique, confirmé sur place avec toujours de bons tuyaux sur son île et son accueil hyper chaleureux ! IOS, à découvrir en septembre, pas hyper touristique, et qui vaut vraiment le détour ! CHORA animée, ses plages sympathiques et les commerçants toujours hospitaliers...Sans hésiter un seul instant, si vous allez à IOS, c'est à la Villa Mata que vous devez séjourner. Merci encore Lambros et nous reviendrons sans hésiter...A trés bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Mata

Adresse : Yialos Beach, 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Ios
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Mata 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, HostelBookers, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mata Hotel Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.