“Un balcon sur ma mer” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Un balcon sur ma mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L hôtel surplombe la mer , la vue est extraordinaire, une très grande terrasse entoure la piscine et l'espace bar- petit déjeuner.
C 'est un hotel familial, avec des patrons d'une grande gentillesse et très disponibles.
Notre chambre était propre, de taille normale, avec un mobilier un peu trop "traditionnel" à notre gout.
Seul pointnégatif, il faut disposer d'une voiture ou prendre les transports en commun, l hôtel est à 10 minutes à pieds du village et autant de la plage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

FRANCHE COMTE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Chambre spacieuse avec balcon, vue exceptionnelle sur toute la baie et calme absolu. Très bonne literie.Extérieur très soigné avec piscine irréprochable. Hôtel familial d'une grande hospitalité. Transferts gratuits. Petit déjeuner à l'ombre ou au soleil autour de la piscine.A 10 mn à pied de la magnifique plage de Milopotas et du village de Hora. Une adresse de grande qualité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Nous avons eu la chance d avoir la chambre la plus haute. Terrasse de 30 m² avec table et chaises en teck pour l apéro... Une vue magnifique sur la piscine en contrebas et sur la plage encore plus bas. Également une très belle vue sur Santorin juste en face. Piscine très agréable avec transat + matelas confortables. En France, ce serait introuvable. Magnifique!

• Séjour du juin 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Mon mari et moi avons séjourné à cet hôtel lors de notre voyage de noce en Septembre 2010. De tous les hôtels que nous avons visités durant le voyage, l'hôtel Katerina était de loin le meilleur!! Les chambres sont très propres et spacieuses, les proprios très gentils et la petite Katerina (la fille des proprios) super mignonne!!!! Mais les vues de notre chambre.....à couper le souffle!!!! imaginez de vous réveiller le matin et voir ça depuis le lit!!!
Puis l'emplacement est super aussi, à +ou- 15 min à pied de la plage de Mylopotas et la même chose de Chora. Dans les deux cas c'est une très belle promenade. Mais il y a aussi un bus dans les deux directions pour ceux qui aiment moins marcher. Donc emplacement idéal pour passer la journée à la plage et le soir aller souper à Chora!!

Deux seuls petits bémols: 1. Le petit déjeuner est cher et pas très fameux (un café, un jus et un toast), à ce prix on aimait mieux déjeuner à la plage. 2. Les belles vues ont un prix...l'hôtel est tout en haut de la côte, alors, pour revenir de la plage la montée est assez raide et il faut être assez en forme pour la faire à pied. Dans notre cas, nous n'avions pas trop de problèmes car nous descendions vers la plage le matin et revenions la soir. Mais pas question de faire l'aller-retour plus qu'un fois par jour pour nous!! Mais comme j'ai dit plus tôt, il y a aussi un autobus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Emplacement magnifique avec vue sur la plage de Mylopotas. Notre chambre disposait d'une petite terrasse avec vue sur mer. La chambre etait spacieuse et impeccable de propreté. L'accueil était discret mais efficace. Les propriétaires nous ont conduit au port à l'aller comme au retour. Le petit déjeuner était très bon. Le village de Chora est à 15 minutes à pied. La plage de Mylopotas également à 15 minutes à pied, par contre ça grimpe un peu au retour. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Katerina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Katerina

Adresse: Mylopotas, 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios
Bar/lounge Plage Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Ios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Katerina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Katerina Hotel Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Katerina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.