“Endroit idyllique pour le repos...” 4 5 étoiles

Kolitsani View a été ajouté à vos Favoris
Kolitsani View
Chora, 84001, Grèce   |
N° 29 sur 45 hôtels à Ios
“Endroit idyllique pour le repos...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

charmant petit hôtel pas cher, vue magnifique, personnel sympa...
petit inconvénient de l'époque (2004), il n'y avait que le petit déjeuner de prévu. Pas de demi-pension ou de pension complète.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hotel Kolitsani View tenu par Michael et Elisabeth.

L'hotel est situé à quelques minutes à pied du centre du village de Chora, et surplombe la falaise (magnifique vue de la terrase et de la piscine : les photos proposées sur le site de l'hotel sont très réalistes).
Les chambres sont simples mais confortables. Le produit anti-moustique est même fourni !

Les propriétaires sont très sympathiques et vraiment serviables. Ils nous ont proposés gratuitement les transferts en minibus au port, ils donnent de bons conseils, un ordinateur avec Internet est à disposition et ils servent le petit déjeuner à l'heure souhaitée sur la terrasse qui surplombe la mer.

Nous avons trouvés que le prix était plus que raisonnable (30€ par nuit) pour un endroit si parfait !!! Ce petit hotel familial est vraiment digne d'un hotel 3*, avec une vue, une piscine et un cadre magnifiques.

Au départ, nous ne comptions rester qu'une ou deux nuits, mais nous avons finalement décidé de rester 4 jours compte tenu du confort de l'hotel et des différentes activités possibles sur l'île.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'étais très heureux lorsque j'ai réservé une chambre tardivement au Kolitsani view cet été et que les propriétaires m'ont annoncés qu'ils avaient un logement libre ! Nous sommes arrivés au port où la navette nous attendait, et lorsque nous sommes arrivés, la vue époustouflante était au rendez-vous !
En revanche la chambre proposée nous a beaucoup déçue...
L'hôtel principal a l'air très confortable mais nous ne l'avons pas vérifié ! En effet, la chambre disponible était en réalité un studio situé très au-dessus de l'hotel (à l'extérieur de celui-ci), isolé, vieillot et à vrai dire peu engageant....
Celui-ci était pour 4 et nous n'étions que 2, ce qui justifiait certainement le prix demandé, identique à une chambre classique (90 euros en aout).
Nous avons fini par refuser la chambre et ils ont pu nous en proposer une autre, en-dessous de la piscine, peu engageante également mais tout de même plus confortable.
Nous avons finalement décidé de ne pas prolonger l'expérience au-delà d'une nuit mais les propriétaires sont malgré tout restés compréhensifs et sympathiques et nous ont ramenés au port le lendemain matin alors que nous avions décidé de quitter l'île qui ne nous avait pas laissé un grand souvenir jusque là (beaucoup de bruit, de quads, et de gens avinés...).
Pour le reste, je pense que l'hôtel est parfait pour des jeunes en vacances entre amis, qui recherchent une piscine, du soleil, une vue parfaite et des bars où sortir le soir ;-)
Il est situé un peu à l'extérieur de Chora et de ce que nous avons pu constater les autres clients de l'hôtel semblaient satisfaits de leur séjour.
Pour ceux qui se reconnaîtront dans cet avis, ne délaissez pas l'île mais préférez les alentours du port, beaucoup plus calme, accueillant et pittoresque et louez un scooter pour explorer l'île qui est superbe.

• a aimé — La vue époustouflante et la belle piscine
  • n'a pas aimé — La qualité du logement proposé
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kolitsani View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kolitsani View

Adresse: Chora, 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 45 hôtels à Ios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolitsani View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kolitsani View Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kolitsani View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.