“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

A deux pas de la citadelle, chambre avec vue sur la mer. Décoration sobre, salle d'eau impeccable , bonne literie.Bref à recommander.Seul le parking payant (3€ les 24 heures)vient s'ajouter au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Certes, bonne situation de l'hôtel mais nous avons vécu quelques désagréments. D'une part, la chambre n'était pas du tout insonorisée! Nous avons eu des soucis avec la lumière, avec la climatisation, le parquet n'était pas droit mais de travers et nous aurions pu dormir la tête en bas, la porte du "coin salle de bain" était une planche de bois qui ne fermait pas du tout! Vive l'intimité quand on veut faire ses besoins!!! Nous n'exagérons même pas les problèmes et en général nous ne sommes pas difficiles mais nous avons été très déçus par rapport à l'année précédente où la chambre était plutôt convenable! (Rien à voir alors que c'était la même catégorie de chambre!) Nous avons signalé gentiment tous ces soucis mais le personnel n'était pas à notre écoute! D'autre part, l'an dernier, comme nous avons payé en cash, nous avions bénéficié d'une promotion. Cette année, cela n'a pas été le cas, et il faut toujours payer la totalité de la somme dès le début du séjour! Ce qui n'est pas normal selon nous! Ce séjour dans cet hôtel ne nous a pas "pourri" nos vacances car nous sommes restés 4 jours.(100€ la nuit) C'était quand même supportable! Mais nous trouvons que cet établissement ne mérite pas ses 2 étoiles! Il y a pas mal de points à revoir! Nous avons préféré écrire notre avis sur cet hôtel sur Trip Advisor car sur le site même de l'hôtel, il n'aurait pas été publié!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

ST-DENIS REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel situé juste en face de la Citadelle...
Vous pouvez tout faire à pied : tourisme, shopping, restaurants, et plage en laissant la voiture au parking.
Malgré sa simplicité , je vous recommande si vous voulez vous balader ,flâner dans Calvi le jour comme la nuit

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre côté Mer ( un peu plus cher bien sûr°
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

On a trouvé des punaises de lit après trois jours. On a changé la chambre, mais c'était la même encore une fois! On a changé la chambre une deuxième fois pour la dernière nuit. Le personnel ne disait rien pour s'excuser. Les piqûres sont horribles!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai pris cet hôtel en 2007 juste une nuit (anniversaire mariage) propre ,vue partielle sur le port ,chambre propre ,commerçant sympathique ,la plage transparente ,nous avons pris un bateau pour la traversé ,en tout cas jolie région ,à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le seul point positif est sa situation près de la Citadelle, pas loin de la gare mais les chambres sont très mal insonorisées, chambre toute petite, la douche, les sanitaires, tout est est très exigu. Petit déjeuner moyen pour 7.50 euros. Heureusement que nous avons bénéficié d'un tarif
intéressant pour la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est très bien situé : au pied de la citadelle et à deux pas du port de Calvi et de la mer.
L'accueil est variable selon les personnes à la réception.
Les chambres mal insonorisées et la literie de qualité très moyenne.
Par contre la chambre que nous avons eu était propre et le ménage fait tous les jours. (personnel de ménage et de petit déjeuner très agréable par contre).
Le petit déjeuner se prend dans une salle lumineuse dont les baies vitrées donnent sur la citadelle et la mer.
Toutefois je ne pense pas que nous y retournerons pour le manque de confort en général même si nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un 2 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belvedere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Calvi
Belvedere Hotel Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.