“Belle surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
“Belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

A 2 pas de la citadelle, cet hôtel est très bien situé. Nous avions une chambre standard à 49€ , pas très grande mais très propre et moderne. On voyait même la mer depuis la fenêtre ! Literie en très bon état, rien à redire !

• Séjour du octobre 2013

beflort
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui avait été réservé par le biais d'un prestataire. Je n'ai qu'un seul mot HORRIBLE!!!!!!
Cet hôtel a tout d'un hôtel miteux! A notre arrivée une réceptionniste qui avait les yeux rivés sur son téléphone portable. Après quelques minutes elle nous donne les clefs de notre "chambre" si on peut le nommer ainsi!
Un forte odeur nauséabondes de produits d'entretien et un chaleur étouffante! Un climatisation défectueuse et sans bouton! Et comble du comble des traces de selles dans les toilettes à notre arrivée! Rien a été fait avant le lendemain matin pour corriger cette grosse faute d'hygiène!!!! Malgré la constatation de ce désagrément par la réceptionniste!

Je ne vais même pas m'attarder sur les moisissures dans la salle d'eau et la très très mauvaise insonorisation de cette chambre!

Un conseil si l'envie vous prend de réserver une chambre dans cet hôtel miteux, la meilleure chose que vous aurez à faire c'est passer votre chemin voire prendre vos jambes à votre cou!!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont délabrées : prises électriques dénudées, trous dans les murs, meubles cassés ou très abîmés. Rien qui ne soit pas cassé, fissuré, décollé à 140€/nuit (hors petit dejeuner !!) en pleine saison c'est une honte !! Même le wifi est payant (et ça ne passe pas dans les chambres, faut se connecter depuis la salle du p'tit dej..), alors que c'est gratuit dans n'importe quel fast-food de base !!! Hallucinant

• Séjour du octobre 2013
Chindrieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

vue magnifique sur la citadelle et sur le port. aceuil sympa, chambre très spacieuse 503!en pleins centre ville au pied de la citadelle. petits déjeuners sympa . Quelques décos classe ne ferais pas de mal.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la baie de calvi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

A deux pas de la citadelle, chambre avec vue sur la mer. Décoration sobre, salle d'eau impeccable , bonne literie.Bref à recommander.Seul le parking payant (3€ les 24 heures)vient s'ajouter au prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Certes, bonne situation de l'hôtel mais nous avons vécu quelques désagréments. D'une part, la chambre n'était pas du tout insonorisée! Nous avons eu des soucis avec la lumière, avec la climatisation, le parquet n'était pas droit mais de travers et nous aurions pu dormir la tête en bas, la porte du "coin salle de bain" était une planche de bois qui ne fermait pas du tout! Vive l'intimité quand on veut faire ses besoins!!! Nous n'exagérons même pas les problèmes et en général nous ne sommes pas difficiles mais nous avons été très déçus par rapport à l'année précédente où la chambre était plutôt convenable! (Rien à voir alors que c'était la même catégorie de chambre!) Nous avons signalé gentiment tous ces soucis mais le personnel n'était pas à notre écoute! D'autre part, l'an dernier, comme nous avons payé en cash, nous avions bénéficié d'une promotion. Cette année, cela n'a pas été le cas, et il faut toujours payer la totalité de la somme dès le début du séjour! Ce qui n'est pas normal selon nous! Ce séjour dans cet hôtel ne nous a pas "pourri" nos vacances car nous sommes restés 4 jours.(100€ la nuit) C'était quand même supportable! Mais nous trouvons que cet établissement ne mérite pas ses 2 étoiles! Il y a pas mal de points à revoir! Nous avons préféré écrire notre avis sur cet hôtel sur Trip Advisor car sur le site même de l'hôtel, il n'aurait pas été publié!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ST-DENIS REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel situé juste en face de la Citadelle...
Vous pouvez tout faire à pied : tourisme, shopping, restaurants, et plage en laissant la voiture au parking.
Malgré sa simplicité , je vous recommande si vous voulez vous balader ,flâner dans Calvi le jour comme la nuit

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre côté Mer ( un peu plus cher bien sûr°
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belvedere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Calvi
Belvedere Hotel Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.