“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
Essonne, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel trop bruyant. Boîte de nuit à proximité .isolation phonique très très moyenne. Malheureusement un mauvais choix pour nous . Seul l'accueil s'est révéle tres bon. Rien à dire sur le petit-déjeuner.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel propre
Chambre petite
Bon petit déjeuner
Mais ... très bruyant jusqu'à 2 heures du matin
Reste cependant d un bon rapport qualité/prix
Accueil cependant très moyen même si nous avons pu laisser nos bagages le temps de visiter Calvi après avoir rendu la chambre

Bonifacio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous venions d un 2 étoiles récent alors nous sommes déçus de cet hôtel ancien, type année 1970. Pas de punaise je vous rassure, linge propre draps serviettes. Accueil froid. Petit déjeuner servi à l ancienne ( à table) pas de buffet. Hôtel renové mais je ne mettrais pas 2 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Heureusement que nous n'avons pas lu ces avis avant de réserver. Notre expérience ne reflète pas complètement ce que je viens de lire. Oui la chambre était un peu petite, oui on entendait les sons de la rue et il faisait chaud. Mais c'était propre, la salle de bains était de dimensions correctes et sans traces de moisissures. Aucune piqûre de punaise à déplorer. Nous avons apprécié que le lit parapluie pour notre fils ait été monté avant notre arrivée. Le petit déjeuner était moyen comme souvent. Pour payer nous avons eu le choix entre le liquide et le chèque. Pour le paiement d'avance nous avons été surpris également mais j'imagine qu'ils ont rencontré des soucis par le passé : la situation de la réception ne permet pas de voir qui part.

Avranches, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A éviter, cet hôtel n'a pas dû être rénové depuis sa construction, (sauf la salle de bain): une porte à droite de la réception donne sur un couloir sombre et sinistre dans lequel se trouve la chambre 1: sombre elle aussi, vieux dessus de lit, vieilles tapisseries, chaise en guise de table de chevet, lampe de chevet à l'abat jour bancal, prises électriques déficientes (donc pas de ventilo).... Visiter les chambres avant de payer en CB, ce que j'ai omis de faire, il m'a fallu me battre pour qu'on me change d'hôtel puisque celui-ci était malgré tout complet. Tout cela pour 72€ (il paraît que c'est normal...) Argument: "vous avez réservé une chambre standard", tout dépend évidemment ce qu'on entend par là. Vraiment pas un endroit pour se remettre de l'intégrale du GR20 !

Astuce pour la chambre : Eviter l'endroit !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L’accueil fut bon, l’hôtesse sympathique et en ce qui concerne la chambre, elle était simple mais propre, un lit bien fait avec des draps fraîchement lavés sans aucune souillure.
De la chambre, nous avions de superbes vues, sur la Citadelle, sur une partie du port et du quartier animé et à deux pas des rues commerçantes et du port.
Le petit déjeuner très correct, pris dans une belle salle avec vue sur l’extérieur. Nous fûmes servis avec gentillesse et ce que nous avons apprécié par-dessus tout c’était de pouvoir laisser nos bagages à l’hôtel en attendant de prendre le train pour l’île Rousse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel, dont il a fallu payer la chambre d'avance et en liquide. Prix très raisonnable, mais la chambre était minuscule (on ne peut pas faire le tour du lit, collé contre le mur). Bref, on se dit qu'on va s'en accommoder pour une seule nuit.... au bout de quelques temps, on se rend compte qu'il y a des bêtes dans le lit : des punaises. Je viens d'être piquée deux ou trois fois... on va prévenir la direction, qui nous change de chambre (c'était sûrement pas de bol, une chambre infestée). L'autre chambre est un peu plus grande, on y passe la nuit. Au matin, mon mari se réveille avec plus de 50 piqûres sur tout le corps : on se rend compte que (malgré mon inspection de la veille, suspicieuse), des punaises infestaient aussi cette chambre-là !! On en parle à la réception, mais ce sont de très mauvais comédiens : je ne sais pas s'ils savaient ou non que leur hôtel était infesté, mais en tout cas il était clair qu'ils feignaient d'en être horrifiés ! Ils s'en fichaient ! cela va sans dire qu'il n'y a pas eu non plus de geste commercial. Bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belvedere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Calvi
Belvedere Hotel Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.