“Bien pour passer une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Belvedere Hotel

Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Belvedere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
Réunion
“Bien pour passer une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé deux jours et une nuit à Calvi
L'hotel est idéalement placé. En arrivant, nous avons pu profiter de la plage et plus tard dans la soirée de la citadelle juste à coté à pied, avec très peu de monde à cette heure tardive.
Je recommande donc pour la situation géographique.
La chambre est propre et rénovée.
Attention, les murs sont peu isolés, prendre les boules quies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, juste à coté de la vieille ville, suivant les chambres vous avez une très jolie vue sur la mer. Il y a un parking à 3 ou 4 euros pour 24h juste à coté de l'hôtel qui est bien pratique.
L'accueil nous a été fait par deux femmes (on aurait dit deux écolières qui travaillent sans conviction pendant leur été) de manière très neutre.
Le petit déjeuner est parfais pour un deux étoiles. Chaque personne à le droit à une demi baguette, un croissant, compote, thé, café. La dame qui nous a servit était très gentille.
La chambre était propre. La salle de bain était petite mais propre. Elle a été repeinte en gris comme le couloir. Pour moi c'est juste horrible, et terriblement froid, en plus quel contraste avec l'extérieur. Le prix est un peu élevé pour ce petit 2 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre pas a la hauteur de l'endroit. Salle de bain agréable, mais literie médiocre. Insonorisation limite !Wifi limite , uniquement dans les parties commune et a 3€!!! Quand a l'accueil, ici on fait dans le discourtois: bonjour, au revoir, le sourire n'existe pas! Quand au petit déjeuner, un tiers de baguette blanche, un mauvais croissant, et beurre et confiture du grossiste du coin. Café de cafetière. pour le prix allez déjeuner sur le port. Seul l'emplacement nous a fait choisir cet Hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

À notre arrivée à l'hôtel, avant même d'avoir la clé de la chambre, le personnel vraiment désagréable nous demande de régler immédiatement la chambre en espèces.... et il faut insister pour avoir un reçu (il n'y a pas de facture) pour qu'ils vous le donne...
La chambre est propre mais minuscule: le lit est collé au mur, la "salle de bain" est un recoin avec un petit bac à douche face aux wc et bien sûr il n'y a pas de porte entre celle ci et la chambre mais un simple panneau qui ne coulisse plus. Étant donné qu'on passe à peine entre lit et la "sdb": 0 intimité. Il n'y a également aucune insonorisation... 74 € la nuit dans une chambre minuscule avec vue sur la rue et l'immeuble d'en face, malgré la proximité de la Citadelle, c'est un très mauvais rapport qualité prix.
Pour finir, un petit dejeuner à 7€50 constitué de pain raci, d'un croissant industriel, de gelées de mauvaise qualité et de café soluble....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il est vrai qu'après avoir lu certains avis, j'ai eu quelques craintes en arrivant au Belvédère...
Mais vraiment, j'ai été agréablement surprise ! Je m'attendais à voir un taudis, être mal reçue, manger des miettes au petit déjeuner... Absolument pas !
L'hôtel a été rénové récemment (sauf 3 chambres au rez de chaussée, réservées pour dépanner les personnes de passage qui ne chipotent pas), l'accueil et la salle de petit déjeuner très sympas, les couloir et les chambres décorés avec goût, la literie très bonne.
évidemment, certains disent qu'il est bruyant... on ne peut pas avoir une situation privilégiée en plein centre ville de calvi, avec vue sur la citadelle et la baie, et demander le calme de la campagne... on ne peut pas réserver une chambre au tarif 2 étoiles, et vouloir dormir dans un palace aseptisé et totalement isolé...
Et oui : la VUE... SPLENDIDE !!!! quel bonheur de se réveiller et ouvrir les volets sur cette magnifique citadelle et ce bleu de la baie !!!!
Après de telles éloges, vous allez croire que je fais partie de l'hotel, et bien non, je suis juste une personne qui aime voyager en espérant trouver des endroits agréables, à prix corrects... et ça a été le cas dans cet hotel...
Je voudrais juste rajouter, et c'est important, que j'ai eu un différend à mon arrivée avec la réceptionniste, mais en discutant et avec de l'écoute et la bonne volonté de sa part, nous avons trouvé un bon accord, et je l'en remercie, ce n'est pas le cas partout.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres à l'étage, de préférence coté citadelle, c'est superbe !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Essonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel trop bruyant. Boîte de nuit à proximité .isolation phonique très très moyenne. Malheureusement un mauvais choix pour nous . Seul l'accueil s'est révéle tres bon. Rien à dire sur le petit-déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel propre
Chambre petite
Bon petit déjeuner
Mais ... très bruyant jusqu'à 2 heures du matin
Reste cependant d un bon rapport qualité/prix
Accueil cependant très moyen même si nous avons pu laisser nos bagages le temps de visiter Calvi après avoir rendu la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Hotel

Adresse: Place Christophe Colomb | Rue Albert 1er, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 32 sur 35 hôtels à Calvi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belvedere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Calvi
Belvedere Hotel Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.