“Pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Vecchia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Hotel Casa Vecchia
Hotel Casa Vecchia a été ajouté à vos Favoris
Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France   |
N° 27 sur 35 hôtels à Calvi
Trans-en-Provence, France
“Pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Grande chambre très lumineuse et une bonne literie. Moustiques écrasés sur les murs, prise arrachée, ventilation salle d'eau particulièrement bruyante, deux des trois appliques ne fonctionnent pas. Salon de jardin défraîchi et bancal. Pas d'accès internet.
Le petit déjeuner complet est servi à partir de 8h30, un peu tardif. Egalement la serveuse pourrait être un peu plus efficace et souriante. L'accueil quant à lui est parfait et très convivial.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

ollioules
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dont le gros atout est la proximité de Calvi 10 minutes a pied par la plage et le calme. Vaste parking. Hotel de 2 étages avec vue sur un grand jardin. Chambre correcte mais moustiques écrasés aux murs n'ont pas été retirés et le lit de notre fille sommier en grillage comme avant!!. Cet hôtel a un vrai potentiel qui n'est pas exploité. La propriétaire est très agréable mais l'on sent malgré tout un laissé aller.

Astuce pour la chambre : prendre de l anti moustique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bons points : L'accueil est agréable. La situation de l'hotêl est convenable (pas trop loin de la mer, après 10 mn marche environ) et calme. Le cadre est agréable (verdure et jardin). Chambre en rez-de-jardin pratique. Mauvais pts : propreté de la chambre assez limite, des cheveux restants dans la douche, ainsi que propreté des toilettes restait à désirer (on voit que le ménage a été fait plus que rapidement). Des rénovations à faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, 4 très confortables nuits après quelques nuits de camping ! Les chambres sont jolies, agréables avec une salle de bain spacieuse, une terrasse avec une table pour prendre l'apéro dehors et elles donnent sur un espace intérieur donc vraiment au calme, aucun bruit de circulation.
Très bien situé à Calvi, à seulement quelques mlnutes du Super U, 7 minutes de la plage et de la gare, 10 minutes du centre ville !
Nous n'avons absolument pas regretté notre choix au vu de l'emplacement idéal pour nous, du prix moins cher que tous les hôtels que nous avons regardé et de la chambre !
Pour un 5/5 il manque un petit frigo et le wifi dans jusqu'à la chambre (et un peu d'entretien des espaces etérieurs) et cela aurait été parfait ! Nous reviendrons si l'occasion se présente à nouveau !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sagone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel réservé directement sur place, nous avons pu visiter la chambre avant de nous décider ce qui est déjà un très bon point, l'accueil était vraiment sympathique, cette dame mérite vraiment une bonne note.
Lorsque nous avons visité la chambre, grande surprise, une belle chambre donnant sur une terrasse avec transat, table, chaises.
Une salle de bain très correcte, propre et spacieuse.
Dans la chambre une grande armoire de très bon goût, et une décoration en générale très agréable.
Très bonne insonorisation, nous avons pu dormir jusqu'à tard le matin et nous avons même poursuivit notre séjour une nuit de plus tellement l'hôtel était agréable.

Gros point positif, l'hôtel possède une Parking Gratuit et est situé à 10 min à pied du centre et à 5 min du port, très pratique car à Calvi les places de parking sont extrêmement cher (1€ les 30 min) et peu de place sont à disposition.

A recommander Vivement !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage, jolie vue sur le jardin !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris 3e
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bien placé proche de la plage et commerces. Accès en 10 mn à pied au port et ville ancienne. Calme. Jardin agréable où l'on peut prendre petit dejeuner. Chambres sur jardin avec balcons. Équipement succint et un peu à rénover ou réparer.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil inexistant. Chambre quasi non meublée (une table de chevet en plus du lit). Il fait TRÈS chaud dans la chambre, plus encore qu'à l'extérieur. La seule solution étant un simple ventilateur branlant, bruyant et dont le système rotatif est cassé. Vous devrez déménager les tables et chaises du balcon pour fermer les volets, nécessaire pour avoir un peu d'intimité puisque vous partagez ledit balcon avec vos voisins. Le petit déj est très correct et les chambres sont très propres, mais la femme de ménage risque de venir vous demander 2 fois à quelle heure vous comptez partir (avant l'heure limite qui est de 11h..) La situation est idéale.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Casa Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Vecchia

Adresse: Route de Santore, 20260 Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 27 sur 35 hôtels à Calvi
Casa Vecchia Calvi
Hotel Casa Vecchia Calvi, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.